Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

MDRRRRRR voilà le résultat d'un recrutement digne d'un jeu au dos de vos céréales préférées, encore bravo a volatile'frosties'18 pour son manque de dignité tout a fait a la hauteur du reste de sa team qui l'a vite laché d'ailleurs!

rien a voir avec le sujet mais rassures moi ton avatar c est pas toi? tu t es pas mis une photo de toi torse nu sous ton pseudo quand meme??

Merci pour vos réponses guignol et orly. Je trouvais ça incensé cette soit disant prise de position contre votre joueur.

Me voilà quand même plus rassuré 

Et bien sur , un grand bravo a lui. 

Sacré good run quand même ^^

Je vais vous donner MA version des faits puisque tout le monde en a une ici. J'étais à Deauville, je venais juste de bust du ME, j'étais en discussion avec Steph Matheu juste à coté de la salle de presse. Je n'étais donc pas à la table de Guillaume comme personne dans ce thread au passage. 

Donc, Benjo arrive et nous explique que Guillaume aurait slowroll 2 fois, contre Vamplew et contre un allemand, que c’est déjà sur twitter etc... Guillaume, on le connait peu, perso je ne lui ai que à peine parlé. On se dit "m**de, il est fou de faire un truc pareil, il faut absolument qu'on lui parle".

Steph décide de lui envoyer un texto lui expliquant la rumeur que l'ont vient d'entendre le concernant en lui demandant de ne jamais recommencer si cela était vrai. Il lui demande aussi de venir le voir au prochaine break.

Le break arrive quelques minutes plus tard, Guillaume déboule, on lui demande des explications. Il nous explique alors qu'il n'a jamais eu pour intention de slowroller et nous raconte les 2 coups en question.

Il explique que sur la 1ère main, Vamplew reshove 25bb (en fait il en a 20bb mais il a mal compté) sur son open. Derrière, il y a 3 shorts qui ont tous entre 8 et 10bb. Il pense que Vamplew est un bon joueur et qu'il ne peut avoir qu'une range ultra forte ici. Guillaume pense que le spot "pue", tank un bon moment et call avec JJ. Il laisse Vamplew retourner sa main en 1er, il a paire de 2. Puis il retourne sa main. Vamplew s'enerve en l'accusant de slowroll, ce que Guillaume dément directement.

Sur le 2ème coup, je dispose d'encore moins de détails, je sais juste qu'il tank pour call un reshove avec AJ pour 14bb.

Je ne donnerai pas mon avis personnel sur ces 2 mains pour savoir si pour un "pro", ceci doit être snap call ou pas. Finalement ça n'a aucune importance. On est au day2 d'un tournoi live avec un buy in de 2000€, t'as le droit de prendre ton temps pour réfléchir si une décision ne te semble pas triviale. Je vois 10 fois par jour en live des gens tanker des plombes pour des décisions qui me semblent évidentes, je ne me permettrais jamais de critiquer ces gens. D'ailleurs, il est certain que je réfléchis moi-même trop longtemps dans certaines situations qui semblent évidentes pour d'autres. Tout cela est complètement subjectif.

Un "slowroll", ça doit être plus ou moins incontestable. En général il est réalisé avec les nuts ou très proche, comme avec un carré ou une quinte flush. On est en train de parler de coups préflop dans lesquels il n'a ni les as ni même les rois. Je trouve que cette polémique est tout simplement pathétique.

Je ne vois pas non plus pourquoi je croirais plus les 2 regs du circuit que Guillaume. J'ai déjà joué avec Vamplew, il ne m'avait paru poser aucun problème. Par contre son tweeter ressemble à un concentré de frustration. Je ne connais pas l'allemand. Je me dis juste que c'est si c’est un reg du circuit, il connait Vamplew et que c'est peut-être son pote. En tout cas, ça reste la parole d'un mec contre celle de 2 mecs.

