Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Oulah, quel frisson lorsque je vois ces courbes, je frémis mes frères. (solide année 2011 btw)

post-31592-0-44083800-1384604283_thumb.j

C'est plus possible les 100% de ROI désormais ;)

Btw ouai super challenge, un peu overtiltant de devoir faire autant de volume pour faire des ITMs... Néanmoins peut être in ce soir, je confirmerai ce soir sur le CP

Edited by HWolowitz

On entre dans le vif du sujet là,c'est intéréssant.

Maintenant que Laurent sait qu'on peut activer l'option qui déclenche automatiquement le time sur winamax il devient dangereux...

NON JDECONNE,quel fish ce livetard :P

un autre joueur breton de quimper le "zlatannnn"

Ce soir je serai au micro du Multiplex poker chez Wina. Je serai limité dans le volume, donc cette session ne compte pas ! (va quand même falloir penser à valider un dimanche...).

A moins qu'Adrien valide ses 15 session et soit toujours derrière moi et mes 7 sessions en semaine ?

ALLEZ OUSTE !

PS : je me suis résolu à ne pas compter le nombre de tournoi et le ROI etc car Sharkscope c'est le bordel, il mettent l'heure à laquelle termine le tournoi mais pas à l'heure ou il commence, donc difficile de sélectionner lesquels se sont jouer entre 19h et 00h. C'est possible mais c'est du travail de fourmi et à vrai dire FLEME

Edited by lOrDy

Les trackers s'en sortent de mieux en mieux pour prendre en compte les résultats en MTT sur PS et Wina. Peut-être qu'en regardant ce ce côté-là ...

Tbh, j'en ai un peu marre du défi, la flemme de lancer les buy-ins < 50 le dimanche, ça me prend de la concentration, ça me nique mass d'EV, en semaine je veux bien mais le dimanche..

Du coup je fais une session plutôt light quitte à perdre de l'EV sur le bet;

ci-dessous ma session de ce soir (sample possible d'évoluer)

post-31592-0-53995400-1384710787_thumb.j

Tbh, j'en ai un peu marre du défi, la flemme de lancer les buy-ins < 50 le dimanche, ça me prend de la concentration, ça me nique mass d'EV, en semaine je veux bien mais le dimanche..

Du coup je fais une session plutôt light quitte à perdre de l'EV sur le bet;

ci-dessous ma session de ce soir (sample possible d'évoluer)

attachicon.pngSession du dimanche 17.JPG

gl ! beau programme bien sizé

je joue ce soir mais pas dans le cadre du challenge car peu de volume (je focus mes days 2 et lance 2/3 m**des à côté)

In aussi! bien que j ai voulu abandonner devant la médiocrité de mes résultats, j ai voulu revendre le bet a Adrien mais nous ne sommes pas arrivés a un accord a 500€ près,je continue malgré que cela puisse me couté beaucoup plus cher ;)

J ai même décidé de supporter Adrien plutôt que d être happy quand il bust d un tournoi! car y en a marre de ces itm en papier mâché( je ne devrais peut être  pas mettre itm au pluriel ...ha ha)

PS: par contre je suis toujours content si Alban se mange un petit suckout des familles ;) C est bon tu as assez d avance .....ha ha

GL a tout le monde pour ce soir.

bien fait de pas la compter dans la session, je me suis amusé à spew tous mes tournois volontairement un par un, gg à ceux qui en ont profité