Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Laurie Bismuth et Patty Beaumier - Club Poker Radio S07E09

Messages recommandés

Petit crush pour Laurie, bien punchy à la radio. Très bon choix d'ambassadrice, ça donne envie de tester sa room.

J'aime beaucoup quand on sent qu'Olivier se force à poser les questions macho, on entend à sa voix qu'il assume pas à 100%, c'est drôle.

A l’occasion du passage de Laurie et Patty à CP Radio, et maintenant que Pedro et Nico ont annoncé le lancement de Ranking Hero, je suis heureux de vous annoncer le lancement de Poker Fesses : le site qui recense la totalité des culs du circuit féminin !

Pour les geeks accros au sexe sur Internet et aux réseaux sociaux, voici enfin le chainon manquant entre Sharkscope et Youp*rn !

Idéal pour les couvreurs de tournoi Ladies, Poker Fesses propose aussi une appli pour smartphone qui vous permet de prendre en photo les fesses de vos adversaires féminines et de les reconnaitre en quelques secondes ! Vous pouvez donc désormais facilement identifier la jeune fille qui vient de s assoir à votre table et savoir qui si elle supportera un double barrel !

Poker Fesses :  « Parce que le poker n'est pas qu’un jeu de chattes »

www.poker-fesses.fr

je sens qu elle va finir dans le prochain « Call or Fold » de la rubrique de FavelAs celle-la …

j'ai cliqué connot  :t-es-fou-toi:

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019