Vu que je ne connais personne qui a été témoin de la scène en direct, je ne peux pas formuler de quelconques accusations envers qui que ce soit. Je démens formellement le compte twitter Winamax Europe qui prétend qu'on lui a passé un savon. On a juste écouté sa version des faits et honnêtement cela nous a rassuré. On lui a juste rappelé qu'il devait faire son maximum pour éviter ce genre de polémique que cela soit live ou online, qu'il pouvait s'excuser ou s'expliquer si il avait pris un temps de réflexion un peu long et qu'il devrait autant que possible dévoiler sa main en 1er dès que les 2 joueurs allaient de toute façon être obligés de montrer leur main.

Je tiens à préciser que contrairement à ce qu'à évoqué Winamax Europe, il n'y a pas de distinction entre les membres du team W et le top shark. Ce sont des membres à part entière du team W avec un comportement et une éthique qui doivent être les mêmes.

Pour avoir assisté à la finale de Guillaume, je pense que c'est un joueur formidable. Je le pense promis à une très belle année à venir. Je trouve que la dernière épreuve de Top Shark nous permet de nous retrouver presque chaque année avec un joueur très performant.

Je le félicite pour sa victoire. J'espère qu'on reparlera de lui très bientôt, mais pour ses victoires plutôt que pour des ragots.

Salut tlm, salut guignol

Premierement Bravo a Volatile34 pour sa victoire, c une entree en matiere en fanfare! C'est en plus pas un tournois de bras cassés il y a pas mal de tres bons regs et du coup la perf est a souligner! On parle plus du reste et ce n'est pas normal.

Je vais etre encore obligé d'etre original ds mon point de vue, non pour faire l'interessant mais car ce "debat" si on peut l'appeller ainsi est legerement orienté (et c tout a fait comprehensible) par le nationalisme et le communautarisme/l'identification des grinders ici present a Guillaume.

Je ne vais evidemment pas parler des spots, qui sont tout les deux de violents slowrolls (et artplay ne viens pas me parler de ranges et d'equite car a par avec KK ou AA notre equite moyenne trainasse tjr autour de 60% quand on call un resteal, et on peut slowroll sans avoir carre ou quinte flush Aurelien) a mes yeux mais la n'est pas la question!

Le poker est un jeu ou on doit reflechir et un slowroll c en effet subjectif. On ne va pas blamer un papi par exemple davoir peur de retourner ses dames car il a peur de pas gagner et qu'on rigole de lui car on SAIT qu'il ne comprend pas necessairementle jeu, ni l'ethique du jeu, l'opposé d ce que l'on se dit quand on voit un joueur qui porte le logo d'une room.

Je connais personellement Manik et David, ce ne sont pas mes meilleurs potes mais je les connais, on se salue mutuellement, on a discuté, je les ai joués, jai swappé avec David plusieurs fois aussi. Ce sont deux joueurs a l'ethique irreprochable, je ne les ai jamais vu raler sur quoi que ce soit. Je les ai vu bust des dizaines de fois sans broncher et ce sont deux garcons discrets et assez silencieux. Jai bust Vanpi d'un ept sur un enorme setup, il a sourit, serre ma main et c leve en souhaitant GL.

La ou je veux en venir en disant cela c'est que peut etre faut-il analyser vraiment la situation avant de defendre de maniere inconditionelle son poulain.

Si vampi ou swordfish chrchaient a exterioriser leur frustration auraient-ils attendus LE side event de l'ept deauville en 2014? Je pense que si ilsont reagis comme ca il avaient de la matiere a le faire, PAR CONTRE leur perspctive peut etre biaisée et ca je le concois tres bien car c dailleurs la raison pr laquelle la paix ds le monde est impossible, les perspectives.

La perspctive des deux raleurs et celle de celui qui pense affronter un live pro qui cherche a pas passer pour un bouffon apres en disant qu'il je folderais jamais ce spot et du coup se fait interpreter par un slowroll intentionel.

