Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Le 04/10/2018 à 21:56, Ice51 a écrit :

Plop.

@Cruhell

Si tu n'aimes pas les jeux combo, les jeux où il n'y a pas d'interaction. Je te conseille le deck paladin pair d'hypno.

Je viens à l'instant de passer légende avec ce deck (rang 106, 71% de win rate sur un peu moins de 50 parties).

J'ai test quelques games du rang 8 au rang 5, vraiment très agréable à jouer malgré le manque cruelle de pioche, et même si tu arrives à choper le secret qui fait piocher.

1676.jpg.61b341237da4c7ad6deb89ca0e02988f.jpg

J'vais essayer la version de Faerthos pour voir : 

AAECAZ8FCu0F8gX+B7nBAojHAsLOArfpAs30Auv3Av37Agr7AZkC3AP0Bc8Grwf2B5vLAurmAvnsAgA=

Spoiler

79% de wr

5bbcfa6920da7_EvenHypno.jpg.21e9bec5a490b36d32297d228b33ac0c.jpg

Edited by Nanor

lol@nerf .

Mais allez bien vous faire défoncer le cul la team 5.

0 nerf en standard pour la put**n d'ultimate infestation, branching path, Florist, ou Floop.

Non non, que dalle...

Ca valait le coup de faire un nerf pour une wyrm (bien content quand même), un giggling qui était loin d'être le plus gros problème et une aviana dont tout le monde s'en bat la race.

Du coup je crains le pire pour la prochaine extension.

Virez moi cette bande de trongoles sérieusement.

Le standart me faisant chi**, je suis monté légende ce mois ci en wild.

Et bah je peux te dire que le passage d'aviana à 10 va changer l'intégralité de la méta ( meme si tous le monde s'en fou ^^).

Toujours un peu décu des annonces de nerfs. Le up de quelques cartes sous joué apporterai une plus grande dynamique de changements imo.

Le gros problème du druide actuellement c'est qu'il y a 4 archétypes tier 2+ avec 25 cartes identiques. Quand on en arrive à ce genre d'absurdité c'est vrmt qu'il y a quelque chose à nerf. Pour moi il y aurait du avoir nerf du DK et/ou infestation et/ou la 4/4 pour 7 qui permet des combos débiles et de défoncer n'importe qui quand la partie fait plus de 10 tours. Croissance et nourrir ça a toujours été joué je pense pas que ce soit le pb principal. Sans infestation le nourrir était surtout utilisé en pioche.

Enfin bref, la méta va encore être tourné pour crush le druide donc toujours autant de MU polarisé pour les autres classes ...

druide se fait défoncer par tempo mage, grouillez vous de le jouer avant le nerf de la mana wyrm et la domination druidique 

passé de rang 4 à rang 2 en tuant des druides tour 6 c'est sympa 

sinon c'est halloween, on peut jouer 2 classes à la fois en arène! :P 

231e39e01ac03c368bf0bd60dd249d90.jpg

C'est clair que le mage tempo va en prendre cher, ainsi que le voleur quête ...

Aprés j'ai pas le recul, vu que je joues pas depuis longtemps, mais je trouve la méta assez équilibrée, et y'a toujours eu une classe qui domine un peu plus les autres non ? :hmm:

Edited by Silent

Il y a 5 heures, Silent a écrit :

C'est clair que le mage tempo va en prendre cher, ainsi que le voleur quête ...

Aprés j'ai pas le recul, vu que je joues pas depuis longtemps, mais je trouve la méta assez équilibrée, et y'a toujours eu une classe qui domine un peu plus les autres non ? :hmm:

Tout à fait, sauf que Druide domine quasiment toutes les méta depuis la béta.

Par exemple la méta paladin secret, le vrai top tier c'était druide double combo (un deck qui a été au top de la méta pendant deux ans quasiment sans interruption quand même).

Druide Jade, druide Malygos, Duide machin, druide bidulle,...

Et le pire c'est que dans cette méta j'aime bien jouer contre druide que je défonce avec un pal mech control donc ça n'a rien à voir avec une quelconque frustration en ladder. La classe qui me pose problème en ladder c'est surtout Shaman (et voleur quête mais j'en vois beaucoup moins depuis 10 jours).

Non c'est juste que j'ai ce sentiment insupportable que le senior de la team 5 joue druide et se fait plaisir à chaque extension.

Ultimate c'est à la base n'importe quoi en terme de value mais alors en druide c'est juste du foutage de gueule.

Ça passe mieux parce que chaque classe a un héros qui donne une value énorme (sauf paladin bien sur...). Et aussi parce qu'à tord tout le monde s'est habitué à ce que la classe soit pétée en permanence.

Mais la puissance des cartes en druide c'est juste débile.

Ils génèrent plus d'armure que warrior dont c'est le thème central, il pioche plus vite que warlock, ils rampent (curieusement ça c'est que pour leur pomme), ils gèrent désormais bien les gros board avec leur sort de m**de qui te met une armée de 1/5 taunt...

Enfin bref druide...

fuyez la ranked c'est chiant cette meta :/ 

à moins que ça shifte aprs le nerf mais je prédis une domination druide et anti druide, bref pas fun!

venez en arène!

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir quelles sont les cartes qu'ils mettent dans le wild ?

Juste les extensions qui ont 1 an ou aussi quelques classiques ?

Ils leurs arrivent de passer des cartes des extensions en classiques ?

J'ai pas envie de me faire trop niqué quoi lol

Merci d'avance pour vos réponses

l'extension vient tout juste de sortir, 6 packs offerts à tous!

j'espère que la méta va shifter pour des trucs plus sympas que les druides avec 50 d'amures ou des paladins qui remplissent le board de 1/1 chaque tour, et que ça va égaliser les différents héros en arène

bon on a chatté la légendaire dans un des six packs, même si elle a pas l'air top ^^

71f90209e8973a70de984c2c691e54c0.jpg

Elle est super cette légendaire, mais peut-être pas dans cette méta...

Je suis content de voir que Blizzard essaye vraiment de proposer de nouveaux archétypes, pour la première fois en paladin ils ont vraiment fait un effort sur une thématique.

Malheureusement les archétypes actuels sont tellement forts que je pense qu'une nouvelle méta aura du mal à émerger mais on garde espoir.