Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Pas sur de mettre le volume necessaire ces prochains mois mais je serai pret a parier infinte $ sur Alban et Flavien contre toi Adrien si tu veux augmenter les encheres?

Tout mettre sur alban contre Adrien le génie : clairement un excellent bet !!!!

Tout mettre sur alban contre Adrien le génie : clairement un excellent bet !!!!

Je voulais bet mais aucun genie a voulu prendre le bet, peut etre toi au prochain challenge?

Tu devrais plutôt me remercier d'avoir eu peur de ta proposition , t'as sans doute économiser  ;)

C'est clair que t'es ultra favori la mais avec alban tu sais jamais!

C'est clair que t'es ultra favori la mais avec alban tu sais jamais!

Les bookmakers annoncent une cote de 1,20 pour ma victoire ... pendant que Laurent est coté à 50

Oui Alban peut revenir , après 10k de retard sur le .fr c'est vraiment énorme surtout qu'il lui reste plus qu'un dimanche à jouer mais on sait jamais 

Sinon j'ai déjà pensé à un autre challenge ... dans le même style que celui la mais par équipe cette fois ! Je l'avais déjà proposé sur le CP mais j'étais bloqué par barrière ...

En gros on ferait un 2vs2vs2   -> 3 équipes de 2 avec un side bet au milieu , le poker étant un "sport" inviduel .. on pourrait changer la donne le temps d'un challenge 

Edited by zlatan35

En gros on ferait un 2vs2vs2   -> 3 équipes de 2 avec un side bet au milieu , le poker étant un "sport" inviduel .. on pourrait changer la donne le temps d'un challenge 

tu peux préciser stp? par side bet tu entends gage? donne un exemple :P

ah ok. ca me chauffe de jouer en équipe (même si y'a pas grand chose d'un travail d'équipe la dedans)

ca peut être drôle, on peut même mettre plus d'équipes :P

je te laisse réfléchir au truc et émettre tes conditions vu que c'est ton idée.

Je serais bien partant pour un challenge par équipe aussi, mais je ne pourrais pas jouer a 100% avant Mars, et de toute façon je ne jouerai que si le challenge repose sur le profit et pas les gains bruts (car je ne suis pas un très bon mass-multitableur)...

Mais l idée est plutôt emballante et selon les candidatures on est pas obligé de réduire la participation a 3 équipes de 2..

Aussi chaud bouillant pour le challenge Team, vu que je ne multi pas massivement non plus

Meme grille de tournoi pour tout le monde , ca serait le mieux .. ca donnerait du 15mtt dans la soirée imo

Et je trouve l'idée du tirage au sort sympa ... suivant les équipes on pourrait même établir des cotes pour les joueurs ne pouvant pas y participer et qui aimeraient placer un bet 

Et quitte a faire un challenge par equipes autant essayer de faire le max de fraiche :

_ Session uniquement le Dimanche et le Lundi

_ Min 20 sessions (10 Dimanche 10 lundi)

_ Basé sur le profit

Meme grille de tournoi pour tout le monde , ca serait le mieux .. ca donnerait du 15mtt dans la soirée imo

Et je trouve l'idée du tirage au sort sympa ... suivant les équipes on pourrait même établir des cotes pour les joueurs ne pouvant pas y participer et qui aimeraient placer un bet 

Si Asto participe cure de 2€ et 5€ pour tout le monde ...

On va laisser les grand s amuser entre eux :(

Impatient de voir les team, prefere pour le fait de les choisir sois meme

Tu bet 5k et vla que tu tombe avec un random one timer, quand en face ya un pti combo flav alban nico, t es bien content

Edited by Mère Teresa

Le mec il se tappe a layani il pleure

Asto, je sais que tu essayes de me chauffer, mais ça marche pas poto ;)

Celui qui va tomber avec moi va faire des jaloux  :D

Plus sérieusement ca pourrait être vraiment sympa , après 20 sessions c'est trop long ... je le vois avec celui qu'on joue acutellement , 2 mecs ont abandonné en cours de route car ils se sont rendu compte que j'étais beaucoup trop fort ... Laurent est à 2 doigts de se pendre car il a toujours pas faire une perf à 3 chiffres .. bref vaut mieux faire 2 challenges de 10 sessions imo 

Edited by zlatan35