De plus on pourrait comprendre le questionement de swordfish par rapport au NOUVEAU compte twitter crée pr repondre a cette polemique en discretion et en evitant cette simple question

@swordfish007: @Volatile38 @WinamaxEurope oh really? one question: did u or did u not answer 'no!' when u got asked if u ever thought about folding?

Reponse : @Volatile38: @swordfish007 @WinamaxEurope "sry to take my time on this spot but i prefere to take it even if i fold 99%! If u want to speak bout, tell me

(Rien compris)

Nouvelle reponse de l'allemand (ami intime de rettenmaier btw, lui qui est si souvent souriant poli et irreprochable)

@swordfish007: @Volatile38 @WinamaxEurope not sure what sentence ur talking about now & it doesnt make any sense, but good job avoiding my simple question

Manig precise aussi que des temoins ont assistes a la scene, ce qui confirmerai que de son angle de vue il est coherent dinterpreter la situation de la sorte.

Maintenant voila l'idee.

L'academie Top Shark est une idee creative de la maison wina,

Ca fonctionne ca a du succes, lintegration de daprod et mikedou est incontestable et c tres bien, neamoins cette initiative de creer ce concept necessite une prise de responsabilites.

Et quand on recrute un joueur qui n'a jamais mi les pieds en live on ne le coach pas seulement sur les ranges a jouer ou des conseils de branlette mais on le forme a representer la marque de maniere irreprochable, on compense sa non experience en lui expliquant.

Lorsque je call un shove, meme si c moi qui ai paye le shove et donc ce nest pas a moi de tabler, je retourne de suite ma main et , QUEL HASARD aucun joueur regulier competent n'a besoin de voir la main de son adversaire avant de tabler la sienne. C une question d'ethique, (particulierement lorsue l'on detient une min forte)c tout bete tout simple et il suffisait de l'expliquer une fois a guillaume qui est forcement un garcon intelligent et aurait compris.

Ceci est un exemple parmis tant d'autres ! Un autre tout bete: quand qqun call et muck river on ne lui dmande pas "tu avais quoi?" C malpoli, enervant ect!

Il y a des tas de choses que l'ont doit savoir, faire, ou ne pas faire Pour representer avec aise une room ds des tournoix internationaux sachant que la communautes de joueurs est tres elitistes (pas que ce soit bien) et c petit tas de chose a savoir est de la responsabilite de Winamax, qui prend un joueur novice pr les representer, et du coup doit assumer sa formation/adaptation au terrain. Tout comme l'aider a ecrire un minimum correctement en anglais quand il tweet.

Je repete je suis pas la pr basher Guillaume il a pris bien trop cher deja (si en effet il a pas cherche les noises, qui est ce que je pense etre de la situation btw!) mais juste rmettre les choses a leur place.

Ce n'est pas le pauvre petit guillaume qui fait des calls "difficilles" pas assez vite qui se fait agresser par les etrangers sont des mauvais perdant, ce n'est pas non plus le mechant guillaume qui nargue ses adversaires pr samuser. C juste winamax qui devrait, si la volonte de se prndre pr la nouvelle star perdure, apprendre au rookies a nager avant de les jeter ds la mer sans brassard. N'a pas la classe qui veut mais cela s'apprend et Winamax dispose d'elements brillants qui peuvent aider le jeune Volatile a assimiler des concepts bien simple et qui lui paraitront, une fois expliqués, evidents pour qu'il puisse nager avec les requins sans encombres.

C trop facile de donner tort au "mauvais perdants" on parle de deux joueurs calmes, respectes, sans antecedents de scandales dont un vainqueur ept (je crois qu'il a meme un bracelet wsop) respecte par l'integralite de la communaute internationale, (on parle pas d'un petit boujenah qui gueule tout le temps et a qui on donne dailleurs systematiquement tort :))) Il faut essayer d'etre pedagogue et psychologue ds ce genre de situation, les points de vues des deux cotes sont comprhensibles avec un peu dbonne volonte!

