Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Guillaume Darcourt et le Team PMU annoncés non partants en 2014

Recommended Posts

Mérite plus le sponsoring sur quel critère ? D'un point de vue méritocratique (pûrement technique/poker), c'est Kzouls avant tout le monde dans cette liste.

Après le sponsoring s'est pas méritocratique, il y a une image à soigner etc.. De ce point vue là aucun soucis pour Brian qu'est un des joueurs les plus simples/sympathiques sur le circuit.

Moi ce qui me gène un peu, c'est tant qu'à sponsoriser des joueurs, autant sponsoriser des joueurs qui ressemblent à la cible, des gens qui ont un taff à côté.. Bref Mr tout le monde, et non pas le jeune geek qu'à une vie totalement décalé de la réalité. On doit clairement s'identifier à la cible, et je pense que très peu de joueurs s'identifient aux joueurs sponsorisés actuels; après il y a peut être le mythe, "je vais m'entraîner pour devenir comme eux" et entretenir une part de rêve mais bon..

Edited by HWolowitz

Mérite plus le sponsoring sur quel critère ? D'un point de vue méritocratique (pûrement technique/poker), c'est Kzouls avant tout le monde dans cette liste.

Après le sponsoring s'est pas méritocratique, il y a une image à soigner etc.. De ce point vue là aucun soucis pour Brian qu'est un des joueurs les plus simples/sympathiques sur le circuit.

Moi ce qui me gène un peu, c'est tant qu'à sponsoriser des joueurs, autant sponsoriser des joueurs qui ressemblent à la cible, des gens qui ont un taff à côté.. Bref Mr tout le monde, et non pas le jeune geek qu'à une vie totalement décalé de la réalité. On doit clairement s'identifier à la cible, et je pense que très peu de joueurs s'identifient aux joueurs sponsorisés actuels; après il y a peut être le mythe, "je vais m'entraîner pour devenir comme eux" et entretenir une part de rêve mais bon..

Clair.

Moins il y a de contrats et plus on fait en sorte qu'ils ne servent à rien. Je me demande bien qui connaît ces 2 gars et ne connaît pas déjà PMU poker....

Ils auraient mieux fait de sponsoriser un jokey ça aurait permis aux turfistes de venir lâcher leur tiercé aux tables.

Edited by Keeeeg

Tout est dit là, arrêtez de parler de mérite pour du sponsoring poker, c'est absurde. Non seulement la perception de ce mérite n'est qu'une vision individuelle, mais surtout les rooms n'ont pas à récompenser qui que ce soit. Le sponsoring n'est pas nécessaire à une room, mais il permet des approches marketing à coût plutôt réduit :

- Loosli comme achat d'espace publicitaire et de retombées presse

- 2balla comme vecteur de communautés majeures en volume

- Migeon et ses fichiers clients Barrière

- Patty Baumier, l'atout charme pour faire un coup pub

...

Mais parler de mérite à ce sujet, faut vraiment pas comprendre grand chose.

Edited by soxtea

Arretez donc un peu de sortir la notion de mérite à chaque phrase bordel ça devient lassant .

Ils ont ship un sponso, tant mieux pour eux, les critères sont connus de tous, càd, faire des deep run réguliers online/live et surtout connaitre les bonnes personnes au bon moment .

Le second critère cité comptant pour 95% dans la sélection du " méritant "

VGG Erwan , t'as été présent tant par tes perfs que tes apparitions dans les radios "club poker et winamax " et les médias ces derniers temps que ça à finit par tomber de ton coté :up) ! Bon travail de représentation marketing de ta part !

GL pour cette nouvelle aventure et plein de perfs sur les prochains events majeurs ;) !!!

Well done à Erwann et Brian ;)

J ai lu qu ils étaient 9 dans la short list avec PF Tedeschi, Damien Lhommeau, Gloub, Adrien Allain et Anthoy Cierco..je ne sais pas qui étaient les 2 autres, je mettrai une petite pièce sur Ilan Boujenah et Kzouls.

Est-ce PMU qui a fait son choix en interne ou y a t'il eu une sélection via un entretien? En tous cas c'est déjà un sacré challenge que de ressortir de cette liste et on ne peut que les féliciter et leur souhaiter bonne chance!

