Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Cedric

France Poker Series - Paris - 500.000€ Garantis - 16/24 Novembre

Recommended Posts

@Cedric

1a. Peux t’ont s'inscrire sur le lobby de ps pour éviter de faire la queue en arrivant au Cercle Cadet ?

1b. Si oui peux t'ont choisir son day 1 ? Ça évite d'arriver en mode touriste et être en liste d'attente...

2. Y'a t'il une cotisation de membre payable nécessaire pour pouvoir jouer le tournoi comme à l'ACF ?

Merci d'avance

@Cedric

1a. Peux t’ont s'inscrire sur le lobby de ps pour éviter de faire la queue en arrivant au Cercle Cadet ?

1b. Si oui peux t'ont choisir son day 1 ? Ça évite d'arriver en mode touriste et être en liste d'attente...

2. Y'a t'il une cotisation de membre payable nécessaire pour pouvoir jouer le tournoi comme à l'ACF ?

Merci d'avance

Concernant la cotisation, elle est de 50€ et est évidemment obligatoire ;)

@Cedric

Merci d'avance

il est possible de s'inscrire sur le lobby seulement pour les joueurs Platinum et +, en pouvant évidemment choisir son Day1.

Je pense allez registrer le FPS dans la semaine pour être tranquille le jour J, sans contrainte particulière en terme de choix du day1 y a t'il selon vous un jours à éviter plus qu'un autre en terme de field ?? De plus même si je ne pense pas pouvoir le faire vu que je serais certainement encore IN dans le main :) je n'ai pas trouvé la structure du mini FPS 400, est-ce que c'est la même que le side 300 KO ?

Habituellement le Day le plus sharky est le Day 1D, car les pros et Sharks étrangers s'inscrivent généralement ce jour la pour payer moins de nuits d'hôtel.

Sinon pour info concernant les pros de Pokerstars : Julien "Yue" Brecard fait le Day 1A

Céline Bastian fait le Day 1B

Elky, Sébastien et Matthieu (LMDB) font le Day 1C

Gabriel Nassif et Ronan Monfort font le Day 1D

Pas encore vu de réponse à cette question :

Un ticket FPS gagné lors des sats live du mardi, du mercredi, du jeudi ou du vendredi permet-il de choisir son Day 1 ou le Day 1 est-il imposé ?

Même question pour les Sats Online de PS.

Merci d'avance pour la réponse.

News

Le Cercle Cadet accueillera à partir de samedi et pour une semaine l'étape parisienne des France Poker Series de PokerStars. Des dizaines de CPistes seront présents sur la ligne de départ du Main Event, un tournoi à 1 100 € de buy-in et 500 000 € de dotation garantie.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur l'image pour découvrir le programme complet des tournois !

c'est un re entry le main?

Je pense allez registrer le FPS dans la semaine pour être tranquille le jour J, sans contrainte particulière en terme de choix du day1 y a t'il selon vous un jours à éviter plus qu'un autre en terme de field ?? De plus même si je ne pense pas pouvoir le faire vu que je serais certainement encore IN dans le main :) je n'ai pas trouvé la structure du mini FPS 400, est-ce que c'est la même que le side 300 KO ?

Structure du 400€ Mini FPS: 15.000 jetons / 30 minutes (3 days event)

Structure du 300€ KO: 10.000 jetons / 20 minutes (1 day event)

Pas encore vu de réponse à cette question :

Un ticket FPS gagné lors des sats live du mardi, du mercredi, du jeudi ou du vendredi permet-il de choisir son Day 1 ou le Day 1 est-il imposé ?

Même question pour les Sats Online de PS.

Merci d'avance pour la réponse.

Certains sats Live a Cadet imposent le Day1 afin d'equilibrer les frequentations des Day1, a verifier avec le Cercle.

Les sats Online de PS laissent encore le choix.

Cédric, combien de niveaux seront joués lors des day 1 ?

Merci pour la réponse.

Normalement 9 niveaux, donc fin vers 21h.

Hi All,

Il y a t'il encore de la place pour le 1A samedi ?

Pas envie de me faire le voyage et de l'avoir dans l'os... (comme je l'ai eu pour les efops à l'ACF)

Ty

Toujours de la place Day1A. On t'attend!

Est-ce qu'il est possible de s'inscrire de la même manière au High Roller ?

Oui, avec les memes conditions. Il faudra pour cela envoyer un email a registrations@pslive.com

c'est un re entry le main?

Le Main Event n'est pas re-entry. Par contre, un High Roller a 2.200€ et sans doute plein de tables de cash game! Come to Paris Nico!

Edited by PokerStars - Cedric