Jespere clairement que si Guillaume n'avait pas en effet l'intention de slowroll cela ne lui porte pas prejudice et surtout saluons la perf avant de parler de la polemique en soi et de chercher les coupables pr les couvrir de goudron et plumes.

Bonne journee a tous

Sinon cote technique, jai lu trop de conneries pr me taire. Ce sont evidemmment des slowrolls, specialement vs ce type de joueur qui ne joue jamais les paliers. Le .fr vous rouille l'esprit.

L'argument des 3-4 short apres vanplew est un argument pr call encore plus vite justement.

Puis de toute maniere il ya une nuance entre le temps a call et le temps a tabler. C primordial.

Tout le monde dit que c'est un snap en theorie deja, mais tu peux quand meme comprendre qu'un mec qui joue son premier live à 2000€, sous les couleurs d'un sponsor qui va lui filer un contrat à plusieurs milliers d'euros et qui lui fait confiance, peut tank une minute dans ce genre de spot. C'est pas comme si ça n'arrivait jamais, sur des tournois ou des mecs ont la pression il arrive tous les jours que des decisions faciles à premiere vue donnent lieu à des tank.

Et puis ton passage sur le fait que wam doive eduquer son joueur sur ce genre de chose parce que ça ne se fait pas en live laisse moi rire... La communauté des joueurs de poker est remplie de joueur irrespectueux, qu'ils aient un sponsor ou non. Ce n'est pas comme si cette communauté etait irreprochable et connue pour son coté respectueux, classe etc...

Et puis ton passage sur le fait que wam doive eduquer son joueur sur ce genre de chose parce que ça ne se fait pas en live laisse moi rire... La communauté des joueurs de poker est remplie de joueur irrespectueux, qu'ils aient un sponsor ou non. Ce n'est pas comme si cette communauté etait irreprochable et connue pour son coté respectueux, classe etc...

c'est pas incompatible avec l'idée de "former" le type, au contraire meme, on est pas oblige de faire dans la surenchère de débiles mal eduqués

Edited by pac

c'est pas incompatible avec l'idée de "former" le type, au contraire meme, on est pas oblige de faire dans la surenchère de débiles mal eduqués

Obv mais bon tout est allé vite, deauville est arrivé juste après la top shark, le staff de WAM devait avoir autre chose à penser que "former" leur joueur aux choses à faire ou ne pas faire en live. Ils le feront sans doute la prochaine fois suite à ce petit scandale. Mais franchement il n'y a pas de quoi en faire des tonnes imo. Chaque partie dans cette affaire a vécu la chose d'une façon totalement differente mais je ne pense pas que volatile soit pour autant un enfoiré, juste un mec un peu depassé par ce qui lui arrive. Et meme si on est tous d'accord pour dire que le JJ doit etre un snap, il faut quand meme pas exager en disant que c'est un sick slowroll. 

Tout le monde dit que c'est un snap en theorie deja, mais tu peux quand meme comprendre qu'un mec qui joue son premier live à 2000€, sous les couleurs d'un sponsor qui va lui filer un contrat à plusieurs milliers d'euros et qui lui fait confiance, peut tank une minute dans ce genre de spot. C'est pas comme si ça n'arrivait jamais, sur des tournois ou des mecs ont la pression il arrive tous les jours que des decisions faciles à premiere vue donnent lieu à des tank.

Je n'ai jamais condamne la reflexion, et jai passepas mal de temps a expliquer les perspectives des deux points de vues, tu me repond comme si javai bashé guillaume.

Ton argument de dire que bcp denc**es existe et que donc inutile d'"eduquer" un poulain est debilissime car lidee est que winamax a demontre qu'il faisait attention a son image, et dailleurs le compttwitter winamaxeurope(que tlm ici bashe) a tres bien su se mettre ds la tete de ses interlocuteurs pr les comprendre.

Ce que je dis c que quand on accorde tant d'importance a cela (ils pouvaient tres bienlaisser jacter et attndre que ca se calme) il faut etre coherent et assumer le fait de prendre un rookie. Et plutot que de l'eduquer techniquement, l'envoyer chez le coach mental ou a la salle de sport commencons maybe le commencement? La table?

