Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

November Nine 2013 : le suivi de la table finale

Recommended Posts

Allez, au taf pour du 1.7K/mois.

J'espère que je vais run good sur les primes :ninja:

Tu as un salaire de ministre d'état

Bravo sylvain !

Dommage de rater la dernière marche a 1million de si peu :(

Vgg

J'ai rail de 6h30 a 8h :)....ty.

News

Le duel final du Main Event des World Series Of Poker opposera la nuit prochaine l'Américain Jay Farber à son compatriote Ryan Riess. Amir Lehavot complète le podium tandis que Sylvain Loosli se console avec les 2,8 millions de la 4e place. "Je suis satisfait de mon jeu et de ma performance" confie le joueur Winamax au micro de Kara Scott.

[...] Lire la suite…

La sortie de Sylvain immortalisée par Kinshu pour Winamax.

Edited by SuperCaddy

Merci superCaddy pour le résumé des mains, pour ceux qui n'ont pas pu suivre :(

Quelqu'un peut il compléter l'information avec les cartes des joueurs sur les mains suivantes :

Main n°21 : Sylvain subit la loi de McLaughlin. Le Canadien relance à un million et le Français défend sa grosse blinde. Sur un flop KcJc6, il suit d'abord une mise de 1,2 million hors position mais se sépare ensuite de ses cartes sur l'apparition d'une Qc et un 2e barrel de 2,7 millions.

Main n°29 : Alors qu'Amir Lehavot et JC Tran se disputaient le chiplead depuis le début des hostilités, l'Israëlien subit à son tour la loi de McLaughlin. Ce dernier suit une relance d'un million depuis le cutoff, puis mise 1,25 million sur un flop Kd6d4. Il check ensuite sur l'apparition d'un J mais call la mise de 2,5 millions de McLaughlin. Un second K river permet à McLauglin d'envoyer une grosse mise de 7,2 millions, laquelle lui suffit à remporter le pot. Le Canadien est second.

Main n°45 : Ryan Riess prend le chiplead suite à l'une des mains les plus spectaculaires de la table finale. Il relance de 1,1 million, Amir Lehavot surrelance à 2,5 millions, McLaughlin place un 4-bet à 4,75 millions, mais Riess ne se démonte pas et remporte le pot après un 5-bet de 11,1 millions. Son stack s'élève alors à 45 millions.

Merci !

Edited by jojo06

Evidemment, VVG pour Sylvain Loosli qui n'a pas spécialement run good et termine tout de même à une belle 4° place. Dommage pour ce raise non prévu face à McLaughlin qui l'a amputé d'une partie de son stack. Ces jetons auraient peut-être pu faire la différence en fin de partie et lui faire gagner une place. Bon, on ne refait pas l'histoire...et en plus personne ici n'est en finale d'un tournoi des wsop.

Alors, chapeau bas Sir !

D'après ce que j'ai pu voir (en dépit d'un lag assez pénible), le joueur le plus dans la peau d'un vainqueur potentiel au cours de la finale m'a semblé être McLauglin. Il n'a vraiment pas eu de chance deux fois avec KK, une fois vs QQ qui touche sa Q; et son bust vs AA. Mauvaise rencontre. to be continued...

Pokernews, obv

Y'a pas, sinon je n'aurais pas demandé, obv

Hand #21: McLaughlin Firing Into Loosli

Marc-Etienne McLaughlin raised to 1 million, and Sylvain Loosli called from the big blind to see the flop come down {K-Clubs}{J-Clubs}{6-Spades}. Loosli checked, and McLaughlin bet 1.2 million. Loosli called.

The turn was the {Q-Clubs}, adding some more texture to the board. Loosli checked, and McLaughlin bet 2.7 million. Loosli gave it up, and McLaughlin won the pot to a round of applause from his rail.

Edited by jojo06

Y'a pas, sinon je n'aurais pas demandé, obv

Hand #21: McLaughlin Firing Into Loosli

Marc-Etienne McLaughlin raised to 1 million, and Sylvain Loosli called from the big blind to see the flop come down {K-Clubs}{J-Clubs}{6-Spades}. Loosli checked, and McLaughlin bet 1.2 million. Loosli called.

The turn was the {Q-Clubs}, adding some more texture to the board. Loosli checked, and McLaughlin bet 2.7 million. Loosli gave it up, and McLaughlin won the pot to a round of applause from his rail.

De tête, sur cette main, Sylvain défend KTo (sans clubs). Il paye le cbet et tank fold sur le 2barrel turn (Qc) qui fait rentrer une quinte et une flush. 

Joli fold, McLaughlin montre AT sans clubs.

Si quelqu'un trouve la HH pour confirmer c'est les nuts.

Main n°29 : Alors qu'Amir Lehavot et JC Tran se disputaient le chiplead depuis le début des hostilités, l'Israëlien subit à son tour la loi de McLaughlin. Ce dernier suit une relance d'un million depuis le cutoff, puis mise 1,25 million sur un flop Kd6d4. Il check ensuite sur l'apparition d'un J mais call la mise de 2,5 millions de McLaughlin. Un second K river permet à McLauglin d'envoyer une grosse mise de 7,2 millions, laquelle lui suffit à remporter le pot. Le Canadien est second.

De tête également, sur cette main, Lehavot à AK et va check/call la turn et la river (il fold pas) qui lui fait trips. Vilain lui montre KJ pour le full house. 

Main n°45 : Ryan Riess prend le chiplead suite à l'une des mains les plus spectaculaires de la table finale. Il relance de 1,1 million, Amir Lehavot surrelance à 2,5 millions, McLaughlin place un 4-bet à 4,75 millions, mais Riess ne se démonte pas et remporte le pot après un 5-bet de 11,1 millions. Son stack s'élève alors à 45 millions.

Sur celle ci, on ne voit pas la main de lehavot, mais on connait les deux autres.

McLaughlin à ATo et Riess 5bet AKo. 

De tête encore, mais les souvenirs sont encore frais.