Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Guillaume Darcourt et le Team PMU annoncés non partants en 2014

Recommended Posts

D'ailleurs, si vous en avez une toute petite, cliquez sur -1 en bas de ce message comme ça on aura une liste!

Done

Pour une fois que je peux être dans une liste.

+1 ou alors toi Melja, ça aurait de la gueule (sans déconner)

Marre de ce microcosme consanguin. Non mais sans déconner: Gloub, Roroflush, Quentin Leconte...lol. Zont pas trouvé autre chose que des léche-culs avec du gel dans les cheveux?

Pensez aux meufs un peu: on veut des conn***s bien membrés. C'est pas ce qui manque sur ce forum (Melja, Anus, JBS, Charles64, etc..)

D'ailleurs, si vous en avez une toute petite, cliquez sur -1 en bas de ce message comme ça on aura une liste!

:)<3

ty, les comments sont sikos:

"Merci PMU...de liberer notre Pote de ton cauchem**d dévastateur.Tu as voulu faire croire aux ignorants que le poker, le jeu , etait un sport Tu as suivi les marketteurs de Vegas...Le jeu n'est qu'un vice , le poker une convivialité humaine qui n'a pas besoin d'industriels...Que PMU continue son chemin sans guillaume et je dis aux autres qui croient encore aux miroirs aux allouettes que alouette est en train de périr economiquement...tant mieux..."

"il a raison le pmu doit se recentrer sur les courses de chevaux est non sur le poker sa devise première est le pari mutuel urbain, sérieux changer de directeur du pmu celui la et nul a chi**"

Aucune jubilation malsaine ou jalousie dans ce post  . Juste que ça me fait toujours rire l'hypocrisie de ce milieu qui annonce les fins de contrats du genre : "Il préfère maintenant se consacrer à d'autres projets" comme ci c'était le joueur qui avait décidé de plus être sponso comme on a essayé de nous le faire croire avec Arnaud Matern qui, c'est sur , est très heureux de payer ses buy in seuls maintenant .

On nous a aussi fait le ' il préfère se consacrer au cash game" pour Lelouche , comme ci le fait de disputer un tournoi par mois l'empêcher de bien jouer en cash game .  Ils assument pas de virer les gens alors qu'ils y sont pour rien au fond .

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, surtout pour Arnaud. En revanche, pour avoir eu Jean Philippe Rohr et Guillaume Darcourt en interviews pendant les WSOPE, je pense que les changements dans la team PMU sont beaucoup plus complexes que ça.

Entièrement d'accord, monde d'hypocrite comme la plupart des endroits ou il y a de l'argent qui circule ouvertement.

Pour en revenir sur le choix des sponsoring, la room qui portera ses couilles et choisira un joueur pour son talent et non sa diplomatie, aura peut-être du résultat par la suite.

Au foot, les gens sont fan des zizou, ibra (bien qu'il soit insupportable), au poker c'est pareil, on veut que sa ratisse, pas que sa papote.

Pour en revenir sur le choix des sponsoring, la room qui portera ses couilles et choisira un joueur pour son talent et non sa diplomatie, aura peut-être du résultat par la suite.

Sauf que le talent seul d'un joueur n'a pas d'intérêt économique pour une room.

Dommage, gloub c'est grillé ya quelque jours sur twitter il a retweeté un tweet disant qu'un nouveau pro allais intégré la team bizarre il à " détweeté" le tweet bref trop de tweet en une seul phrase j'en ai mal à la tete  :frantics:

Rien de personnel mais je pense que Gloub n'a aucune chance ici . Beaucoup trop proche de la fin avec Barrière pour pouvoir représenter une autre marque sans qu'il fasse penser à l'ancienne .

J'ai mis +1, mais c'est parce que j'ai un gros sexe.

Je propose donc une liste alternative.

pour imformation ; etant proche de jph rhor je peux vous affirmer que ces bien lui qui a decroche son tel pour informer le patron de pmu poker quil ne souhaitait pas poursuivre son aventure avec pmu poker  il avait deja voulu resilier son contat lannee derniere a la meme epoque........

Si j'étais PMU poker je sponsoriserais un Soumillon,un Pasquier ou un Bazire. Il aurait un bon vivier de nouveaux joueurs rien que pour leurs mettre des bad beats et ça collerais bien avec "au poker on joue comme on aime".

Aucune jubilation malsaine ou jalousie dans ce post  . Juste que ça me fait toujours rire l'hypocrisie de ce milieu qui annonce les fins de contrats du genre : "Il préfère maintenant se consacrer à d'autres projets" comme ci c'était le joueur qui avait décidé de plus être sponso comme on a essayé de nous le faire croire avec Arnaud Matern qui, c'est sur , est très heureux de payer ses buy in seuls maintenant .

