Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Les MTT sur le .fr finissent rarement tard donc c'est plutot cool... tu finis souvent ta session vers 2H du mat. Du coup ca me permet d'être en forme pour mon cours d'équitation à 8h  :>

Joueur de poker la nuit et cheval le jour... T'as pas une vie ordinaire ! :)

Toujours présent, je vais grind les week-ends pour finir le challenge, je viens de commencer un nouveau taffe, mais d'ici 1 mois le défi sera torché

vous reprenez quand le challenge :)) ?

Toujours présent, je vais grind les week-ends pour finir le challenge, je viens de commencer un nouveau taffe, mais d'ici 1 mois le défi sera torché

Et pour ma part je reprendrais uniquement s'il me repasse devant ;)

GG a vous , et surtout a toi Adrien , qui a pris une belle avance sur ce challenge ... interminable :)

Bon sinon , je pensais que le breton avait des couilles , moi 

C'est quoi ce refus direct vs Lacaste ? ( bon j'avoue il aurait pu proposer autre chose que bet 1k ce vieux broke  8|  )

Bordel , on veut de l'action !! 

GL pour ta nouvelle vie dans la city !

Up Up Up

Ca commence à trainer, à la base c'était sur 4 semaines...

edit : j'ai réussi à l'avoir, il stop le challenge et passe en caisse.. il a plus le temps de grind et à beaucoup de retard.  (javais pas fait la mise à jour du tableau mais il était à 11 sessions)

Merci d'avoir suivi ce challenge  ;)

Edited by zlatan35

/mode suceboule on

Bravo Adrien, on peut parler de victoire par KO ! :up)

/mode suceboule off

Tu le penses tellement fort, alors je le dis pour toi !   ;) 

Edited by AKovitch

je viens de commencer un nouveau taffe

Si je peux me permettre de te poser une question, je suis assez curieux de connaitre ce taf ? Après avoir ship autant, tu as vraiment la motive d'aller bosser pour un patron ? 

j'ai 23 ans, j'ai jamais give up les études, et je veux absolument PAS devenir joueur professionnel. Les contraintes sont trop lourdes au delà du faite que ça devient inintéressant (on contribue à rien dans la société). J'ai toujours considéré le poker comme un loisir, et je joue (quasiment) plus car le plaisir n'y est plus

Je travaille pour Unilend, une entreprise qui fait du crowdfunding en prêt (on est les seuls en France, www.unilend.fr), en clair c'est des TPE/PME qui au lieu d'emprunter au banque, font appel à une communauté (qui se rémunère entre 4 et 10%). C'est bien plus intéréssant que le poker, et c'est pas vraiment cappé.

j'ai 23 ans, j'ai jamais give up les études, et je veux absolument PAS devenir joueur professionnel. Les contraintes sont trop lourdes au delà du faite que ça devient inintéressant (on contribue à rien dans la société). J'ai toujours considéré le poker comme un loisir, et je joue (quasiment) plus car le plaisir n'y est plus

Je travaille pour Unilend, une entreprise qui fait du crowdfunding en prêt (on est les seuls en France, www.unilend.fr), en clair c'est des TPE/PME qui au lieu d'emprunter au banque, font appel à une communauté (qui se rémunère entre 4 et 10%). C'est bien plus intéréssant que le poker, et c'est pas vraiment cappé.

Belle boite, bon projet. Bien vu Alban.

GG, et bonne réussite :big-boss: 

Nice ! Merci de ta réponse :)

C'est un fait que le poker n'apporte pas une "réussite social". GG en tout cas, avoir ship autant et avoir cet état d'esprit, c'est respectable.

Je connais pas ta société, mais le principe a l'air sympa ! Je te souhaite de réussir, comme tu as réussi au texas pas de limite :)