Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
arno77

WPT PARIS J9off dans un pot 4 bet

Recommended Posts

Je me suis qualifié par satellite pour ce tournois c est mon plus gros buy-in de m'as vie

J'ai voulu avant tous prendre du plaisir au maximum et tenter des play/moves atypique et surtout me montre agressif agressif

c'est donc le niveaux 5 du grand prix de paris avec une table de nit( j'ai même été choquée de voir "des sick champion du monde aussi nit ) avec 2 nouveaux joueurs aucune info sur eux...

J'ai 55k moyennes 35k 150/300/25

J'ai une image de degen agro ...

Utg+2 un nouveau joueurs bet 800 + 2 limp

j'ai J9off cut off

Je 3 bet 2175 utg+2 4 bet 5500 les autre fold je paye parce que j imagine assez facilement sont range de mais et j'ai position .

Flop 8h 7h 10c

il tankbet 6500 je 3bet 15k très vite il tank 5 bonne minute et call

turn 4h il check je check

river 3c il check je bet 3700 pour induce bluff ou gratter un peu et la il tank 5 min et me relance 38k!

Je fais quoi ? Quel erreurs ai je faite ?

Merci les gars

Je me suis qualifié par satellite pour ce tournois c est mon plus gros buy-in de m'as vie

J'ai voulu avant tous prendre du plaisir au maximum et tenter des play/moves atypique et surtout me montre agressif agressif

c'est donc le niveaux 5 du grand prix de paris avec une table de nit( j'ai même été choquée de voir "des sick champion du monde aussi nit ) avec 2 nouveaux joueurs aucune info sur eux...

J'ai 55k moyennes 35k 150/300/25

J'ai une image de degen agro ...

Utg+2 un nouveau joueurs bet 800 + 2 limp

j'ai J9off cut off

Je 3 bet 2175 utg+2 4 bet 5500 les autre fold je paye parce que j imagine assez facilement sont range de mais et j'ai position .

Flop 8h 7h 10c

il tankbet 6500 je 3bet 15k très vite il tank 5 bonne minute et call

turn 4h il check je check

river 3c il check je bet 3700 pour induce bluff ou gratter un peu et la il tank 5 min et me relance 38k!

Je fais quoi ? Quel erreurs ai je faite ?

Merci les gars

Je pense que je fold, c'est trop facile comme spot ta aucun mérite.

doit être sympa de faire n'importe quoi , faire les nuts , et pas savoir value avec l'image de soit disant degen maniac uniquement parce que le board affiche une couleur et qu'on en a peur parce qu'on joue un 7500e.

au fait ta réussit a induice il est ou ton probléme?

doit être sympa de faire n'importe quoi , faire les nuts , et pas savoir value avec l'image de soit disant degen maniac uniquement parce que le board affiche une couleur et qu'on en a peur parce qu'on joue un 7500e.

au fait ta réussit a induice il est ou ton probléme?

Ok j ai voulu squeez des 2 limp Avec j9 ça c'est mal passer et j'ai fait l "erreur" de call sont 3 bet ...

maintenant j avais pas préciser le mec me couvre il doit avoir 65k pour moi sont 4 bet utg représente un range de main très très réduit et franchement j aimerai rentre tous les jours avec n importe quelle carte en position quand tu sais ske le mec a ...

tres certainement une erreurs de ma par mais sur le moment je voyais sa comme ça.

Et oui mon plan était d induce bluff mais la le mec se doute que j allais miser river c est quoi sa main possible maintenant?

Effectivement, pas mal de payer en position contre une range qui te crush à 100% en gros tu le mets sur AK+ QQ+, parce que c'est simple de jouer any 2 contre cette range, et enfin, tu te rends compte que tu connais pas du tout sa range river, et après avoir check check turn sur la flush qui rentre, tu décides de bet 1/13e du pot...

Moi je dis, t'as pas eu de chatte !

Je pense que je fold, c'est trop facile comme spot ta aucun mérite.

A chaque fois que ce post remonte j'en reviens pas que j'ai été le seul à +1 ça ^.^

Quel erreurs ai je faite ?

Yo

D'après moi fold preflop est standard

Squeeze est bon si tu sens que les vilains ont des ranges larges, mais squeeze une range strong, même si on la devine bine, est clairement une erreur. Faut pas raise un mec qui a KK/AA, ça semble logique

Call le 4bet est aussi une erreur, moins grosse que le 3bet avec ton read mais c'est pas bon non plus, c'est EV-

Au flop ton raise est bon, vraiment aucun intérêt de slowplay ta quinte

Au turn ton check parait OK, mais je pense que je préfère bet/fold. S'il call la turn et sauf quatrième coeur à la river je bet/fold encore

as played river c'est un bet/fold, faut fold sur son 38 K dont le sizing est fait pour te mettre le doute, c'est une belle value croc