Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Point matchs restant

Poule A

@Pedro166vs @TASSIN

Poule B

@wylkecomme Piercy n'a joué aucun de ses matchs, tu peux les jouer où faut trouver un remplaçant ou sinon on donne win 3-0 à ses adversaires si pas de remplaçant

Poule C

@QuantumDotil te reste 2 matchs vs @OmgChantalet @FCN@et il reste aussi le match entre omgchantal et fcna

Poule D

@Piercycomme wylke n'a joué aucun de ses matchs, donc pareil soit on prend un remplaçant soit 3-0 pour ses adversaires

il y a 2 minutes, safet_susic a écrit :

Point matchs restant

Poule A

@Pedro166vs @TASSIN

Poule B

@wylkecomme Piercy n'a joué aucun de ses matchs, tu peux les jouer où faut trouver un remplaçant ou sinon on donne win 3-0 à ses adversaires si pas de remplaçant

Poule C

@QuantumDotil te reste 2 matchs vs @OmgChantalet @FCN@et il reste aussi le match entre omgchantal et fcna

Poule D

@Piercycomme wylke n'a joué aucun de ses matchs, donc pareil soit on prend un remplaçant soit 3-0 pour ses adversaires

Désolé, les gars, j'ai été malade… bref, je suis open pour jouer dès maintenant jusqu'à… dimanche soir.

Edited by Piercy

J'ai MP mes trois adversaires de poule D, mais au cas où :

Piercy#2169

il y a une heure, Piercy a écrit :

Je suis dispo cet après midi et ce soir pour faire les matchs

à l’instant, John La Classe a écrit :

Salut à tous, 

Je peux me muer en remplaçant si ça vous intéresse.

Si on n'a pas de news de @wylked'ici fin de week-end, vu que quasi tous les matchs devraient être terminés, il est bien possible qu'on fasse appel à toi

Ah il a vraiment streamé.

Il stream quoi habituellement Piercy ? Du poker ? Du Motus on line ? Ou bien du scrabble on line ? :)

Edit : c'est marqué dans sa signature, il stream du HS en fait. :P

Edited by Ice51

il y a 6 minutes, Ice51 a écrit :

Ah il a vraiment streamé.

Il stream quoi habituellement Piercy ? Du poker ? Du Motus on line ? Ou bien du scrabble on line ? :)

Edit : c'est marqué dans sa signature, il stream du HS en fait. :P

Ouais, c'est ça… tu m'as streamhacké, AVOUE !

Non, mais en revanche je suis en train de regarder ton stream là, par curiosité.

Je viens déjà de te voir "miss léthal"  à l'instant (il est à 15 et t'as 8 sur le board et une égalité + courroux au lieu de faire un Tarim qui lui met 12). :D

Bon voilà.

il y a 8 minutes, Ice51 a écrit :

Non, mais en revanche je suis en train de regarder ton stream là, par curiosité.

Je viens déjà de te voir "miss léthal"  à l'instant (il est à 15 et t'as 8 sur le board et une égalité + courroux au lieu de faire un Tarim qui lui met 12). :D

Bon voilà.

Non mais j'ai misclick, non ? si c'est quand il a des 4/1, c'est un misclick. Mais sinon, tu peux le dire en live…

Edit : OK, j'ai vu, j'avais tellement gagné que j'ai miss lethal, en effet. Enfin, il a quand même abandonné avant la fin du tour :)

Edited by Piercy

Nope, jamais ce genre de souci.

@Piercyce week-end sans probleme, ou alors dans les 2 heures qui viennent ca marche aussi, sachant que mon alcoolemie est largement superieure à mon gameplay :)

(et ice peut confirmer que mon gameplay est pas au top, meme dans les matchs que je gagne ^^ )

Edited by gerard47

à l’instant, gerard47 a écrit :

Nope, jamais ce genre de souci.

@Piercyce week-end sans probleme, ou alors dans les 2 heures qui viennent ca marche aussi, sachant que mon alcoolemie est largement superieure à mon gameplay :)

Gagner ou perdre, je m'en tape. Mais ce sera avec panache ! Alors cuve, recontacte-moi quand t'es à fond et on se battra à alcoolémie égale.

Le 10/05/2018 à 17:24, FCN@ a écrit :

On a essayé de faire notre match avec @QuantumDotmais impossible de s'ajouter dans battlenet. Du coup on remet ça à plus tard.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Vous êtes full en contact ?

Ou alors il y en a qui ne joue pas en zone europe (mauvais réglage) ?

Sinon je sèche.

Il y a 17 heures, Ice51 a écrit :

Vous êtes full en contact ?

Ou alors il y en a qui ne joue pas en zone europe (mauvais réglage) ?

Sinon je sèche.

Je suis pas Full et en zone Europe.

Je viens de battre @gerard47 3-1

(Avec panache)

Edited by Piercy

C'est pas faux, GG Piercy.

Si je peux me permettre un conseil, tu as visé un minion avec 5+ d'attaque en pretre avant de finalement faire Anduin. Du coup j'ai pas joué Lich King (jusqu'a ce que ce soit ma seule option). Si tu me donnes pas l'info je perds la derniere game 5 tours plus tot, puisque je l'aurais joué juste apres le DK et j'aurais pris shadow word death.

Y avait quand meme un gros niveau avec Tyrandus vs Tyrandus sur le board a la fin du T5 de la game 2 :)

Et puis le vrai panache, c'aurait ete de me laisser jouer rogue quest :D

Edited by gerard47

il y a 18 minutes, gerard47 a écrit :

C'est pas faux, GG Piercy.

Si je peux me permettre un conseil, tu as visé un minion avec 5+ d'attaque en pretre avant de finalement faire Anduin. Du coup j'ai pas joué Lich King (jusqu'a ce que ce soit ma seule option). Si tu me donnes pas l'info je perds la derniere game 5 tours plus tot, puisque je l'aurais joué juste apres le DK et j'aurais pris shadow word death.

Merci pour la remarque, je m'en suis rendu compte sur le moment. Finalement, j'ai gardé SWD jusqu'au Lich King. ;-)

Citation

Y avait quand meme un gros niveau avec Tyrandus vs Tyrandus sur le board a la fin du T5 de la game 2 :)

Je n'ai qu'un mot à dire : PREM'S !

Citation

Et puis le vrai panache, c'aurait ete de me laisser jouer rogue quest :D

Panache, panache, j'ai pas dit "folie" :P 

Et j'ai joué un guerrier contrôle que je n'avais JAMAIS joué… C'est du panache, ça monsieur, oui oui !

Edited by Piercy