Il y a un enorme fosse entre le tank pr call, et le temps pr tabler sa main. Je n'y etais pas je ne pretend rien mais juste que si c si important pr wina de degager une bonne image vis a vis des regs ce sont des reglages a faire ds ke but de preventir plutot que guerir.

Tu sais Kara, quand je me demande pk je sui pas sponso on me parle de raisons dimage, quand jetai a lentretien pmu on m'a demande si mon "energie sur les reseaux sociaux" etait controlable... Lol

Quand je vois l'age mental d'erwann et ses post sur fb alors qu'il run comme dieu depuis sa naissance je me dis qu'il me prenne pr un idiot ou bien un debile :) . L'idee c la coherence. Winamax n'a pas le droit de senerver contre deux mecs qui comme je viens de l'expliquer plus haut a une raison coherente de penser ce qu'ils pensent au vu de leur PERSPECTIVE, par contre essayer d'arranger le truc a l'amiable et eventuellement faire plus attention a ce que font ceux qui les represente est une solution bien meilleure que de citer la frustration de certains tweet de David Van plew, qui OUI charrie en effet les francais car en terme de poker ou de logistique on est tres charriable.

Et je le repete de nouveau, pauvre Volatile, si il a rien voulu faire de vicieux et il se retrouve ds ce bordel c pas vraiment juste pr lui et mon intention et de justement legitimer son comportement HORS connaissance de cause.

Obv mais bon tout est allé vite, deauville est arrivé juste après la top shark, le staff de WAM devait avoir autre chose à penser que "former" leur joueur aux choses à faire ou ne pas faire en live. Ils le feront sans doute la prochaine fois suite à ce petit scandale. Mais franchement il n'y a pas de quoi en faire des tonnes imo. Chaque partie dans cette affaire a vécu la chose d'une façon totalement differente mais je ne pense pas que volatile soit pour autant un enfoiré, juste un mec un peu depassé par ce qui lui arrive. Et meme si on est tous d'accord pour dire que le JJ doit etre un snap, il faut quand meme pas exager en disant que c'est un sick slowroll. 

c la faute au costume....

Voila la on est d'accord, a peu pres. Il a reflechi, c son droit c dailleurs preuve de patience et c une qualite, mais une fois qu'il call je lui conseille de retourner sa main direct(surtout quand il a JJ)

Sinon sur le plan technique, le .fr te rouille cher ami, les deux mains sont de beaux snapcall rapide et on montre sa main serrein meme normalement. On est pas oblige de la claquer sur la table pr montrer combien on comprd le jeu mais c paye, retournons nos cartes , dautant plus vite quandc une grosse main

VGG Volatile, beaucoup de bruit pour pas grand chose

C'est quand même triste que l'on parle plus de ces 2 mains, que de sa superbe perf....

Edited by Lionspoker

Sinon un detail, bien que je sois globalement d'accord avec le fond de ta pensee. " Ils avaient Autre chose a faire" tout est Question de priorites... Et moi je t'assure qu'apres cet incident ils vont s'adapter en fonction et faire gaffe a ce genre de choses par la suite. C une team qui a bonne image, qui la soigne et qui aime bien critiquer la mauvaise image des autres justement. Il y a presque un aspect "secte" overprotectif, c bien la solidarite et ca doit etre confortable, mais un peu d'objectivite ne ferait de mal a personne

le .com te rend pas plus humble en tout cas

Tu trouve que jai besoin detre humble pr poster mon avis? C vrai que c un forum de gens tres humbles...

