Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Guillaume Darcourt et le Team PMU annoncés non partants en 2014

Recommended Posts

Melja pourquoi cest toujours toi qui poste ce genre de post? Pourquoi toujours ce ton particulier?

Être confronté au succès des autres quand on n'arrive à rien soi-même, c'est dur à supporter pour un narcissique. Leurs échecs par contre c'est doux comme du miel sur les lèvres.

1) Le poste de Melja est drôle, quoi qu'on pense du fond.

2) C'est plutôt marrant, tous ces gens qui "quittent" brusquement leur sponsor. Une épidémie ? Cela dit, c'est la stratégie classique dans le monde de l'entreprise. L'employeur ne dit pas de mal du collaborateur "écarté", pour ne pas nuire à ses futurs recrutements en passant pour une ingrate, et le collaborateur fait de même afin de ne pas bousiller son image auprès de futurs employeurs éventuels. (Si je balance une fois viré, je balancerai si je suis viré de mon prochain job.) Du coup, impossible de savoir ce qui se passe vraiment - l'Omerta version soft, en quelque sorte. 

Allez Mr Anthony  Cercio, je suis sur que sa peut potentiellement être lui le nouveau cheval :)

content que ktorza et guerin restent, selon moi les plus simpas de cette team, sinon plutot que de signer un jeune shark francais qui ne changera absolument rien au trafic de la room, ca aurait été plus simpa de garder les 50 ou 100k de contrat et d'en faire une promotion genre top shark ou dream job, ca aurait peut etre donner a certains l'envie de trainer sur ce soft préhistorique.

content que ktorza et guerin restent, selon moi les plus simpas de cette team, sinon plutot que de signer un jeune shark francais qui ne changera absolument rien au trafic de la room, ca aurait été plus simpa de garder les 50 ou 100k de contrat et d'en faire une promotion genre top shark ou dream job, ca aurait peut etre donner a certains l'envie de trainer sur ce soft préhistorique.

Le 4eme membre de la team sera un qualifié ProDream

Être confronté au succès des autres quand on n'arrive à rien soi-même, c'est dur à supporter pour un narcissique. Leurs échecs par contre c'est doux comme du miel sur les lèvres.

Ca pue la rage et la jubilation malsaine ses posts sur les sponsos quand même 

Aucune jubilation malsaine ou jalousie dans ce post  . Juste que ça me fait toujours rire l'hypocrisie de ce milieu qui annonce les fins de contrats du genre : "Il préfère maintenant se consacrer à d'autres projets" comme ci c'était le joueur qui avait décidé de plus être sponso comme on a essayé de nous le faire croire avec Arnaud Matern qui, c'est sur , est très heureux de payer ses buy in seuls maintenant .

On nous a aussi fait le ' il préfère se consacrer au cash game" pour Lelouche , comme ci le fait de disputer un tournoi par mois l'empêcher de bien jouer en cash game .  Ils assument pas de virer les gens alors qu'ils y sont pour rien au fond .

Favoris : Paul Tedeschi , Erwan Pecheux : 4,5/1

Outsider : Flavien Guenan  ,   9/1

Il y croient mais pas le PMU  : Gloub, Ilan Boujenah 25/1

Tokar : Tilou4fun : 120/1

Le tuyau des pistes : Jeremie Guez

Edited by M€LJA

Plus sérieusement je pense que celui qui le mériterait le plus et qui colle plutôt bien à l'image du PMU c'est Roger Hairabedian . Malheureusement la discrimination par l'âge frappe aussi le poker .

Edited by M€LJA

News

Après Jean-Philippe Rohr le mois dernier, PMU Poker annonce la fin de ses partenariats avec Guillaume Darcourt, Émile Petit et Clément Beauvois. Le Team PMU ne compte donc plus que deux représentants avec Philippe Ktorza et Rebecca Gerin, même si deux autres joueurs devraient les rejoindre prochainement.

[...] Lire la suite…

Un an plus tard jour pour jour, quatre de chute.

Edited by SuperCaddy

Plus sérieusement je pense que celui qui le mériterait le plus et qui colle plutôt bien à l'image du PMU c'est BigRoger .

+1 ou alors toi Melja, ça aurait de la gueule (sans déconner)

Marre de ce microcosme consanguin. Non mais sans déconner: Gloub, Roroflush, Quentin Leconte...lol. Zont pas trouvé autre chose que des léche-culs avec du gel dans les cheveux?

Pensez aux meufs un peu: on veut des conn***s bien membrés. C'est pas ce qui manque sur ce forum (Melja, Anus, JBS, Charles64, etc..)

Edit: Et pourquoi pas Junkyboy aussi?!

D'ailleurs, si vous en avez une toute petite, cliquez sur -1 en bas de ce message comme ça on aura une liste!

Edited by Miss Chang