Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

On est donc 5 pour ce challenge , je connais pas du tout la grille des tournois mais j'espere lancer une bonne 15 aines de MTT

TheBalnave , je vais jouer ce soir et demain , tu auras donc 2 sessions de retard et sans doute deja 20K de gains à rattraper sur moi , ca sera trop tard pour faire marche arrière par contre :P

si vous pouvez précisez vos pseudos par contre ;)

Good Luck ALL et merci pour le don  :>

Edited by zlatan35

On est donc 4 pour ce challenge , je connais pas du tout la grille des tournois mais j'espere lancer une bonne 15 aines de MTT

TheBalnave , je vais jouer ce soir et demain , tu auras donc 2 sessions de retard et sans doute deja 20K de gains à rattraper sur moi , ca sera trop tard pour faire marche arrière par contre :P

si vous pouvez précisez vos pseudos par contre ;)

Good Luck ALL et merci pour le don  :>

Ok je mets la session de ce soir dans le challenge, la suivante sera celle de dimanche (sauf changement de dernière minute que j'indiquerai à l'avance). GL

Pseudos: Thebalnave (Wina) et thebalnave (PS); je vais voir pour add d'autres rooms.

Edited by Thebalnave

Ok

jai modifié une règle , on peut s'inscrire au tournoi qu'entre 19h et 00h , pas le droit de late reg un tournoi de 18h50

GL à tous , et n'oubliez pas de poster vos screens ici meme ce soir pendant ou à la fin de votre session ... evitez de mettre des screens d'une perf qui date de quelques semaines  :D

Salut ,

J'aimerai savoir si certains seraient intéressés par un challenge MTT 

Je vais reprendre le grind online et j'ai besoin d'un truc pour me motiver afin d'éviter de spew les MTT à 50e et moins

Les règles : 

_ challenge de 15 sessions sur 6 semaines environ ( pour qu'on soit pas obliger de jouer le même soir et que ce soit équitable pour autant , on doit jouer 4 dimanche , 4 lundi et 7 sessions en semaine )

_ les sessions commencent à 19h , on a pas le droit de s'enregistrer sur un tournoi qui a commencé apres minuit

_ celui qui cumule le plus de gains gagne 

_ les satellites ne comptent pas

je recherche donc 5 joueurs (vous jouez contre moi) , le side bet est de 1K par tête et je vous donne une cote de 1,2 

On peut commencer des jeudi soir si ca vous intéresse , il faut juste des joueurs sérieux et disponible 

je jouerai sur pmu ( croustibat35 ) , winamax ( -nano86- ) et pokerstars ( croustibat35 ) 

Des motivés ?

les gens qui s'en calent total , évitez de poster svp 

Donc par exemple le GO Fast de Wina ou le Minuit Express de PS ne peuvent pas être inclus dans le challenge. Donc MTT qui commencent entre 19h00 et 23h59, on est d'accord ?

Question subsidiaire pas de .com ?

Les tournois turbo vont arriver , je crois que jai mal géré mon programme de MTT , va forcement falloir que je m'adapte au fil des sessions 

post-38033-0-30713700-1383861530_thumb.p

Edited by zlatan35

Fait moi rever  Adrien !

J'ai bet 1 resto avec un pote ^_^

Tu lui a demandé une cote aussi?