Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

November Nine 2013 : le suivi de la table finale

Messages recommandés

Le parisien: "La spécialité de cet ancien étudiant ingénieur est le «cash game», une forme de jeu sans pitié dans laquelle les meilleurs et les plus riches gagnent de l’argent que les plus faibles et les plus pauvres perdent."

 

Oula... Bon c'est n'importe quoi mais ca me donne envie de remater battle royale ou un bon film de guerre :P

Qu'est-ce qui te choque là-dedans ? Je trouve ça assez juste.

Ceux qui permettent de gagner en small stakes sont souvent des gens fragiles, qui jouent hors brm et n'ont ni les moyens financiers ou intellectuels pour réussir dans ce domaine.

En midstakes c'est moins vrai car le field est composé essentiellement de regs mais dont l'argent provient tout de même du grind en small stakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, avec un peu de recul je suis assez d'accord aussi en fait. c'est juste que la manière dont c'est dit est très caricaturale et simplifie tous les jeux de cashgame à toutes les limites en une phrase. ca m'a fait rire c'est tout mais c'est assez juste tu as raison :)

Modifié par eckowezen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même TF1/lci en parle

 

http://lci.tf1.fr/france/societe/un-francais-en-finale-des-mondiaux-de-poker-8304088.html

 

faut aussi leur expliquer qu'un toulousain n'est pas un habitant de toulon :P

Modifié par casinas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire cours Allllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzz SYLVAIN .

Sérieusement si tu chip le bracelet et la je lance un truc TOUT LE MONDE fou ta tête sur son avatar pdt 1 mois!!! ( ça aurait de la gueule à une table) .

GL And GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les brokes qui n'ont pas 2$ a balancer pour un stream qu'ils ne suivront pas entierement, des liens de dispo ?

page d'avant:

 

 

Il va surement avoir des liens streaming de dispo à partir de 1h 1h30 :

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=229351&part=sports

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous y sommes ! La finale des World Series of Poker, c'est ce soir !!! RDV à 2 heures du matin (heure Française) pour suivre en direct la plus belle partie de poker de l'année. Nous donnerons ici le lien pour suivre la table en direct, ainsi que notre reportage exclusif réalisé sur place. En attendant, on termine en beauté les présentations des finalistes avec celle de Sylvain >http://ow.ly/qsIXn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté des Tweets des novemberniners... Des choses réellement essentielles qu'il faut savoir avant le grand moment.

 

Voilà le menu que Jay Farber offrait à ses invités hier soir au Hakkasan pour l'apéro dînatoire pré-Nov-9...

BYM9QSeCAAAz95e.jpg

 

Du côté de JC Tran, c'est un peu plus modeste... Peut-être plus digeste cela dit... 

BYHtJq0CAAA9h1o.jpg

 

Marc-Etienne Mc Laughlin, lui, se détend en faisant une balle au prisonnier...

BYMnakjCUAAb99_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Sylvain n’est pas Cheapleader

 

Ouch. Je viens de voir le passage de Loosli sur Canal en deuxième partie. Il doit dire 5 mots, Bruel 42 dont 13 lié au poker. La TV ressemble toujours à ça maintenant, ou c'est, euh, nul part ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallery_33981_1098_1117.png

 

Les cotes des books anglais...

La cote R est celle qui serait mathématiquement attribuée si on limitait l'analyse au nombre de jetons.

Je vous laisse méditer là dessus.

J'avais mis une piece il y a un mois sur Sylvain @10, ainsi que sur McLaughlin @6.5

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×