Et oui les ranges de resteal detrangers sera pa la meme que ce qu'on voit en FR, jai rien inventé. Tlm setonne de voir que ca crie au slowroll. C parce que vous ne jouez pas au meme jeu qu'eux tt betement

Edited by Holalahola

En fait je ne dis pas que "le fait qu'il y'ait de nombreux mecs qui se comportent mals, justifie que WAM n'ait pas à se soucier de la façon dont va pouvoir se comporter leur top shark". Je suis juste etonné qu'on s'offusque aujourd'hui de ce genre de comportement alors que d'habitude cela ne derange personne et que j'ai vraiment l'impression que ça arrive TOUT LE TEMPS. Tu as donné des exemples, on pourrait en donner d'autres. Bref, c'est un petit peu different meme si au final on est d'accord sur le fond.

Pour le JJ, il n'y a pas de debat, c'est un snap mais la encore je ne pense pas que ce soit la mentalité de volatile qu'il faut remettre en cause mais plus son niveau de jeu ou le contexte dans lequel il joue la main. Mais ça à la limite c'est pas notre probleme, il a la chance d'avoir gagné une super promo et il claque un one time dès le deuxieme tournoi, tant mieux pour lui meme si techniquement il a pu commetre l'erreur de ne pas snap ce JJ

S'il a mis trop de temps à montrer sa main, ce n'est obv pas bien. Mais n'oublions pas qu'online on n'a pas à se soucier de ce genre de details. Il est tout à fait possible que volatile ait fait ça à de nombreux showdown par simple peur de faire une erreur en montrant trop vite sa main. Quand on ne connait pas le live on a toujours peur de faire des bourdes et de se faire bruler sa main par ex etc...

En fait je ne dis pas que "le fait qu'il y'ait de nombreux mecs qui se comportent mals, justifie que WAM n'ait pas à se soucier de la façon dont va pouvoir se comporter leur top shark". Je suis juste etonné qu'on s'offusque aujourd'hui de ce genre de comportement alors que d'habitude cela ne derange personne et que j'ai vraiment l'impression que ça arrive TOUT LE TEMPS. Tu as donné des exemples, on pourrait en donner d'autres. Bref, c'est un petit peu different meme si au final on est d'accord sur le fond.

Pour le JJ, il n'y a pas de debat, c'est un snap mais la encore je ne pense pas que ce soit la mentalité de volatile qu'il faut remettre en cause mais plus son niveau de jeu ou le contexte dans lequel il joue la main. Mais ça à la limite c'est pas notre probleme, il a la chance d'avoir gagné une super promo et il claque un one time dès le deuxieme tournoi, tant mieux pour lui meme si techniquement il a pu commetre l'erreur de ne pas snap ce JJ

S'il a mis trop de temps à montrer sa main, ce n'est obv pas bien. Mais n'oublions pas qu'online on n'a pas à se soucier de ce genre de details. Il est tout à fait possible que volatile ait fait ça à de nombreux showdown par simple peur de faire une erreur en montrant trop vite sa main. Quand on ne connait pas le live on a toujours peur de faire des bourdes et de se faire bruler sa main par ex etc...

On est tout a fait d'accord. Mon poste se resumait par une phrase avec du goudron et des plumes pr justement preciser qu'aucun coupable n'existe reelement. Et je trouve avoir ete assez clair sur le fait que Guillaume a rien a se reprocher si ses intentions etaient toutes naives, qu'il a fait un beau resultat et que si qqun devait se soucier de ce probleme c'est winamax et personne d'autre. Pr ca que jai trouve deplace le fait que guignol sous entende si fort que les deux etrangers sont justes des mauvais perdants. Faut porter un W pr avoir raison le droit de raler d'un slowroll ou...?

