Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Le 10/05/2018 à 14:58, cantfoldTPTKlol a écrit :

In aussi en liste d'attente. Ça me ferait du bien d enfin gagner à un jeu de cartes :ph34r:

Up. Dispo tous les soirs pour remplacer la taupe. En 48h je règle ma poule, en une semaine le tournoi 👍 

Amicalement

@FCN@  

@QuantumDot

bon on n'a pas de news d' @OmgChantal, je pense qu'on doit le disqualifier et vous donner victoire 3-0 (le même score que moi contre lui) même si ça me fait finir 3è au point-average

parce que sinon on va rester stuck

Qu'en pensez-vous?

il y a 9 minutes, FCN@ a écrit :

J'ai aucune nouvelle non plus.

Je peux difficilement être contre vu qu'apparemment ça me qualifierai :D Je sais pas s'il y a d'autres solutions ?

L'autre solution c'est de cancel mon match contre lui et de le remplacer mais vu que je vais quasi pas avoir de dispo cette semaine, ça va encore retarder, donc c'est pas top vu qu'on a déjà mis masse temps à finaliser la phase de poules

Donc voici les qualifiés pour le winner bracket

@plowboy @Swank @miliz @Nanor @FCN@ @QuantumDot @Ice51 @Piercy

Et donc les autres sont en consolation bracket 

@TASSIN @Pedro166 @John La Classe @Pass Taga @safet_susic @OmgChantal @gerard47 @Getznco

Comment on organise? tirage intégral ou les 1er et 2è de poules qui se rencontrent en croisé?

pour omgchantal, si d'ici là il revient il jouera sinon son adversaire sera qualifié non?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnYiYiyUC04__9OWiUVU3wlQ7mhzu6gOZV91F8XLrOA/edit#gid=0

Edited by safet_susic

Il y a 2 heures, safet_susic a écrit :

Comment on organise? tirage intégral ou les 1er et 2è de poules qui se rencontrent en croisé?

En croisé c'est le mieux je pense, pour ne pas que l'on rencontre le joueur qui était dans notre poule avant la finale (si les deux vont en finale obv)

On fait un looser bracket dans les 2 brackets? ( pas evident à faire comprendre) ou une défaite et on saute du tournoi? Si on se tient à ces arbres ca ira peut être un peu plus vite tout de même :)

Decklist open ou comme pour la phase de poule?

Dispo demain soir @Piercyou à partir de Samedi.

il y a une heure, plowboy a écrit :

On fait un looser bracket dans les 2 brackets? ( pas evident à faire comprendre) ou une défaite et on saute du tournoi? Si on se tient à ces arbres ca ira peut être un peu plus vite tout de même :)

Decklist open ou comme pour la phase de poule?

Dispo demain soir @Piercyou à partir de Samedi.

Nan c'est bien 2 arbres séparés, tu perds tu sors sinon en 2019 on y est encore ^^

Pour les decklists pas d'avis

Edited by safet_susic

Ca évite les changements de decklists en fonction de ton adversaire ( tu sais qu'il à une tendance à jouer un mage contrôle plutôt que tempo, tu vas donc prendre un guerrier contrôle plutôt qu'un guerrier midrange par exemple).

L'argument du scoutisme est également valable ( un mec (voir le manager dans les grosses structures) de la team de ton adversaire ira demander à tes adversaires précédent ce que tu joues. Si il obtient ces infos, la partie ne sera pas fair puisqu'il aura une information que tu n'aura pas.

Ca favorisera également le joueur capable de retenir non pas uniquement ses cartes jouées mais également celle de son adversaire pour jouer autour du maximum de choses possible.

Pas trop compris l'intérêt non plus, puisque ca enlève le côté surprise du deckbuilding et des techcards. Après si une majorité des joueurs pro sont en faveur de ce système c'est vraiment dans un soucis d'équité ( et parce qu'ils ont pas envie de se faire bullshit par un deck venu des enfers qu'il avait pas prévu).

Fin de mois compliqué pour moi.

J'ai fait rang 5 à 2 rapidement la première semaine puis 2 à 5 et retour au rang 2 hier pour à nouveau redescendre !

Sans avoir joué régulièrement, dur d'absorber la variance

Victoire 3-2 contre @milizassez inespérée. Je me fais défoncer sur les deux games perdues et je gagne à l'arrache les trois autres contre démo. Après être passé en winner bracket sur un concours de circonstance, l'imposture continue.

2-3 vs @QuantumDot

Ban pala chez moi, ban hunt pour Quantum

démo < shaman

druide > shaman

rogue > rogue

démo < rogue

démo < démo

J'ai pick démo cube sans jamais le jouer depuis le nerf, une erreur je pense dans ma lineup, mage ou pala étaient probablement meilleur. J'ai jamais réussi à stabiliser ou prendre la tempo en 3 parties avec. La 1ère game assez épique puisque je reste à 2pv quelque chose comme 5 tours sans jamais toucher de heal et quantum jamais de dégâts directs ^^

GG à lui en tout cas, il a été très bon durant les 5 matchs.

Edited by miliz

Sinon je ponce pas mal le druide token en ladder et ça marche plutôt très bien (tant que vous croisez pas de démo en fait).

### token
# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Jaspe de sort inférieur
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (3) Maître-lame blessé
# 2x (3) Rugissement sauvage
# 2x (4) Âme de la forêt
# 2x (4) Appel du chêne
# 2x (4) Balayage
# 2x (4) Bois aux feux follets
# 2x (4) Embranchement
# 1x (4) Golem en bois de fer
# 2x (5) Nourrir
# 2x (5) Tyran des Arcanes
# 2x (6) Plaie envahissante
# 1x (7) Malfurion le Putride
# 2x (10) Fléau ultime
# 2x (10) Géant des mers
#
AAECAZICApTSApnTAg5AX9MB/QLmBdUI5AigzQKHzgKY0gKe0gLb0wKE5gLX7wIA
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Le 28/05/2018 à 11:08, plowboy a écrit :

Ca évite les changements de decklists en fonction de ton adversaire ( tu sais qu'il à une tendance à jouer un mage contrôle plutôt que tempo, tu vas donc prendre un guerrier contrôle plutôt qu'un guerrier midrange par exemple).

L'argument du scoutisme est également valable ( un mec (voir le manager dans les grosses structures) de la team de ton adversaire ira demander à tes adversaires précédent ce que tu joues. Si il obtient ces infos, la partie ne sera pas fair puisqu'il aura une information que tu n'aura pas.

Ca favorisera également le joueur capable de retenir non pas uniquement ses cartes jouées mais également celle de son adversaire pour jouer autour du maximum de choses possible.

Pas trop compris l'intérêt non plus, puisque ca enlève le côté surprise du deckbuilding et des techcards. Après si une majorité des joueurs pro sont en faveur de ce système c'est vraiment dans un soucis d'équité ( et parce qu'ils ont pas envie de se faire bullshit par un deck venu des enfers qu'il avait pas prévu).

C'est inéquitable les deckslist fermés, comme tu le dis si ton pote a rencontré le gars avant, il peut prévenir, si un mec est streamé il est extrêmement désavantagé. Donc les tournois ou il y a pas mal de thune je vois comment c'est possible de  decklist fermé. Ca empêche absolument pas les techcard, maverick gagne la DH avec pas mal de petites adaptations.