Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

November Nine 2013 : le suivi de la table finale

Messages recommandés

Vu cet article en passant : 

 

http://www.rue89.com/2013/11/01/sylvain-loosli-pro-poker-apres-avoir-perdu-30-000-euros-cest-dur-sendormir-247011

 

Bon, c'est clairement pas le bon média pour parler de poker mais l'article reste ok pour du grand public même si on ne parle pas vraiment du ME.

 

A voir : les commentaires, pour voir comment le jeu est perçu par des gauchiste mal finis  :/  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu cet article en passant : 

 

http://www.rue89.com/2013/11/01/sylvain-loosli-pro-poker-apres-avoir-perdu-30-000-euros-cest-dur-sendormir-247011

 

Bon, c'est clairement pas le bon média pour parler de poker mais l'article reste ok pour du grand public même si on ne parle pas vraiment du ME.

 

A voir : les commentaires, pour voir comment le jeu est perçu par des gauchiste mal finis  :/  

Cette phrase m'a interpellé :J’ai signé un contrat de sponsoring pour deux ans avec Winamax. Je ne touche pas de salaire, c’est un montant global qui couvre les entrées aux tournois et une partie des frais (avion, hôtel, les coaches).

 

??? les coaches sont payé par Winamax?ils (Nico, Davidi, Cuts) ne prennent pas un % des gains de Sylvain?

Modifié par Corti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase m'a interpellé :J’ai signé un contrat de sponsoring pour deux ans avec Winamax. Je ne touche pas de salaire, c’est un montant global qui couvre les entrées aux tournois et une partie des frais (avion, hôtel, les coaches).

 

??? les coaches sont payé par Winamax?ils (Nico, Davidi, Cuts) ne prennent pas un % des gains de Sylvain?

ils ont du faire 4 ou 5 heures autour d'une pizza histoire de faire plaisir au sponsor..ils connaissaient peut être même pas Sylvain il y a 4 mois.le poker est un jeu d’égoïstes et d'individualistes...les joueurs apparaissent et disparaissent les années passantes... les teams, ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils parlent de coachs, ils parlent de coachs physique et/ou mental (Stéphane Matheu notamment) qui les suivent sur toute la saison, c'est complètement indépendant de sa préparation à la finale avec cuts et compagnie imo

 

Sinon j'ai vraiment hâte de visionner le documentaire, les 9 minutes font vraiment envie

Modifié par AssurancetouriX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il joue en quoi sylvain loosli online? NL 1k plus c;est ca?

Il y a d'autres mec qui joue en cash game ou c'est tous des donkaments pro as skillled as tran 8| ?

 

Sinon comme dit zozo chaud de speculer sur un mtt mais il a l'air bien solide et il doit avoir un edge postflop sur la plupart des mecs donc si il arrive a play qques turns our rivers et qu' il run pas degeu dans les confrontations preflop pourqoui pas.Imo le colloc d'elky c'est pas un poissard.

Moyen qui ship. Un peu la guele d'un hero aussi.

 

GG pour la video ca donnne envie de voir le doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment pouvez vous affirmer qu'il a un edge post flop sur les autres? la seule chose que l'on peut affirmer, c'est qu'il est bien en chip.. tout le reste ne vaut rien et n'est que pure spéculation

Modifié par biquette2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interview de Sylvain quelques jours entre la fin de sa préparation à Londres avec Cuts et Davidi et son départ pour Vegas : http://www.team-winamax.com/november-9-a-long-journey/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l air vraiment cool ce mec e te souhaites la win vraiment.

Et loooool le débat sur cardýn ! C est vrai que si il est avec Davidi Cuts et sylvain et que les 3 joueurs l écoute et l inclue dans leurs groupe de travail c est que c est sûrement un guignol...... Il est ouf ce forum now.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me délecte toujours autant de lire les commentaires dans ce genre de revue populaire.

Celle ci m a particulierement amusé, si tu connais rien au poker, tu va te dire "ce mec sait de quoi il parle"

 

 

Sauf que votre calcul du pot odds est biaisé dès le Préflop. J’en prends pour preuve l’existence du VPIP.

Et même si tous les joueurs devaient jouer toutes leurs cartes, le calcul du pot odds ne prend pas en compte l’accroissement futur du pot et du coût personnel du joueur, ainsi que l’évolution du pourcentage de victoire.
Ce sont des statistiques incomplètes et elles resteront à jamais incomplètes, c’est ce qui fait du Poker un jeu de hasard avant toute chose. Autrement dit, la stratégie au Poker est justement ce qui rend le jeu hasardeux à long terme.
A l’inverse, en jouant devant des joueurs ignorant leur chance de victoire théorique et n’appliquant aucune stratégie particulière, le biais dans vos calculs d’espérance de gains s’amenuise et vous augmentez fortement vos chances de victoire. C’est tout l’inverse de votre raisonnement.

Et en ce qui me concerne, j’estime que tous les jeux d’argent devraient être prohibés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×