Etant jeune ayant joué que qque live c'est vrai que en live calculer le stack adverse est assez complexe pour un debutant de live comme moi . On est d'accord que JJ  c'est un snap  .Concernant le AJ il suffit que vilain a  22bb au lieu de 14 pour que ce soit déja plus close il a pris juste peut etre let emps de calculer le stack adverse . Pour des debutant de live c jamais evident quandd t habitué a cliqué sur des boutons . Sinon plutot d 'accord avec ilan dans l'ensemble même je penses pas que y a que des debile sur le.fr et qu'on joue pas au meme jeux qu'eu .. enfin bref je penses que dans les  2 partie y a du vrai et du faux 

Etant jeune ayant joué que qque live c'est vrai que en live calculer le stack adverse est assez complexe pour un debutant de live comme moi . On est d'accord que JJ  c'est un snap  .Concernant le AJ il suffit que vilain a  22bb au lieu de 14 pour que ce soit déja plus close il a pris juste peut etre let emps de calculer le stack adverse . Pour des debutant de live c jamais evident quandd t habitué a cliqué sur des boutons . Sinon plutot d 'accord avec ilan dans l'ensemble même je penses pas que y a que des debile sur le.fr et qu'on joue pas au meme jeux qu'eu .. enfin bref je penses que dans les  2 partie y a du vrai et du faux

Pas di que yavai que des debiles, les meilleurs du monde jouent aussi sur le fr.

Mais la dynamique n'est pas la meme, justement les gens ne stackoff pas si light a cause du suppose "edge sur le field" c pas le cas en .com et donc les ranges sont pas les memes, c normal

Lol enorme un mec qui s'apelle "Juda Nanas" vient,de me mettre un" -" :)

C etonant non :)? On parie que le compte a ete cree ds les 12 derniers mois max?

Jpense qu'au jour d'aujourd'hui on peut se permettre dempecher un mec de sapeller comme ca quand on en connait les sous entendus. Avis au modo

Et si en fait une grosse partie de ce débat était juste une approximation du CP dans la traduction? Tout le monde parle de "passer un savon" mais je me souviens avoir lu sur twitter plutôt un truc du genre de la part de Wina:

"We are sharing our views on the topic with Volatile38 as we speak". Ce qui est tout de même bien plus mesuré...

Edited by Pirch

Et si en fait une grosse partie de ce débat était juste une approximation du CP dans la traduction? Tout le monde parle de "passer un savon" mais je me souviens avoir lu sur twitter plutôt un truc du genre de la part de Wina:

"We are sharing our views on the topic with Volatile38 as we speak". Ce qui est tout de même bien plus mesuré...

Non non. La phrase traduite était bien "We don't endorse such practices and giving Guillaume an earful as we speak."

Edited by SuperCaddy

Je ne connaissais pas cet allemand avant, mais visiblement il aime bien whine et aussi se donner en spectacle.

Et en tout cas ce n'est pas avec la muscu qu'il a ship Jamilla !!! lol

http://3.bp.blogspot.com/-ZGGz68cHEsk/T7XzG2LgAcI/AAAAAAAAACs/JYIVkpqaSU4/s1600/1705c.jpg

Salut tlm, salut guignol

Premierement Bravo a Volatile34 pour sa victoire, c une entree en matiere en fanfare! C'est en plus pas un tournois de bras cassés il y a pas mal de tres bons regs et du coup la perf est a souligner! On parle plus du reste et ce n'est pas normal.

Je vais etre encore obligé d'etre original ds mon point de vue, non pour faire l'interessant mais car ce "debat" si on peut l'appeller ainsi est legerement orienté (et c tout a fait comprehensible) par le nationalisme et le communautarisme/l'identification des grinders ici present a Guillaume. (...)

Raté, la France doit être un des pays les moins nationalistes au monde. Sinon ça choque personne que Manig dise "Ce conn**d de Français"? Je ne sais pas si en Anglais ça veut dire exactement la même chose mais moi je trouve ça borderline...

De plus je trouve que voir une attaque personnelle en raison d'un pseudo humoristique d'un membre est plutôt pueril.

Lol enorme un mec qui s'apelle "Juda Nanas" vient,de me mettre un" -" :)

C etonant non :)? On parie que le compte a ete cree ds les 12 derniers mois max?

Jpense qu'au jour d'aujourd'hui on peut se permettre dempecher un mec de sapeller comme ca quand on en connait les sous entendus. Avis au modo

ca va toi sinon? pas trop persecuté dans la vie?