Jump to content
This Topic
Zoli

12ème journée de Ligue 1

Recommended Posts

131101012940516017.png

Après cet intermède Coupe de la Ligue (quelqu'un a les résultats?), et avant les prochaines échéances européennes (quelqu'un a les résultats?  8| ), retour au pain quotidien. 

Le PSG ouvre le bal face à une de ses bêtes noires : le FC LORIENT. Objectif, l'emporter pour garder la tête et regarder sereinement le choc de Dimanche soir entre le LOSC et l'ASM. Nul doute que ce ne sera qu'une formalité pour les joueurs de Laurent BLANC.

Le lendemain, c'est la Saint Défunt. Logique que ce soit le stade Rennais qui ait les honneurs de déterrer les cadavres marseillais. Après son succès impressionnant à Toulouse, les bretons vont vouloir confirmer face à des marseillais au fond du trou. La bête est blessée, la tension est palpable. Bien malin qui pourra prédire l'issue de ce match.

Le samedi soir, c'est le tout venant du ventre mou et des relégables. J'ai peine à sortir un match du lot. Peut-être à Gerland ou les Lyonnais pourraient créer la surprise en malmenant le 5ème du classement Guingamp.

Dimanche soir, le LOSC accueille l'ASM. Le 3ème face au 2nd. Les monégasques sont bien moins fringants qu'en début de championnat. Les lillois sont quant à eux très imperméables. Ca pourrait donner un petit 0/0 des familles.

Je trouve que nos journées de championnat sont trop morcelées. Vendredi soir, samedi 17h, samedi 20h, dimanche 14h, dimanche 17h et dimanche 21h. Ça rime a rien. Avant, le samedi soir c'était foot. On écoutait Sacommano sur Europe 1 et on vibrait sur tous les matchs. On regardait ensuite jour de foot et on kiffait. Le dimanche soir, on se régalait de l'équipe du dimanche. Je préférais mille fois cette période.

Je parle même pas de la période avant internet ou on découvrait les résultats dans l'équipe du lundi matin. Aaaaaah le bon vieux temps de l'info non instantanée ....

Oui c'était bien mais justement les temps ont changé, l'équipe du dimanche rediffuse juste les buts des meilleurs matches du week-end, et les meilleurs matches du week-end on les a déjà vus.

La vraie grosse déception c'est que le samedi soir soit consacré à des matches m**diques dans 95% des cas alors que c'était obv le créneau le plus sexy.

Csb mais quand t'es supporter du losc c'est plutôt cool, on tombe quasi toujours entre le 3eme et le 5eme choix des diffuseurs, donc vendredi soir ou dimanche aprem qui sont des horaires plutôt pratiques pour aller au stade.

Les Dimanche soir sont devenus rares, can't wait!

Je parle même pas de la période avant internet ou on découvrait les résultats dans l'équipe du lundi matin. Aaaaaah le bon vieux temps de l'info non instantanée ....

Ce qui est surtout très chiant, c'est que pour celui qui ne veut voir que les top matchs et les résumés des autres (sans leurs blabla, avant match, après patch et autres analyses pourries)...ben il n'y a rien!

Même avec BIS et C+, impossible d'avoir un truc convenable sur ce plan là, alors que les championnats Européens n'ont jamais autant été diffusés. C'est assez dingue!

A moins de se bloquer trois soirées sur sept plus une aprem', mais cela fait un peu beaucoup! (sans compter la LDC qui nous en prend deux assez souvent).

Heureusement qu'il y a le barca ou le réal le samedi soir a 20h mais c est dommage de jamais voir l OM ou le PSG le samedi soir

ATTENTION !

Je pense que tout le monde ici est suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans le panneau, mais sait-on jamais.

Des pirates s'attaquent actuellement au CP en tentant de rediriger les membres de différentes manières vers des pages vérolées.

La section foot n'y échappe pas, sous la forme de liens streaming... 

Merci de signaler immédiatement tout message / compte utilisateur suspect

Verratti est en train de me foutre les larmes aux yeux tellement c'est émouvant ce qu'il fait sur un terrain ce petit con

J ai la meme sensation. J ai mis la mis dans mon pantalon apres le 2e but

Avec lui il y a de la magie a chaque match

La qualité du centre de moura. La perfection