WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 352 messages Posté 4 Novembre 2013 Laurie Bismuth et Patty BeaumierClub Poker Radio S07E09Mardi 5 novembre à 20h45C'est la rentrée pour le staff de la radio après une petite semaine de vacances. Nous recevons au studio, deux joueuses de poker :Laurie Bismuth : 3e du Ladies au WSOPE 2013, elle joue sous les couleurs d'EuroPoker depuis quelques semaines après avoir été chez PokerXtrem et TurboPoker. Elle pratique le live au Cercle Cadet.Patty Beaumier : étudiante et joueuse de petites limites, ambassadrice de l'unique room en 3D du marché : PKR. Patty a joué son premier tournoi Live à Dublin (WPO) en 2011 et joue au poker depuis 3 ans.ShiShi sera des nôtres pour une partie technique consacrée au Omaha Eight-or-Better. Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de Favelas,Débat technique : ShiShi présente le Omaha Eight-or-betterRéalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligneLes photos de l'émission 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HWolowitz Propose staking/coaching mtt low/mid stakes CPiste Holothurisme : +119 % 4 118 messages Posté 4 Novembre 2013 programme live prévu ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viky17 TheShooter26 (Bwin Poker.fr) TheShooter26 (PokerStars.fr) fanapoker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 22 messages Posté 4 Novembre 2013 @Patty : Ayant été sponsorisée alors que tu jouais en petites limites : sens tu un grand décalage de niveau jusqu'à présent dans tes grands tournois live ? Comment expliques tu que dans cette période de récession sponso, PKR ait été cherché une joueuse de petites limites ? @Laurie : tu t'étais qualifiée pour l'event des wsope ? Pour combien ? Est ce difficile de respecter shabbat lorsqu'on fait des tournois live ? GL à toutes deux 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTorpille01 CPiste Holothurisme : +51 % 316 messages Posté 4 Novembre 2013 @Tess : gg gl pour le sponso. Comment compte tu travailler ton jeu? Avec les autres team pro pkr? Des regs? Quels sont tes objectifs/les moyens que tu te donnes pour cette l'année? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waswini CPiste Holothurisme : +152 % 88 messages Posté 4 Novembre 2013 Marrant ça j'ai jamais été invité par le club poker tout le long de mon sponsoring.... 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptX BaptX75 (Bwin Poker.fr) BaptX (PartyPoker.fr) BaptX-Bastille (PMU Poker.fr) tixounet (PokerStars.fr) BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 789 messages Posté 5 Novembre 2013 @Patty : comment as-tu vécu le fait de ne pas gagner ta qualif pour la finale par équipe du Winamax Poker Tour alors que ta team arborait fièrement les écussons PKR ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayNissa CPiste Holothurisme : +41 % 1 883 messages Posté 5 Novembre 2013 Marrant ça j'ai jamais été invité par le club poker tout le long de mon sponsoring.... t'es pas super sexy 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5 426 messages Posté 5 Novembre 2013 Marrant ça j'ai jamais été invité par le club poker tout le long de mon sponsoring.... C'est avec plaisir que l'on te recevra dans une prochaine émission Marc. Sinon, tu passes des flips, tu ship un event et tu viens 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parouuu CPiste Holothurisme : +100 % 5 messages Posté 5 Novembre 2013 Êtes-vous des baiseuses de malade ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waswini CPiste Holothurisme : +152 % 88 messages Posté 5 Novembre 2013 t'es pas super sexy Et moi qui pensais avoir au moins ca 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaster CPiste Holothurisme : +179 % 39 messages Posté 5 Novembre 2013 Tin c'est abusé, le soir où il y a 2 meufs dans le studio je suis pas là. moi j'ai le droit d'être invité seulement qu'avec 10 grinders aux cheveux gras. #badbite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +390 % 581 messages Posté 5 Novembre 2013 C'était pas du cash pendant le alpha 8 c'était des SNH 1K vs qualifiés.. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +171 % 4 668 messages Posté 5 Novembre 2013 (modifié) Tin c'est abusé, le soir où il y a 2 meufs dans le studio je suis pas là. moi j'ai le droit d'être invité seulement qu'avec 10 grinders aux cheveux gras. #badbite j'ai globalement vécu ça pendant la majorité des 6 saisons que j'ai faites... Modifié 5 Novembre 2013 par fpc 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 692 messages Posté 5 Novembre 2013 j'ai globalement vécu ça pendant la majorité des 6 saisons que j'ai faites... Nicolas Langlois n'a pas les cheveux gras ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5 426 messages Posté 5 Novembre 2013 C'était pas du cash pendant le alpha 8 c'était des SNH 1K vs qualifiés.. My bad. Toujours là sur les infos des nosebleed TJ ^^ 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +390 % 581 messages Posté 5 Novembre 2013 My bad. Toujours là sur les infos des nosebleed TJ ^^ Pour les historiens obv 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +44 % 1 186 messages Posté 6 Novembre 2013 On me signale qu'il y a eu un nombre anormalement élevé de "click sur le diaporama" par rapport aux moyennes habituelles des emissions de club-poker radio... 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romanops CPiste Holothurisme : 0 % 2 messages Posté 7 Novembre 2013 patty nl basses.. c just ridicule pour un sponsor en plus alors qu on a de vraies grindeuses comme Julie monsacre iloverien, marine gessat maju ou maju2280.. et j en oublie.... le sponsor c du grand n importe quoi... patty n aura besoin que prendre des cours chez ces grindeuses ... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 message Posté 7 Novembre 2013 Quoique quelque peu discrète ces derniers temps, tu oublies fort injustement Fabienne Graffouillère. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruhell Frere-Tuck (PartyPoker.fr) Cruhell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 1 823 messages Posté 7 Novembre 2013 Extrait de la news de caddy : Comanche, olivierp et Favel-as s'étaient mis sur leur 31, hier soir, pour accueillir au studio de Club Poker Radio deux joueuses qui n'avaient pas encore eu l'occasion de le visiter : Laurie Bismuth et Patty Beaumier. J'ai lu : " Deux joueuses qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de visiter " 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romanops CPiste Holothurisme : 0 % 2 messages Posté 7 Novembre 2013 je parle de bonnes joueuses online de mtt et cash reconnues de la communauté burne d or...qui ne jouent pas des nl 5 ou nl 10 et qui en effet sont plutôt discrètes sur leur results des tournois phares des rooms... enfin ces sponsors online girly c est just risible.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineFracasse CPiste Holothurisme : +15 % 144 messages Posté 8 Novembre 2013 un vent de fraîcheur sur le circuit féminin 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqouelh CPiste Holothurisme : +25 % 8 messages Posté 8 Novembre 2013 patty nl basses.. c just ridicule pour un sponsor en plus alors qu on a de vraies grindeuses comme Julie monsacre iloverien, marine gessat maju ou maju2280.. et j en oublie.... le sponsor c du grand n importe quoi... patty n aura besoin que prendre des cours chez ces grindeuses ... Romanops, c'est compréhensible que tu puisse trouver cela ridicule... Mais, avant d'être sponso, elle(s) est/(sont) avant tout ambassadrices...et c'est donc normal que la room choississe quelqu'un qui correspond à la majorité de ses joueurs. Les sponsos ne sont pas choisis uniquement sur leur talent poker pur.. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FooooooooRT Comme Roméo oooOooo, Marie-Christine CPiste Holothurisme : +71 % 3 898 messages Posté 8 Novembre 2013 Quoique quelque peu discrète ces derniers temps, tu oublies fort injustement Fabienne Graffouillère. et une certaine Mercedes Osti -1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeDuf CPiste Holothurisme : +233 % 49 messages Posté 10 Novembre 2013 A l’occasion du passage de Laurie et Patty à CP Radio, et maintenant que Pedro et Nico ont annoncé le lancement de Ranking Hero, je suis heureux de vous annoncer le lancement de Poker Fesses : le site qui recense la totalité des culs du circuit féminin ! Pour les geeks accros au sexe sur Internet et aux réseaux sociaux, voici enfin le chainon manquant entre Sharkscope et Youp*rn ! Idéal pour les couvreurs de tournoi Ladies, Poker Fesses propose aussi une appli pour smartphone qui vous permet de prendre en photo les fesses de vos adversaires féminines et de les reconnaitre en quelques secondes ! Vous pouvez donc désormais facilement identifier la jeune fille qui vient de s assoir à votre table et savoir qui si elle supportera un double barrel ! Poker Fesses : « Parce que le poker n'est pas qu’un jeu de chattes » www.poker-fesses.fr je sens qu elle va finir dans le prochain « Call or Fold » de la rubrique de FavelAs celle-la … 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites