Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Cedric

France Poker Series - Paris - 500.000€ Garantis - 16/24 Novembre

Recommended Posts

Salut,

La structure du Mini-FPS est 15.000 jetons, rounds de 30 minutes. L'augmentation des blinds suit la meme structure que le Main Event.

9 handed dès que possible, il se peut cependant en cas de forte affluence quelques tournois doivent se jouer en 10-handed pendant avant de passer en 9 puis 8-handed.

Cédric

J'ai rien contre toi Cédric et j'en parlerai volontiers avec toi la prochaine fois que je te verrais. J'aimerais bien te dire que je te croiserai demain pour mon re-entry dans ce beau mini FPS à 400€ malheureusement ça ne sera pas le cas.

J'accuse personne de l'organisation,j'ai fait tous les FPS cette année c'est clairement un circuit référence qui à une belle place dans le poker français. Je n'ai rien non plus contre la majorité des Sides Events qui sont certes des tournois turbos mais où on le sait à l'avance.

Néanmoins aujourd'hui (et comme par hasard le jour de l'article d'Erwann à ce sujet) je suis vraiment énervé tellement c'est insensé de faire une telle structure pour ce tournoi.

Déjà quand on nomme un tournoi  Mini FPS c'est qu'on a un certain niveau d'exigence, clairement on ressent l'envie de faire un très beau side event avec un peu de prestige pour le vainqueur. La structure est donc de 15K jetons pour des niveaux de 30 minutes, 30 minutes c'est court mais bon après tout pourquoi pas ça reste un Side Event et puis si on suit la structure du Main l'augmentation des blinds est très progressive. Malheureusement qu'est ce qu'on a eu aujourd'hui?

15K jetons/30 minutes levels

25/50

50/100

75/150

100/200/25

150/300/25

200/400/50

300/600/75

400/800/100

600/1200/200

800/1600/200

1000/2000/300

1500/3000/400

2000/4000/500

Donc déjà on est bien loin de la structure que tu nous avais annoncé dans le post que je cite plus haut, bon l'erreur est humaine, il y a peut être eu un changement imprévu donc à la limite c'est pas bien grave.

Par contre honnêtement comment on peut appeller une telle boucherie Mini FPS?Comment peut-on décemment faire une telle structure?

Je peux comprendre plein de choses, je peux me mettre à la place des organisateurs qu veulent des tables de CG mais en commençant à 19H on avait de la place, il y a assez de croupiers sur place, on est pas sur un deepstack avec des niveaux d'une heure donc de toute manière les gens vont bust vite même si on cale la structure sur celle du Main Event. Je suis ouvert d'esprit je veux bien écouter des dizaines d'arguments mais aujourd'hui je me met simplement à la place d'un random joueur, un joueur qui a investi 400€ dans ce tournoi pour au final jouer une loterie géante, un joueur qui quand il a vu l'appellation du tournoi à des raisons de se sentir trompé.

Edited by 2balla2lose

Pareil, je vais pas le rejouer aujourd'hui.

J'adore l'orga et le staff est au top, mais faire un side pour s'amuser que sur la tranche 22h-23h30, c'est pas fun justement. Surtout plus en se coltinant le 10handed alors que vous avez masse de tables vides.

Le 25/50 a zero interet de jeu, y compris pour les amateurs, par contre il voient tous que ne pas avoir le 500/1000 (surtout lui) ou le 250/500 (dans une moindre mesure) pique beaucoup trop.

Sinon pour ma part mes FPS sont finis,je me suis rendu compte hier que j'étais en train de burn out un peu des MTT live et j'ai des belles échéances qui m'attendent en Décembre donc je vais tranquillement revenir pendant quelques jours au jeu où l'on joue 100BB deep tout le temps :)

GL à ceux qui sont encore en course ou qui vont jouer le High-Roller, je regrette un peu de finalement pas le faire parce qu'il s'annonce vraiment beau celui là!

Un peu de positif dans ce sujet...Il y a plus d 1 an que j étais pas retourné à Cadet (en me disant que plus jamais j y remettrai les pieds, suite à un litige...) mais seul les "abrutis" ne changent pas d avis !!!

