Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Euh si tu le mets sur twitter, c'est qu'au contraire tu as envie que TOUT le monde soit au courant..

Edited by HWolowitz

Beaucoup m'ont dit qu'ils étaient chaud mais au final j'ai trouvé que deux joueurs : Lordy et Alban 

J'ai un bet de 1K avec une cote de 1,2 contre Lordy

Par contre les encheres sont plus chères pour Alban , le con est tombé dans le panneau  :)  du coup une cote de 1,1 à 4k + 1k sans cote 

On tiendra à jour ce thread avec differents screen de nos perfs afin que vous puissiez suivre l'évolution du challenge , ca vous permettra de vous rendre compte de ma domination  :super:

J'espere qu'on pourra commencer ce soir , j'attend toujours le feu vert d'Alban , Lordy est chaud depuis mardi lui 

J'ai sorti mon tablier de boucher , c'est parti !

Edited by zlatan35

Beaucoup m'ont dit qu'ils étaient chaud mais au final j'ai trouvé que deux joueurs : Lordy et Alban 

J'ai un bet de 1K avec une cote de 1,2 contre Lordy

Par contre les encheres sont plus chères pour Alban , le con est tombé dans le panneau  :)  du coup une cote de 1,1 à 4k + 1k sans cote 

On tiendra à jour ce thread avec differents screen de nos perfs afin que vous puissiez suivre l'évolution du challenge , ca vous permettra de vous rendre compte de ma domination  :super:

J'espere qu'on pourra commencer ce soir , j'attend toujours le feu vert d'Alban , Lordy est chaud depuis mardi lui 

J'ai sorti mon tablier de boucher , c'est parti !

GL LES MECS! Ca va être bon à suivre tout ça!

Si les inscriptions ne sont pas close(?), je suis in.

J'pense par contre qu'il vaut mieux faire sur une range de dates du...au... comme ça si une personne ne veut pas play tel ou tel jour np mais le défi prend fin pour tout le monde le même jour.
On comptabilise tous les gains bruts (hors sats) via screen et/ou sharkscope.

Tiens au jus Adrien.

Edited by Thebalnave

Je suis in aussi contre toi thebalnave si tu veux, ça me botte bien. (je te laisse le choix dans le montant du bet mais > à 1K)

Edited by HWolowitz

Je suis in aussi contre toi thebalnave si tu veux, ça me botte bien. (je te laisse le choix dans le montant du bet mais > à 1K)

Désolé Alban et merci de ta proposition mais je reste sur le challenge vs Adrien et sur un side bet à 1K, s'il l'accepte et dans l'attente d'avoir un règlement clair, définitif et accepté par tous ceux qui participent.

ouais c'est bon Edouard ;)

ba le reglement est clair , 4 dimanche 4 lundi et 7 soirs en semaines , les gains bruts , poster ces screens ici et bien annoncer avant que l'on va jouer une session pour le challenge !

la durée est de 6 semaines à partir du 1er jour de challenge 

ouais c'est bon Edouard ;)

ba le reglement est clair , 4 dimanche 4 lundi et 7 soirs en semaines , les gains bruts , poster ces screens ici et bien annoncer avant que l'on va jouer une session pour le challenge !

la durée est de 6 semaines à partir du 1er jour de challenge 

Niveau side bet, 1K entre toi et moi à la fin du challenge c'est ça ? J'suis pas un parieur donc ton système avec côte j''pige que dalle, merci de m'expliquer.

Je jouerai only PS et Wina même pseudo sur les 2 rooms: Thebalnave

Dernière question: tous les gains bruts ou seulement ceux >300€ ?

Edited by Thebalnave

Lol thebalnave attention ca va Call les 6bet oop !

Le HU va se faire aussi sinon ?

Tu es mon héros ;)

Sinon ça manque clairement de corones cette histoire la , un challenge a la Xewod ou tout le monde affronte tout le monde c est plus plaisant a suivre qu un mec qui sélectionne qui il affronte !

Mon pronostic (même si tout le monde s en fou)

Alban > all parceque c est un génie

Thebalnave < All parceque je peux pas m empêcher de croire qu il a un lien de parenté avec Jamie Gold

moi je propose de prendre un site bet avec quiconque qui veut aussi..

J'ai mon compte Wina bloqué du coup on commence quand même ce soir mais sans Winamax (only PMU/PS.fr)

Sinon ça manque clairement de corones cette histoire la , un challenge a la Xewod ou tout le monde affronte tout le monde c est plus plaisant a suivre qu un mec qui sélectionne qui il affronte !

j'ai sélectionné qui j'affrontais à quel moment ? j'ai dis que le challenge était ouvert à tout suicidaire voulant m'affronter ;)

un challenge sur 6 mois ne m'interesse pas du tout , je trouve que 15 sessions c'est deja énorme et je serai clairement incapable de tenir le rythme avec la ligue des champions , le match du dimanche soir et les matchs de l'inter lol

The Balnave > si tu gagnes j'te file 1K2 , toi 1K ;)   tu peux t'inscrire aux tournois entre 19h et 00h  donc tu peux pas jouer tte la journée et on prend tout les gains 

Edited by zlatan35

j'ai sélectionner qui j'affrontais à quel moment ? j'ai dis que le challenge était ouvert à tout suicidaire voulant m'affronter ;)

The Balnave > si tu gagnes j'te file 1K2 , toi 1K ;) tu peux t'inscrire aux tournois entre 19h et 00h donc tu peux pas jouer tte la journée et on prend tout les gains

Pas de ta part évidemment , j ai bien saisis , mais comme a priori plusieurs personne sont intéresser je me disais qu un WTA était plus sympa a suivre (mais comme tout le monde ne veux pas affronter Alban ;) )