Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Voici mes conditions :

- 15 sessions le même soir. (départ de la session à partir de 19h)

- Libre à chacun de faire son sample, et de jouer sur les rooms suivantes : PS.fr/WAM/PMU

- On est sur les gains BRUTS (somme des ITMs)

- Prendre en compte TOUS les ITMs

- Interdit aux satellites

- Période de 3 mois pour faire le bet

- Bet 4000€ côte à 1.1 en ma faveur

A prendre ou à laisser

J'ai pas capté la, donc au final c'est 1k que j'investi contre Zlatan et uniquement contre lui, ou c'est contre toi a 4k le bet?

Par contre gains brut c'est completement naz non? Je veux dire par le que le but d'un challenge c'est plus ou moins de demontré son skill vs adversaire, hors la en gros celui qui peut buy in des tournois a 200+ du type le 250 de ps et high roller wina, voir grand tournament, et qu'il y fait itm il va directement avoir un beau gain dans sa cagnotte alors qu'en fait c'est juste son propre argent, non? En gros un mec qui peut buy in 2k sur une session a un enorme avantage sur un mec qui peut buy in que 500. Donc pourquoi gains bruts et pas gains net?

Vu qu'on va jouer presque les mêmes tournois , celui qui gagnera en net sera souvent le gagnant en brut et c'est beaucoup plus simple à calculer , on culmera les gains de nos screens postés ici

l'idée est sympa , mais les règles on l'air un poils compliquées.

Au pire vous faites 20 novembre/ 20 décembres(histoire de passer les fêtes tranquilles) , celui qui fait le plus de profit , 10k par têtes  et chacun se dem**de a jouer ce qu'il a envie.

nul a chi**,yen a un qui pourrai buyin 2k et l'autre 4k chaque soir....

Essayez de faire quelque chose de plus stricte et rigoureux car la c'est nimporte quoi.
Btw in si vous faites un réglement meilleur...

Edited by xXflavienXx

Si je peux donner mon avis, ton challenge est sympa mais les regles moisies.

Je donne mon avis, chaque participants jouent 400 ou 500 MTT à n'importe quel Buy In ou il veut dans un délai de 1 mois par exemple.

Puis on matte sur sharkscope les profits de chacun lors des 400 ou 500 derniers MTT.

Je pense que mon idée est plus simple

Le problème c'est que sharkcope ne prend pas tout en compte :/

Enfin! Notamment la question des rebuys, qui surestiment les gains de tous les regs vu que sharkscope considère slt la moyenne des rebuys et addons (c'à d en gros un rebuy par personne et pas d'addon)...A mon avis, il faut sortir tous les tournois rebuy de votre challenge.

Je fais qu'une session par semaine perso, donc out. Mais gl, on suit ça!

Edit:

Heu s'il oubli un tournoi tu envoi un mail il corrige, je l'ai deja fais y'a quelque temps

ça marche pas sur le réseau Partypoker, sur lequel ya pas mal d'oublis d'ailleurs

Edited by GeneralM

Moi je voulais sur le profit, je trouve ça logique aussi, mais Adrien voulait sur les gains bruts pour plus de facilité pour comptabiliser le paris, je trouve ça dommage aussi

Vu qu'on va jouer presque les mêmes tournois , celui qui gagnera en net sera souvent le gagnant en brut et c'est beaucoup plus simple à calculer , on culmera les gains de nos screens postés ici

Justement : vu que vous allez jouer les mêmes tournois à peu près, ce serait pas plus simple de définir le set de tournois dans le bet? Vu la récurrence des tournois chacun pourrait ensuite faire ses sessions quand il veut.

Meme si j'y avais aussi pensé ça parait complexe et puis gerer un set de tournois fait aussi partie de l'edge que peut avoir un joueur sur un autre. Peut-etre qu'un va preferer lancer des set de 30/40 mtts de 18h à 00h pendant qu'un autre estimera avoir plus de chances de gagner en etant plus focus sur un plus petit set

Par contre se mettre d'accord sur le buy-in mini / maxi me semble pas mal. Genre 20€ => 100€ ou 50€ => 1k€

vous pouvez utiliser une formule mathématique qui prend en compte ROI, nombre de tournois, gains brut et gains net, ça doit pas etre méga compliqué à mettre en place. (demandez à wina leur formule de calcul pour les challenges des clubs et modifiez un peu ça devrait le faire pas mal)

voilà un défi super interressant ^^

par contre si je peux me permettre de faire une remarque, pkoi ne pas jouer les mêmes tournoi les même soirs, vous dites que c'est compliqué, mais moi je trouve pas, je suis sûr qu'il est possible assez facilement de vous arrangez à trouver 2 soirs par semaine communs ...

Et aprés pour les cesssions pkoi ne pas partir sur 4 MTT ou chacun des joueurs choisit 2 MTT  (4 ou+) ...  comme ça là ça permettra vraiment de juger qui remportera le défi avec les même régles sur les mêmes tournois !!! et l'avantga ec'est que le choix des tournois aura aussi un effet stratégique ^^

Et pour le calcul des points moi je laisserai tomber les ROI, les profits en € etccc je ne prendrai en compte que le nombre de buy in gagné pour le classements ^^

Edited by ZIZOUNUTS

Pas sur de mettre le volume necessaire ces prochains mois mais je serai pret a parier infinte $ sur Alban et Flavien contre toi Adrien si tu veux augmenter les encheres?

Pas sur de mettre le volume necessaire ces prochains mois mais je serai pret a parier infinte $ sur Alban et Flavien contre toi Adrien si tu veux augmenter les encheres?

Je vais déjà me contenter de prendre les 5k d'Alban

Si tu veux te faire de la tune , on peut se faire un challenge HU tous les 2  ;)

Sinon je suis pret à commencer demain , j'attend leur top départ 

Edited by zlatan35

Allain Adrien @Zlatan35 16 min

@Tetedail31600 Non je tourne la page des paris sportifs, j'ai laché 45k en 4jrs , je préfère arrêter sinon j'vais finir pendu ;)

SInon faites un combi Paris Sportifs/MTT

full br sur team alban , flav etc etc (ninja) (flex) (smoke)