Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

De mémoire, ca ne te le demande pas ( ton mdp).

Je l'ai utilisé mais stop assez rapidement.

Utile pour connaître ses stats face à différents match up.

Utile pour voir ce qu'il te reste à piocher ( avec conservateur par exemple, ou simplement ce qu'il te reste pour espérer top deck lethal).

Après ca automatise un peu ta façon de jouer, tu t'enlèves de la réflexion et perso c'est pas forcément ce que je recherche en jouant à Hs.

Sans oublier que si tu compte faire des lans, tu peux oublier.

Idem

J'ai arrêté le ladder après être passé légende. Autant jouer contre un deck considéré comme top tier mais qui se fait hard counter par un deck spécifique et être dans une méta " pierre feuille ciseaux" me dérange un peu mais ca passe, autant tomber 70% du temps contre druide qui a littéralement tout pour contrer tous les autres types de decks, c'est juste inintéressant.

Du coup je fait quelques petit tournoi et j'essaye de passer légende en wild sur le peu de jours qu'il reste. La méta y es un peu moins druid oriented.

Je pense que tant que Blizzard annoncera pas de changement concernant le druide ou le système de ranking du ladder, je resterais en wild.

A propos de ce système de ranking du ladder, je trouve une idée certes un peu lourde mais intéressante pour éviter justement cette total domination d'un deck. A partir du rang légende, les match se déroule en bo3. Alors oui tu en prend pour 30 min de game mini, mais au moins tu vois des trucs différents et le top ladder voudras vraiment dire quelque chose.

11 minutes ago, Ice51 said:

J'en peux plus de druide, je peux le dire ou pas ?

Pareil, et je suis plutôt résistant habituellement, mais c'est vraiment soulant en ce moment. J'ai pas vraiment try hard cette saison, je suis arrivé rang3 en jouant max 5 games de druid.

Maintenant je concède directe quand je suis contre druid, sauf si je joue mage exodia.

Le 18/08/2017 à 01:05, Ice51 a écrit :

En général oui, mais la ça parait tellement évident.

On en rediscutera dans 1 mois si tu veux.

Quelques jours plus tard...

J'imaginais que Vs allait un peu se planter à la vue de certaines annonces sur leurs stats, mais non comme d'habitude leur analyse de la méta est parfaitement juste et sans appel : https://www.vicioussyndicate.com/vs-data-reaper-report-59/

HF!

Edited by Ice51

prêtre et druide c'est stupidement facile (même en aventure ce sont les kings).

Voleur, shaman et démonsite sont ok.

@plowboy : Chasseur tu peux netdeck ce que tu veux, ça reste de la rng bien débile à base de je relance la partie 50 fois.

Edited by Ice51

C'est bon, c'est torché.

Le chasseur est pas mal corsé, si t'as pas la bonne main, effectivement faut juste retry jusqu'à que ca passe.

Le guerrier est d'une débilité sans nom avec le bon deck.

Plutôt satisfait de cette aventure overall. Le mode héroïque est pas indispensable avec la " difficulté" du roi liche. Si on net deck pas, il y a bien moyen de se creuser la tête pour certain.

Il reste plus qu'a passer l'innervate au hall of fame et finalement ça sera peut être la meilleur extension du jeu :)

Je galèere pour mage guerrier et paladin, je les ai essayé qu'une paire de fois chacun ça m'a suffit a comprendre que ça serait long, je pense qu'il me manque certaines cartes a mage et war pour lefaire, paladin c'est plus de la flemme. CHasseur avec gazrilla c'est passé rapidement pour moi

Molten Giant te donne la game en mage/demo/chasseur (relance jusqu'a les avoir en main de départ).

J'ai galéré en warrior, apparemment des decks ultra controle avec Justicar passent, mais je l'ai décraft. J'ai fini par passé en grim patron. Il faut bien timer ses berserkers et chatter le fait qu'il ait pas/déja joué blizzard.

Bah, j'ai mulligan jusqu'a avoir molten en main de départ et c'est passé du premier coup après ca. Apres j'ai pas vraiment cherché plus loin ou reflechis si j'avais chatté ou pas, ca reste du PVE à hearthstone, y a pas vraiment d'interet, donc restart jusqu'a avoir une chance.

Idem en guerrier, je jouais une seule baston, si je l'avais pas T7, restart jusqu'a ce que ca passe.