D'ailleurs Erwann, sûrement tout émoustillé ;) va déjà jouer sa 1è TF sous ses nouvelles couleurs demain sur le 500 des Holdem series de l ACF! ça commence fort!

Edited by choco75

Ça veut dire que faire le queen tout les dimanche c'est être reg de la room? Franchement si Brian représente mieux la room qu'un gloub ou un Kzouls oui peut être mais si il organise des coups marketing autour de leur team pro alors gloub ou Kzouls ont plus de geule que Brian et erwan

Curieux de voir si l'offre en tournoi va évoluer du coup, ça reste qd même au ras des pâquerettes pour l'instant chez PMU 8^

Espérons que les 2 nouvelles recrues poussent dans ce sens ;)

on ne "mérite" pas un contrat de sponso par ses résultats.

c'est la room qui décide en fonction de sa cible, des campagnes de comm a venir, du profil nécessaire pour toucher cette cible,....quel(s) joueur(s) sont a même de leur rapporter le + de popularité et de déposits.

et cela peut se faire même si le sponso a peu ou pas de résultats (cf ktorza) et de la même manière la room va estimer quel va etre la durée et le montant du contrat.

y'a des contrats "a pas cher" et des contrats "sur 3 ans 'tout compris' " (ps.com par ex, même si  + rare maintenant).

bref, nous joueurs ne pouvons pas juger du bien fondé de ce genre de décision uniquement sur la "valeur" a nos yeux des joueurs, même si j'aurais bien aimé voir des noms cités plus haut être sponso.

Curieux de voir si l'offre en tournoi va évoluer du coup, ça reste qd même au ras des pâquerettes pour l'instant chez PMU 8^

Espérons que les 2 nouvelles recrues poussent dans ce sens ;)

Tu crois vraiment qu'un joueur sponso va avoir quoi que ce soit à dire sur la grille MTT d'une plateforme non propriétaire ? C'était peut-être envisageable chez Barrière, mais pas là. 

Quant à dire que la grille est au ras des pâquerettes, je comprends qu'on puisse ne pas y trouver son intérêt, mais c'est un avis qui ne reflète que ta vision, ton jeu. La grille Party a beaucoup d'avantages vs W/PS selon chaque joueur.

Bon ok, pour la fiabilité (du logiciel), je te l'accorde.^^

Tu crois vraiment qu'un joueur sponso va avoir quoi que ce soit à dire sur la grille MTT d'une plateforme non propriétaire ? C'était peut-être envisageable chez Barrière, mais pas là. 

Quant à dire que la grille est au ras des pâquerettes, je comprends qu'on puisse ne pas y trouver son intérêt, mais c'est un avis qui ne reflète que ta vision, ton jeu. La grille Party a beaucoup d'avantages vs W/PS selon chaque joueur.

Bon ok, pour la fiabilité (du logiciel), je te l'accorde.^^

Un reg regarde les garanties des tournois et PMU n'est pas à la hauteur.

Ensuite si tu recrutes de nouveaux joueurs tu t'inspires qd même de leur vécu pokeristique pour améliorer le site, du moins c'est comme ça que je conçois le boulot en équipe ;)

Un reg regarde les garanties des tournois et PMU n'est pas à la hauteur.

Ensuite si tu recrutes de nouveaux joueurs tu t'inspires qd même de leur vécu pokeristique pour améliorer le site, du moins c'est comme ça que je conçois le boulot en équipe ;)

On pourrait débattre sur la notion de reg, mais à part une minuscule partie de tous les joueurs de MTT, la plupart n'ont pas la moindre idée de sélection. Ils font comme le récréatif qu'ils adorent bash, ils ont les yeux qui brillent au Main Event parce que 100K quoi,  ils ont les larmes aux yeux au Sunday Surprise parce que 50K quoi.

Mais ne les gagneront jamais. Et ne jouent pas les bons tournois.

Les joueurs recrutés par PMU vont leur dire que les structures sont trop rapides , les garanties insuffisantes pour concurrencer W/PS, l'add-on automatique une évidence, ...

Tu crois vraiment que les mecs de PMU sont des autistes qui ne lisent pas les remarques ici et ailleurs, qui ne jouent pas au poker, qui attendent l'arrivée de lOrdY et benhamou pour enfin savoir comment on fait une grille. Perso, je ne pense pas.