On nous a aussi fait le ' il préfère se consacrer au cash game" pour Lelouche , comme ci le fait de disputer un tournoi par mois l'empêcher de bien jouer en cash game .  Ils assument pas de virer les gens alors qu'ils y sont pour rien au fond .

En meme temps pour lelouche je suis pas d accord c est anthuny roux qui expliquer arreter le circuit live car il perdait trop de terrain en cash online sur les top reg

Donc je pense que c est ça decisiion et non wina

Plus sérieusement je pense que celui qui le mériterait le plus et qui colle plutôt bien à l'image du PMU c'est Roger Hairabedian . Malheureusement la discrimination par l'âge frappe aussi le poker .

Je trouver cela trés triste cette discrimination par l'âge!

Pour ma part je suis dans la fourchette d'age 35-45 ans.

J'ai un peu de mal à "rêver" sur un gamin de 20 ans qui renonce à ses études pour grinder ... Je leur souhaite à tous beaucoup de réussite, mais je suis pour la diversité des ages, des profils, etc...

De plus,  voir des personnes plus mûrs intellectuellement, qui prennent un peu de recul par rapport au poker ca me parle plus qu'un cador du poker qui te traite avec mépris de "donk" parce que tu as osé le call "out of position" avec 78 de pic et que tu as hit ...

Par ailleurs, vous les petits jeunes qui allaient me bombarder de -1 parce que je critique un type de joueur vous deviez rêver que les rooms trouvent des "ambassadeurs" capables d'attirer les gens de 35-45 ans vers les rooms, un max de dead money for you, de la part de personnes qui jouent directement en NL100 ou NL200 parce que les paliers d'en dessous les sommes leur paraisssent trop insignifiantes ...

D'ailleurs en faisant venir des "stars" genre Ronaldo, Boris Becker, Chabal PokerStars l'a bien compris! Chabal j'ai rien contre, mais bon on ne le voyait jamais à table! C'est bien aussi qu'un ambassadeur soit astreint à jouer quelques tournois par semaine et montre un intérêt réel pour le poker ...

23uo6x0.jpg

Avec l'équipe réduite, le 15K qui a lieu chaque 1er samedi du mois sera du coup moins attractif pour bon nombre de joueurs, comme il y aura beaucoup moins de Bounty possibles (car même avec l'équipe au complet, il y avait parfois aucun pro enregistré).

+1 ou alors toi Melja, ça aurait de la gueule (sans déconner)

Marre de ce microcosme consanguin. Non mais sans déconner: Gloub, Roroflush, Quentin Leconte...lol. Zont pas trouvé autre chose que des léche-culs avec du gel dans les cheveux?

Pensez aux meufs un peu: on veut des conn***s bien membrés. C'est pas ce qui manque sur ce forum (Melja, Anus, JBS, Charles64, etc..)

Edit: Et pourquoi pas Junkyboy aussi?!

J'ai mis -1 pour être sur la liste car j'en ai marre qu'elles me disent toutes qu'elle est grosse;

Au moins je serai catalogué et j'aurai enfin la paix !

Pour le reste de ton post, ça vaux 1 000 +1 car j'adore les grandes bouches...ou les grandes mains....

D'après plusieurs sources très sérieuses, Roger Hairabedian ne serait pas entrain de courir un sponsor pour 2014, pour la simple et bonne raison qu'il serait en pole position pour être le partenaire de Fauve Hautot dans l'emission "Danse avec les stars" 2014.

Ce n'est donc pas du tout une histoire de discrimination par l'age ou quoique ce soit.

Je n'interresse aucun sponsor a cause de mon âge 

Mais le poker va de plus en plus interresser une communauté de joueurs vieillissante 

Ils doivent croire que je vais m'écrouler d'un jour a l'autre 

Je tiens seulement a signaler que je ne vais pas abandonner au moment ou cela devient de plus en plus pétillant 

D'après plusieurs sources très sérieuses, Roger Hairabedian ne serait pas entrain de courir un sponsor pour 2014, pour la simple et bonne raison qu'il serait en pole position pour être le partenaire de Fauve Hautot dans l'emission "Danse avec les stars" 2014.

Ce n'est donc pas du tout une histoire de discrimination par l'age ou quoique ce soit.

Shawn Michaels Fin de l'histoire sur le CP pour moi. 95% des membres sont de sombres idiots, mythomanes, broke et inintéressants. Il est temps de passer à autre chose. @++

Mis à jour 17 oct.

|??