Franchement agréablement surpris, ambiance cool, bonne orga, joueurs sympas...C' est sûr niveau place on est pas à Cannes, Saint Amand ou autres...les levels pas tops sur ce mini FPS mais on le savait un side sur 2 jours avec 2 days 1 obligé c' est boucherie rapidement !!!

Des études ont été faites la dessus pas besoins de beaucoup de jetons pour être un deepstack, l important c' est les levels et les blinds...Je suis d' accord avec PamellaRose, mais on est pas aux States ici, les joueurs pensent encore trop tapis de départ.

Je post pas souvent, je joue plus beaucoup (je perds tout depuis plus d' 1 an...) et je suis même pas au day 2 mais ça c' est normal, je touche les AS (2 fois), les K, les Q et des AK, AQ, AJ...en début de tournoi comme d hab quand personne paye et puis quand ça devient sérieux le désert...et hop on bust sur une paire servie contre Q9 qui touche river sa Q au level 10 :up)

Bref si vous aviez prévu de faire ce mini FPS, ne changez pas d' avis...Il y aura de l argent à prendre, si vous chattez un peu, voir beaucoup...et puis voilà cool de jouer dans une ambiance "Main Event"   et avec des "pros" pour 400€.

En espérant ne pas trop déprimer sur cette année 2013 et revenir quand même croiser des joueurs cools en 2014

Il y avait 122 joueurs hier. (110 joueurs + 12 re-entries pour etre precis).

Nous attendons plus ou moins le meme nombre de joueurs aujourd'hui.

Pour info, les niveaux sont de 45 minutes a partir du Day2 sur ce Mini FPS, avec les paliers strictement identiques au Main Event.

Il y avait 122 joueurs hier. (110 joueurs + 12 re-entries pour etre precis).

Nous attendons plus ou moins le meme nombre de joueurs aujourd'hui.

Pour info, les niveaux sont de 45 minutes a partir du Day2 sur ce Mini FPS, avec les paliers strictement identiques au Main Event.

Nice! A quel h est le day 2 ?

Comme le day 1a a stop quand il restait 15min sur 1,5k/3k, ce niveau là restera à 30min, et les niveaux de 45 min commenceront à 2k/4k ?

Merci d'avance.

/edit : @twinos13 : 18h pour le moment, mais on m'a dit de surveiller le fb FPS pour les infos de dernière minute (suivant comment avance le main). Btw t'as bust du main ?

Edited by HaT

Comme le day 1a a stop quand il restait 15min sur 1,5k/3k, ce niveau là restera à 30min, et les niveaux de 45 min commenceront à 2k/4k ?

Merci d'avance.

Cette decision appartient aux directeurs de tournois, mais il y a de fortes chances pour que le niveau 1500/3000 soit joué pendant 45 minutes au début du Day2.

Merci d'avance.

/edit : @twinos13 : 18h pour le moment, mais on m'a dit de surveiller le fb FPS pour les infos de dernière minute (suivant comment avance le main). Btw t'as bust du main ?

Merci ! Oui j'ai bust salement, next !

Reste encore des petits princes/élus/génies (visiblement c'est la mode ces petits surnoms peu commodes) dans le field ?

énorme -1 à PS, on est pas au courant qu'il faut payer une cotis 50€, le joueur qui s'est fait plaisir, s'est qualifié pour 1€, ca doit bien lui faire chi** de payer 50€ pour une cotis qui se finit à la fin de l'année civile..

Salut all,

La semaine s'annonce superbe ! In au Day 1B puis sur le Side 300€ KO !!

On va faire le boulot et essayer d'éviter les bads comme d'hab' .. :P

La soirée FPS c'est le samedi 30 Novembre? Merci pour le retour.

GL à tous pour cette belle semaine ;)

Salut Nando ;) J'sais pas si c'est toi qui a passé aujourd'hui le 6 bet all-in avec K9ss contre Gathy mais si c'est bien toi GG ! Fallait avoir les couilles de suivre son read ;)