Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT sur 15 sessions

Recommended Posts

Salut ,

J'aimerai savoir si certains seraient intéressés par un challenge MTT 

Je vais reprendre le grind online et j'ai besoin d'un truc pour me motiver afin d'éviter de spew les MTT à 50e et moins

Les règles : 

_ challenge de 15 sessions sur 6 semaines environ ( pour qu'on soit pas obliger de jouer le même soir et que ce soit équitable pour autant , on doit jouer 4 dimanche , 4 lundi et 7 sessions en semaine )

_ les sessions commencent à 19h , on a pas le droit de s'enregistrer sur un tournoi qui a commencé apres minuit

_ celui qui cumule le plus de gains gagne 

_ les satellites ne comptent pas

je recherche donc 5 joueurs (vous jouez contre moi) , le side bet est de 1K par tête et je vous donne une cote de 1,2 

On peut commencer des jeudi soir si ca vous intéresse , il faut juste des joueurs sérieux et disponible 

je jouerai sur pmu ( croustibat35 ) , winamax ( -nano86- ) et pokerstars ( croustibat35 ) 

Des motivés ?

les gens qui s'en calent total , évitez de poster svp 

Edited by zlatan35

je m'en calent pas, je ne participerais pas, mais juste une question, il vaut mieux pour que le challenge soit correct que vous jouiez tous ensemble les mêmes tournois le même soir non?

ca serait trop dur de se mettre d'accord sur un programme de tournoi car je compte pas jouer les 10/20e

Ce serait quand meme mieux d'utiliser sharkscope et que le vainqueur soit le mec qui a le plus de benef

Dans une session mtts, les itm < 300€ sont très importants aussi, je ne comprends pas pourquoi tu veux les enlever.

Ce serait aussi interessant que les joueurs lancent le meme set de tournoi convenu à l'avance

je suis bien sur ouvert à modifier les règles ... il faut juste que ce soit pas trop compliqué 

je peux aussi augmenter le nombre de joueurs si beaucoup de motivé et descendre le side bet à 500e pour certains .. je suis à votre écoute  

je crois que tu devrai supprimer la règle des itm a moins de 300e,car c'est relativement stupide et ca change la game.

Ensuite on devrai juste définir genre 15 session,et a chaque session que l'on a envie de mettre dans le challenge,on dit 'aujourd'hui je joue dnas le bet' et on comptabilise buyin et cash etc
Apres a choisir si les session que l'on comptabilise on définit un chiffres pour les buyin définit etc

Voici mes conditions :

- 15 sessions le même soir. (départ de la session à partir de 19h)

- Libre à chacun de faire son sample, et de jouer sur les rooms suivantes : PS.fr/WAM/PMU

- On est sur les gains BRUTS (somme des ITMs)

- Prendre en compte TOUS les ITMs

- Interdit aux satellites

- Période de 3 mois pour faire le bet

- Bet 4000€ côte à 1.1 en ma faveur + 1000€ à 1.0

A prendre ou à laisser

Edited by HWolowitz