Ces joueurs sont là pour représenter, faire de la comm, envoyer des invit fb à tous leurs contacts pour les inciter à rejoindre la room, ...

Perso je kiff erwan donc j'approuve la news obv, après pour le joueur lambda récréatif erwan pécheux il connais pas...et même si je le kif j'irai pas sur cette Room de paysan  8|

Ilan Boujenah a le profil type pour se pecho un sponso de luxe imo, il est charismatique, fait le show a la table live, son jeu non conservateur et moderne plait !!! un drôle de bonhomme qui a du dario minieri , une dose de negreanu....un futur grand? Après je connais pas le mec... :)

Après au meme titre que la Tf du ME des Wsop, tu peux sponso 1 ou 2 mecs des Tf des scoop et wcoop , genre (kévin abecassis un mec intelligent) mais ce n'est qu'un exemple bien sur.

Là ou le pmu ne s'est pas loupé c'est qu' Erwann va ship une tonne de tournois live et online encore ça c'est sur, quand tu es pas toucher par le run bad lifetime et que tu as pigé ce jeu every thing is ok.

D'ailleurs au passage si qq un pouvait m'expliquer ce jeu ?  :P je run comme une chiotte depuis 2 ans en micro mtt je ne sais plus comment rester devant qd je suis devant pré flop  :yahoo:

D'ailleurs au passage si qq un pouvait m'expliquer ce jeu ?  :P je run comme une chiotte depuis 2 ans en micro mtt je ne sais plus comment rester devant qd je suis devant pré flop  :yahoo:

J'essaierai pas de t'apprendre le jeu, mais faut surtout plus qu

Perso je kiff erwan donc j'approuve la news obv, après pour le joueur lambda récréatif erwan pécheux il connais pas...et même si je le kif j'irai pas sur cette Room de paysan  8|

Le marché est bien barré avec des joueurs pareil. Au moins, on n'a pas de doute, le côté paysan comme tu dis, c'est pas la room qui l'a ...

Un reg regarde son ROI, certainement pas les garanties.

Ouais, enfin tu m'as compris :>

J'attends le prochain "Petit Joueur" pour voir 20 tables PMU ouvertes avec des 10 balles 3000 gar. :P on va kiffer...

Tout est dit là, arrêtez de parler de mérite pour du sponsoring poker, c'est absurde. Non seulement la perception de ce mérite n'est qu'une vision individuelle, mais surtout les rooms n'ont pas à récompenser qui que ce soit. Le sponsoring n'est pas nécessaire à une room, mais il permet des approches marketing à coût plutôt réduit :

- Loosli comme achat d'espace publicitaire et de retombées presse

- 2balla comme vecteur de communautés majeures en volume

- Migeon et ses fichiers clients Barrière

- Patty Baumier, l'atout charme pour faire un coup pub

...

Mais parler de mérite à ce sujet, faut vraiment pas comprendre grand chose.

Loosli, 2balla et Migeon méritent :yes: Y'en a un qui fait tf du main event, le 2è qui fait une année fracassante à 20ans et le dernier qui est plutôt régulier sur les tournois middle buy in (en + de soigner le "public relation"). Patty Baumier je connais pas perso 8| autant pour moi

J'essaierai pas de t'apprendre le jeu, mais faut surtout plus qu

Le marché est bien barré avec des joueurs pareil. Au moins, on n'a pas de doute, le côté paysan comme tu dis, c'est pas la room qui l'a ...

merci de me reprendre c'est instructif et constructif

Koi ???   j'ai pas été pris chez PMU !!!

haaaaaaa naaaaaaaaaaaa   cé trop injuste.   :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bon je vais postuler ailleurs, épicétou... 

Mon CV?    euhh  ben  je joue bien, je suis un king of the Boudha et je shove toujours J2os + en preflop...   comme ça..  pas de river m**dique pour me pourrir ma life bien terne. 

Divorcé, cent enfants, 156Kg pour 156 cm.   dans les salles des fêtes, on me nomme   The cube..  :dance:

oila...   tant pis pour PMU, il peuvent venir en rampant, je leur dirais non.  

zetra