Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Getznco a écrit :

chaud aussi ici, je joue vraiment pour le fun par contre :) Ca aurait lieu quand ? Des trucs a installer ?

Je pense qu'on peut démarrer dès lundi, il suffit de voir avec ses adversaires pour fixer le créneau de ses matchs, je pense qu'en quelques jours on peut torcher la phase de poule

Rien à installer, juste rejoindre le discord de Nanor pour lequel il a posté une invit hier

Edited by safet_susic

il y a une heure, safet_susic a écrit :

Je pense qu'on peut démarrer dès lundi, il suffit de voir avec ses adversaires pour fixer le créneau de ses matchs, je pense qu'en quelques jours on peut torcher la phase de poule

Rien à installer, juste rejoindre le discord de Nanor pour lequel il a posté une invit hier

Où ça ?

Bon sinon moi ça m'arrangerai de ne pas jouer avant mercredi prochain.

il y a 21 minutes, Pass Taga a écrit :

Je serai dispo quasi tout le temps les 2/3 jours à venir donc pour ceux de ma poule hésitez pas à venir récupérer vos victoires rapidement :D

Ton Btag stp ?

Le mien : Puputte#21920

Compliqué de s'assurer que tous gardent les même decklist en phase de poule. Et puis, c'est un début d'extension donc on peut test des choses une game et se rendre compte au final que c'est nul :).

Après les phases de poule, effectivement, au pire on trouve un escrow et on lui envoi nos decklists ( code) par exemple ( ou autre moyen).

Perso, il me manque le btag de @Swanket j'ai toute ma poule ajouté. In ce soir à partir de 19h, hésitez pas à me pm ingame.

Swank#2138

Normalement dispo ce soir également pour démarrer les matchs.

D'accord avec plowboy pour changer les decks en phase de poule, ça permet de tester des trucs de l'extension.

Edit : me manque le battletag de pedro, j'ai ajouté plowboy et tassin

Edited by Swank

il y a 5 minutes, FCN@ a écrit :

Dispo demain dans l'aprem ou à partir de mercredi pour moi ! J'ai rejoins le discord mais j'ai pas le réflexe de m'y connecter, hésitez pas à me MP pour prendre votre free win

Dispo aussi demain dans l'AM, je pense à partir de 15h30-16h

Bo5 conquest 1 ban en mode standard.

Tu présentes 4 decks sur ce site: http://www.deckselect.eu/

On t'en ban 1. Tu dois gagner une game avec chacun des 3 autres decks.

Possiblité de demander un screen du lobby pour s'assurer que l'adversaire ne possède pas plusieurs decks de la même classe de jouable ( après on est entre nous sans enjeu donc bon un peu osef si quelqu'un veux try hard et prendre plusieurs decks, libre à lui :) )

Possibilités de changer de classes et/ou decks entre chaque adversaire pendant les poules. Envoi des decklist pour tout l'arbre final avant le début de celui ci.

Score à rentrer une fois la game finie ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnYiYiyUC04__9OWiUVU3wlQ7mhzu6gOZV91F8XLrOA/edit#gid=0

Je pense n'avoir rien oublié