Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

J'avais 380k sur le HR à 3 left quand le second en avait 200 , j'ai trouvé le moyen de faire 3ème  8|  Sinon bonne soirée , je me relance dans le challenge mais quelle frustration de pas avoir ship ce HR :/

Gains Brut : 3703e

Gains Totaux : 8452e

post-38033-0-09744700-1384821238_thumb.p

post-38033-0-81956100-1384821267_thumb.p

post-38033-0-68696200-1384821297_thumb.p

Edited by zlatan35

Dimanche soir, étant au Multiplex Poker, je ne savais pas si j'allais jouer beaucoup ou pas. Finalement jai joué jusqu'à 15 tables en simultané tout en essayant de parler au micro lol.
Cette session s'est achevée sur 2 énormes deceptions malgré les presque 4k de gains brut (qui ne comptent pas encore une fois roufl...). j'ai fais la bulle du package EPT 7300€ alors que j'avais presque 50% des jetons à 3 left, et perdu le flip de la gagne puis le 80/20 pour revenir à égalité malgré un petit chattage en règle sur un 40/60 juste avant... Puis le Highroller Wina, ou je me suis senti vraiment à l'aise, et brag ou non, j'ai vraiment own de ouf. Je disposai de 30% des jetons à 7 left et 13600€ à la gagne. Bah non, un flip énorme causé par une dynamique de mutant, puis un 70/30 perdu et enfin un 30/70 et ouste en 6e place pour 2700€.

BREF, elle est belle ma vie, je ne suis pas découragé, je suis très confiant dans mon jeu et j'arrive toujours à multitabler jusqu'à 18 MTT en maintenant mon niveau de jeu, malgré la fatigue. J'ai même réussi à me qualifier ce soir (lundi) en même temps que la session, au stade 4 de TOP SHARK, grâce à une variante que je ne maîtrise pas, le PLO.

Je suis actuellement chipleader de l'XPERT à 6 left. le résultat de la session arrivera dans quelques minutes...

Edited by lOrDy

j'organise une collecte dimanche pour compenser la perte d'EV de dimanche de lOrdy, plus d'info en MP

Edited by HWolowitz

voilà pour ma 4e session, ce lundi :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145418day41.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229292day42.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127669day43.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656329day44.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680330day45.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120082day46.png

63.27

+ 662.40

+ 135.00

+ 79.42

+ 3359.07

+ 351.54

= 4650.70€

BILAN :
nombre de sessions : 0 dimanche 2 lundi 2 autres
Gains bruts : 14 484.05€

Edited by lOrDy

Tu n as joué qu un tournoi ce soir Adrien 8|

T'as oublié de poster les ITM de ta session de dimanche et de ce soir ... ah pardon y'en a pas eu  :lol:

post-38033-0-02984800-1384864157_thumb.p

Edited by zlatan35

BREF, elle est belle ma vie, je ne suis pas découragé, je suis très confiant dans mon jeu et j'arrive toujours à multitabler jusqu'à 18 MTT en maintenant mon niveau de jeu, malgré la fatigue. 

Comment ca s'est passé la rencontre avec Adrien à 9 left du 250 6max de PS.fr de ce lundi soir ? Vous vous etes mis sur la tronche ou pas de métagame ? C'est lui qui te bust ?

C'est quasiment la première fois que 2 membres du Challenge font une demi ensemble sur un tournoi non ? Ou y'a eu des grosses rencontres que j'ai raté ? 

Comment ca s'est passé la rencontre avec Adrien à 9 left du 250 6max de PS.fr de ce lundi soir ? Vous vous etes mis sur la tronche ou pas de métagame ? C'est lui qui te bust ?

C'est quasiment la première fois que 2 membres du Challenge font une demi ensemble sur un tournoi non ? Ou y'a eu des grosses rencontres que j'ai raté ? 

On était à la même table à 3 tables left, et je l'ai chatté QK vs AJ a tapis preflop. Après en demie on était pas à la meme table.

Dimanche soir, étant au Multiplex Poker, je ne savais pas si j'allais jouer beaucoup ou pas. Finalement jai joué jusqu'à 15 tables en simultané tout en essayant de parler au micro lol.

Cette session s'est achevée sur 2 énormes deceptions malgré les presque 4k de gains brut (qui ne comptent pas encore une fois roufl...). j'ai fais la bulle du package EPT 7300€ alors que j'avais presque 50% des jetons à 3 left, et perdu le flip de la gagne puis le 80/20 pour revenir à égalité malgré un petit chattage en règle sur un 40/60 juste avant... Puis le Highroller Wina, ou je me suis senti vraiment à l'aise, et brag ou non, j'ai vraiment own de ouf. Je disposai de 30% des jetons à 7 left et 13600€ à la gagne. Bah non, un flip énorme causé par une dynamique de mutant, puis un 70/30 perdu et enfin un 30/70 et ouste en 6e place pour 2700€.

BREF, elle est belle ma vie, je ne suis pas découragé, je suis très confiant dans mon jeu et j'arrive toujours à multitabler jusqu'à 18 MTT en maintenant mon niveau de jeu, malgré la fatigue. J'ai même réussi à me qualifier ce soir (lundi) en même temps que la session, au stade 4 de TOP SHARK, grâce à une variante que je ne maîtrise pas, le PLO.

Je suis actuellement chipleader de l'XPERT à 6 left. le résultat de la session arrivera dans quelques minutes...

insupportable

Alban, on le refera ensemble le challenge j'espère. Avec un bon gros bet, je compte m'acheter un appart.

snap in, j'ai toujours dis que ça me dérangeais pas de bumhunt les challenges

Edited by HWolowitz

Btw lOrdy, vu que tu es la personne en vogue, et que tu me proposes ce bet avec tant d'aisance, je pense que tu seras pas contre me proposer un petit 1,1 vu ton edge!

Je te laisse choisir le montant du bet, on peut commencer dès ce soir si tu veux, mes seules conditions sont :

- Basé sur le profit

- BI/session à respecter tous les soirs (genre minimum 1200€)

- Minimum 40 sessions

GL :)

Btw lOrdy, vu que tu es la personne en vogue, et que tu me proposes ce bet avec tant d'aisance, je pense que tu seras pas contre me proposer un petit 1,1 vu ton edge!

Je te laisse choisir le montant du bet, on peut commencer dès ce soir si tu veux, mes seules conditions sont :

- Basé sur le profit

- BI/session à respecter tous les soirs (genre minimum 1200€)

- Minimum 40 sessions

GL :)

Faudrait chauffer clem2511 ! 

Ou alors vous pouvez faire une session avec celui qui sera le plus ITM sur un nombre de MTT donné

Jouable?

Edit: à la  vue des -1 que je récolte, il semblerait que ce soit une idée de m**de... Un bon fail en règle.

Edited by alex4gous