Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

http://www.hearthpwn.com/news/1802-competitive-tavern-brawls-with-entry-fees-coming

Nouveau Tavern Brawl qui est en fait une combinaison d'Arène et de Constructed. C'est plutot cher, ceci dit à partir de 4 victoires ça fait 690 Gold (5 paquets et 190 Gold) et 190 de dust donc en gros  4 wins c'est un peu mieux que break-even, le reste c'est du bonus. Le souci c'est que les gens vont try-hard du coup, qu'il n'y aura pas forcément de noobs, et les mecs qui peuvent se payer ce Brawl vont pas faire un deck fun pour déconner, contrairement au ladder ou on peut tester des trucs et regrind notre rang si jamais notre deck a un petit winrate. 

Edit : 

Le retour des joueurs est pas ouf quand meme overall je trouve, on verra en pratique. 

EGjBZcTQ.png

Edited by Swish

Je suis assez surpris, en lisant j'ai cru comprendre que ça resterait un bras de fer, donc il y aurait une contrainte dans la construction ou la règle du jeu. Auquel cas ce serait top. Si c'est en effet du construit classique avec récompense pour les win streak c'est en effet un peu pourri... Mais je vais quand même le tenter quel que soit le truc, mais bon j'espère vraiment que les gens ont mal compris 

edit : apres verif, c'est bien un put**n de ladder payant

Edited by Manitou

cool ce nerf de blizzard quand même

Les cartes chaman de karazan sont absurdes, et la meta le ressent bien. Gros gg aux gogols de développeurs. Ajouter la meilleure arme early et une déflagration des arcanes améliorée à la classe qui pouvait perdre uniquement si on gérait le début de game c'était très malin.

Priest tjs au top a ce que je vois <3<3

Des genies put**n.

Evidement, les changements en arène n ont pas donné grand chose non plus hein, il y a evidement encore Mage et Rogue largement en tete, en meme temps belle histoire de virer une torche que je qualiferais de carte assez quelconque et un 2/3 qui freeze .. pour mettre un degats direct qui fait pop une creature en communes.

Je commence un peu a tilter, 3 ans + que le jeu est sortie ? c est de pire en pire serieux, et ca troll a chaque update, rien pour l arene, absolument rien, aucun reward, aucun leaderboard a l horizon, rien de value, rien d élitiste, rien, rien rien.

Le 21/10/2016 à 17:12, miliz a écrit :

cool ce nerf de blizzard quand même

Les cartes chaman de karazan sont absurdes, et la meta le ressent bien. Gros gg aux gogols de développeurs. Ajouter la meilleure arme early et une déflagration des arcanes améliorée à la classe qui pouvait perdre uniquement si on gérait le début de game c'était très malin.

Autant avant l'extension je faisais partie des gens qui pensaient que shaman etait certes top tier mais pas OP. Autant je te rejoins sur la dernière aventure.

On se demande vraiment quand ils vont changer cette équipe débile de développeurs. Depuis que Ben Brode a pris la tête du développement du jeu j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con extension après extension.

Lourd. Bien content du traitement de faveur ( a priori) pour priest qui recup masse cartes controle super fortes, mais contrairement a des cartes comme ensevelir, semblent plus intéressantes a "contrer" dans les match up controle. Peut etre la première meta full contrôle ou presque sur HS, même si blizzard a l'air de quand meme vouloir renforcer les archetypes style paladin aggro... Enfin on verra en tout cas j'suis pumped pour  l'extension

Vous êtes tous légende régulièrement ceux qui le font?

Je suis un noob rang 7 grâce à chaman mais j'ai l'impression que ça sert à rien que je tente

Le jour de la sortie y'avait quand même un bon niveau vu que tous les streamers / joueurs "pro" l'ont lancé tout de suite. Par contre c'était méta chaman / anti chaman.

Hier c'était plus de decks variés et plus "facile" avec des missplay comme on peut voir dans le ladder classique

Rafraichissant ce deck de Xixo moi qui adore ce druide malygos. Je pense qu'Yshaarj fait gagner 20% de winrate en miroir minimum. Bon après toujours très compliqué contre les grosses sorties de mage tempo et de chaman. 

Ah et LOL ce barnes into yshaarj into yshaarj aussi, je pense pas qu'on puisse rêver mieux :D

Capture d’écran 2016-11-20 à 00.49.25.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 01.39.09.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 01.39.26.png

Honnêtement, je trouve pas ça si pété.

Ca fera comme au début avec C'thun, ca sera très fort car on aura pas trouvé comment jouer autour, puis un top player sortira le deck counter, tous le monde net deckera sa liste et on sera reparti dans un pierre feuille ciseaux classique.

Depuis le début du jeu, hearhstone à toujours "favorisé" les jeu aggro ( dans toutes les métas, il y avait toujours un deck cancer capable de gagner en 6 ou 7 tours).

Contre un deck de ce type: les golems de jade auront un impact trop tardif pour renverser la tendance.

Le nouveau deck cancer s’appellera warrior pirate! Déjà mid tiers, il prend un bon boost je trouve.

Il y a 2 heures, Claedeus a écrit :

En tout cas perso, de facon individuelle, je surkiff les cartes, vraiment hate de rejouer serieusement en decembre et en stream ;)

Préviens ici quand tu streames du HS ^^