Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Je trouve assez bizarre de faire ça sur les gains bruts. Laurent et thebalnave n'ont pratiquement aucune chance deja

Avec thebalnave on lance exactement les mêmes sessions ... ensuite Laurent est clairement désavantagé mais il connaissait les règles avant d'y participer et il a eu une cote de 1,2 

PamellaRose > je pense vraiment pas que le challenge soit fini , Alban a une session d'avance et surtout il nous reste 3 dimanche et 3 lundi à disputer ;)  Pour l'instant je run vraiment salement avec pas un itm au dessus de 280e alors que j'ai lancé pas loin de 100 MTT , on en reparle dans 1mois  ;)

Avec thebalnave on lance exactement les mêmes sessions ... ensuite Laurent est clairement désavantagé mais il connaissait les règles avant d'y participer et il a eu une cote de 1,2 

PamellaRose > je pense vraiment pas que le challenge soit fini , Alban a une session d'avance et surtout il nous reste 3 dimanche et 3 lundi à disputer ;)  Pour l'instant je run vraiment salement avec pas un itm au dessus de 280e alors que j'ai lancé pas loin de 100 MTT , on en reparle dans 1mois  ;)

Tout est dit ! Et mon challenge ne porte pas contre Alban, et quand bien même...

Désavantagé mais pas encore perdant ;) meme si cela risque d etre tres difficile, je reste malgre tout tres proche d Adrien.

Mais j attend ces petits jeunes linetards  sur un challenge a l ACF ;)

Je pensais que tu lançais des sessions plus light. Ce que je disais n'avait rien avoir avec le niveau de jeu

Non je sais bien que tu ne parlais pas de game mais plutôt de BR, de ce côté là ne vous faites pas de soucis pour moi, si je n'avais pas eu la BR pour faire ce challenge je n'y aurais pas pris part. ;)

Haha c'était pour créer de la dynamique ça a marché :) Super excitant à suivre.

Btw si tu souhaites reconduire ce type de challenge, je suis près à relever le défi en décembre pas pour mesurer nos bites mais parce que je trouve ultra motivant ce défi à 3/4 joueurs!

Perf qui compte dans la session du lundi ... bien décu  vu que j'avais commencé 19ème en jetons .. KQs vs K10 contre un short et AK vs AA  :hmm:

Gains Brut : 2319,25e

post-38033-0-67545500-1384286684_thumb.p

Edited by zlatan35

Fatigue + tilt + spew : ça ne devrait pas peser lourd ce soir, break pendant environ une semaine après cette session.

Edit : j'ai unregister des derniers tournois, pas la motive.

408840SNAG000012112013204829.jpg

Cumul après 4ème session = 1070,17€

Edited by Thebalnave

comme quoi tu ne raconte pas uniquement des sotises...

Puisque l'on est dans un topic "challenge", je te propose à toi et ceux qui ne postent jamais en section strategie (hormis pour troll), qui ont souvent un pseudo qui ne permet pas de determiner qui ils sont aux tables, et qui se permettent de bash continuellement des regs du forum parce qu'ils donnent trop souvent leurs avis (alors que c'est le but d'un forum), de me proposer un challenge avec vous en mtts. Je me donne le droit de discuter des conditions et de refuser si elles ne me conviennent pas : montant du bet, limites, durée etc...)

Pas besoin de repondre ici et de polluer ce thread plutot interessant, envoyez moi un MP

Pour faire des captures d'écran télécharges Snagit : http://thepiratebay.sx/torrent/7079279 (fichier .torrent que tu peux télécharger avec Bitcomet que tu trouveras gratuitement sur le net; c'est pas légal mais au moins t'as le soft entier, merci aux modérateurs d'éditer mon message si problème il y a).

Ensuite une fois que tes imprim écran sont faits tu vas sur le site http://www.hostingpics.net/ puis tu cliques sur "Choisissez un fichier" puis tu mets sélectionne ton imprim écran et ensuite tu cliques sur "Envoyer". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "+ Montrer lien direct image" et tu le copie/colle dans l'onglet "image" (icône dans la barre d'édition des commentaires du forum Club Poker)...ton image apparaîtra ensuite ici !