Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Matchs de poule terminés pour moi avec 3 victoires, je vous attends pour l'arbre final. :)

HCT ce weekend pour la région europe. Premier vrai gros tournoi d'après extension avec une omniprésence du démo comme attendu. Décu pour le chaman ramené que par... 1 joueur :(

Piercy il est parti en vacances ?

Sinon je suis passé légende dans la nuit du 6 au 7.

Après avoir fait le yoyo autour du rang 1000, j'ai fais quelques test de deck building en paladin.

J'ai perdu en boucle avec un healadin (de ma conception) que j'ai tryhard (il manque pas grand chose mais les decks tout pétés de la team5 sont trop forts).

Depuis je suis au fin fond du rang légende et pas moyen de remonter (je perds une partie je perds 10-20 places, je gagne une partie je stagne voir je perds 1 place ou 2).

Je comprends bien qu'en ce moment il y a des joueurs qui passent légende tout le temps mais wtf, c'est pas motivant, j'ai rejoué sérieusement pour sortir du fond des rangs légendes et même avec un WR de 60% je n'avance pas au bout de 4 heures de jeu.

C'est bien la peine de passer légende en début de mois si on peut pas s'amuser un peu faute de se retrouver au bagne.

Edited by Ice51

1) Piercy n'a pas répondu depuis qu'il a été inclus dans le tirage au sort il me semble, donc je pense qu'on peut ignorer (si qqun veut prendre sa place, avec plaisir de mon cote)

2) Je me plaignais en debut d'extension que tout le monde jouait les anciens decks a peine modifiés (cubelock, spiteful) et que je ne m'amusais pas bloqué au rang 5. Je suis toujours rang 5 et je n'ai pas joué plus que 2 games de ladder par jour depuis parce que c'est insupportable de ne pas pouvoir faire des trucs droles. Honnetement, j'ai meme essayé de jouer en casual (meme pas wild) et je me suis fait défoncer back to back par cubelock... J'ai acheté god of war sur PS4 et j'ai joué sur hearthstone quasi uniquement pour me prendre une branlée par Ice et mettre une branlée a Getznco (ca au moins c'etait agreable a jouer :) )

Perso j'ai pas décollé du rang 7 c'est assez fou (75 games quand même !)

Match contre Pedro, même line up : pala / druide / pretre / démo. Ban démo des 2 côtés

J'ai gagné 3-1

Pala pair < Pala murloc

Druide hadronox > Pretre spiteful

Pretre control > Druide spiteful

Pala > druide