Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

- Basé sur le profit

- BI/session à respecter tous les soirs (genre minimum 1200€)

- Minimum 40 sessions

GL :)

- Basé sur le gain brut car le profit, même si cela parait plus équitable, ça l'est en fait moins. En effet le challenge peut mourir au bout de 10 sessions si un gonz a -15k et l'autre +15k. Dans ce cas le gonz a +15k va s'arrêter de jouer (ou du moins faire semblant, et le challenge n'a plus d'intérêt). Avec le gain brut c'est une course au chiffre et il n'y a aucun motif pour ne pas continuer à fond.

vu que y'a obligation selon holo de play 1.2k de buyin par session , le challenge ne peut pas mourir au bout de 10sessions ! :mon-maitre: :mon-maitre:

Donc stop le truc sur les gains bruts ! GO PROFIT et GROS BET2MUTANT

Le dimanche c'est jusqu'a 0h30.

lOrdy on met un buy in minimum par soir a faire (genre supérieur a 1200) donc c'est bon le résultat net

Le dimanche c'est jusqu'a 0h30.

lOrdy on met un buy in minimum par soir a faire (genre supérieur a 1200) donc c'est bon le résultat net

On engage un huissier pour recompter tous les soirs les buy in ? Alors qu'il nous suffit juste de poster les screen et additionner les gains ? Et si on fait une liste de tournoi a jouer, on jouera les mêmes tournois donc je ne vois pas la différence entre gain brut et profit.

c'est une de mes conditions et il n'y aura pas de negociation là dessus.

Bonjour, après deux semaines loin du poker, je reviens sur ce thread uniquement pour vous annoncer que je ne continuerai pas ce challenge. Je pars vivre à l'étranger dès le début de l'année prochaine ce qui fait que j'ai de moins en moins de temps pour grind et que je souhaite organiser au mieux ce projet.

Adrien et moi avons trouvé un accord. Je lui souhaite bonne chance pour la suite du challenge.

On engage un huissier pour recompter tous les soirs les buy in ? Alors qu'il nous suffit juste de poster les screen et additionner les gains ? Et si on fait une liste de tournoi a jouer, on jouera les mêmes tournois donc je ne vois pas la différence entre gain brut et profit.

c'est une de mes conditions et il n'y aura pas de negociation là dessus.

Non, tout simplement tu mets la session, ce que tu joues. Ce challenge avec Adrien montre ses limites. Sur le bénéfice net c'est beaucoup plus logique que toute autres système.

Tout simplement je te fais confiance sur les buy-ins que tu joues, ou alors on poste les tournois qu'on joue avant la session, et on post sur le CP si on rajoute un tournois pendant la session... Bref si on veut faire un challenge, c'est sur le bénéfice et c'est ce qu'il y a de plus logique.

Ce challenge s'est bien resserré , à cette allure on risque de vivre une sacrée dernière session 

Oui je vois ca ;)................cela devient très compliqué pour moi, on ne sait jamais je peux toujours chatté  le nos turbo de Dimanche prochain.

Mais comme j aime bien ce qui est compliqué, pour  un prochain challenge basé uniquement sur les profits je serais des vôtres !

Au niveau des pertes je pense être pas loin des 10k en rajoutant ce que je vais surement devoir donner a Adrien et a Alban ca devrait faire dans les -15K, quelle bonne idée ce challenge.

Bonne soirée.

Edited by laurent.pok

BIM !

BOOM !

Mouais. On t'écoute alors. 

lol

:yes:

ROBADE

e/J'ai rien contre Erwan hein. On a juste pas le droit de laisser passer une telle chance de voir de l'action sur CP. Big bet annoncé quoi !

J'ai justement expliqué pourquoi un challenge sur le profit n'avait aucun intérêt. Cela ne fait que nous faire perdre du temps.

C'est simple on fait une liste de 40 tournois réguliers du .fr , on fixe à 4 lundi 4 dimanche 4 mardi 4 mercredi etc. et après il n'y a plus qu'à faire des additions. j'ai pas envie d'aller verifier si tu as fais le Hot 25 ou pas, ou le flipper, j'ai autre chose à faire. Moi je ne te fais pas confiance :).

Doit je vraiment t expliquer que t es con de juger une entreprise sur son CA et non sur son résultat net ?

Essaye de mettre un peu du tiens pour comprendre, ici tout le monde a compris sauf toi, allez encore un petit effort et ça va le faire, j en suis sûr :)

Déjà ça montre un peu ton sérieux tu n es juste pas capable de taper ta session sur un fichier excel.. En faite lorsque tu fais une session t es incapable de savoir si tes up ou down ?

Bon allez carte sur table si tu penses comme tu l as dis que ton edge est dans le multitabling je pense que tu fais une erreur, quoi qui il arrive j'ai un edge

juste j'ai pas envie de me faire chi** avec des tournois a 10/20 balles surtout quand j aurai 10 tables du .com a côté (qui ne compte obv pas dans le challenge)          

Edited by HWolowitz

Ceci est impossible, je,joue en CG à côté; je pense qu'Erwann est suffisamment professionnelle pour avoir une gestion via un fichier excel basique, je peux même lui faire un petIt cours si il le désire..

J'interviens pour signaler un outil pratique sur winamax qui est l'historique du compte pour les tournois (qui recense tous les tournois joués en fonction de l'heure de départ ainsi que les gains)  et sur PS, Request>Player History Audit qui permet également de voir tous les tournois joués ainsi que les ITM. Du coup, même pas besoin de planifier la session, on a direct le total de buy-in et le total de gains après avoir joué. Après, sur ipoker/party gaming, je ne sais pas si ça existe, mais bon, ça doit être 6 tournois à planifier, c'est pas non plus le bagne.

Bah voilà, problème résolu lOrdy, tu peux lancer tout ce que tu veux, on screen juste les demandes d'Audit :) Allez j'arrête de polluer le thread du breton

Je late reg la session, gl me

edit 1 : bon bah j'aurai aps du lancer, fatigue et poker ne font pas bons ménages.. spew!

Edited by HWolowitz