Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Malheureusement, et n'en déplaise à certains, je trouve que dans la méta actuelle, le hunt face est l'un des meilleurs decks... ça fait 2 saisons que je monte avec du rang 9 au 5 environ, et c'est vraiment celui qui passe le mieux contre ce qu'on trouve en ce moment pour moi

Malheureusement, et n'en déplaise à certains, je trouve que dans la méta actuelle, le hunt face est l'un des meilleurs decks

nope

336ab5fc8b961b5ba6bae2c79eb29228.png

https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/druids-druids-everywhere

Edited by ilares

Grosse mise à jour concernant le ladder qui va bientôt arriver ( printemps).

2 format de jeu bien distinct: libre et standard avec 2 classement et ladder différents.

En gros dans le format libre, rien ne change, c'est ce qu'il y à actuellement

Et concernant le mode standard: seul les extensions et aventures sorties lors des deux dernières années seront disponible et jouable dans ce ladder. A noter que c'est ce ladder ci qui sera pris en compte pour la scène compétitive et les tournois Blizzard.

Plus d'infos ici : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/19995505/une-nouvelle-façon-de-jouer-02-02-2016#faq

Et il en profite pour annoncer vaguement une nouvelle extension sur la même période.

Très très bonne nouvelle pour moi.

Certaines cartes qui se trouvaient dans tous les decks étaient trop fortes et ça devenait impossible de contrebalancer ces cartes avec l'arrivée de nouvelles cartes.

Par ailleurs ils annoncent que certaines cartes du standard vont être modifiée et en particulier le nerf de certaines cartes de druides : ENFIN !

Prions pour que les cartes nerfs soient : Innervate, wild growth et Savage roar.

A noter qu'avec la sortie de Naxxramas et GvG c'est tout le pool des cartes sticky ou presque qui dégage, on va peut être à nouveau retrouver un format plus lent ce qui là aussi pour moi est une très bonne nouvelle.

Bref l'occasion de repartir sur des bases plus saines en espérant qu'ils déconnent pas trop.

Edited by Ice51

Bonjour,

Je vend un compte Hearthstone.

-Tous les héros LvL 60
-Toutes les cartes du jeu (dont énormément de cartes dorées)
-Toutes les extensions 

J'ai déjà poster une annonce sur ebay,mais je me suis dit qu'il exister peut-être d'autres plateformes pour l'achat et la vente de jeu en ligne ?
Si vous connaissez un site sérieux je suis preneur :)

Sachant que c'est interdit théoriquement, et que Blizzard pourrait ban le compte, je vois pas bien l'intérêt pour un acheteur potentiel. D'ailleurs tu vends ton compte Battlenet du coup ? Si tu as déjà acheté des trucs en argent réel et que l'acheteur veut ensuite acheter des trucs en argent réel, le moyen de paiement te flag instant comme une personne différente et te ban...

Je vends mon compte battlenet oui. 

le moyen de paiement te flag instant comme une personne différente et te ban...

Je vais aller vérifier,mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes à utiliser une carte bancaire différente.

edit: pas de soucis apparemment.

Edited by Hearthstone

Je sais d'avance que je vais pas mal geeker ce jeu, j'ai donc opter pour acheter un compte existant.

Pour 20€ j'ai eu 12 legendaires (Dr Boom...), Naxaras de débloqué entiérement, rien sur Mont Rochenoir, la majorité des persos entre le niveau 20 et 30 sauf voleur niveau 36. Peu d'or et de poussiére. bonne affaire ou pas ?

Salut Pedro.

Si tu passe dans le coin,peut tu me dire par quel moyen tu as pu acquérir ton compte ?

bon je joue un peu sur le serveur asie en ce moment et sa se passe bien je suis rank 12, je joue hunter mid sans nax, league of explorer et blackrock moutain. du coup ben je joue 2 tigre à la place de loatheb ou belcher et je trouve sa vraiment fort, du fait que la carte soit camouflé tu peux installer le lethal avec kill command.  Je pense que l'on reverra  plus la carte quand la nouvelle extension sera la

Ca pourrait avoir sa place dans le grotte thread mais je viens de découvrir la chaine youtube de Oliech et omg je kiff ses thinking process.

Ca me fait penser a quand je regardais les videos de cuts sur winamax ( y'a 3/4 ans hein, pas les wina live session 8| ), je pense vraiment avoir pas mal progressé a ce jeu depuis que je regarde cette chaine.

Bon alors je suis toujours complètement nul à chi** hein, j'ai mis au moins 250€ et j'ai jamais fait mieux que rang 5 ( bon  je joue a peine 10h par mois en moyenne ), mais je conseille cette chaine à n'importe quel débutant qui cherche des videos un peu technique et qui veulent pas se prendre la tête avec des videos en anglais

Voilà le lien pour ceux que ça interesse : 

https://www.youtube.com/channel/UCTdicWbtwYfLyZ7S1M9XuIQ

Edited by hassou

On en sait un peu plus :

Autres infos :

- 4 dieux très anciens : C’Thun, Yogg-Saron, Y’Shaarj et N’Zoth

- 16 cartes auront des effets directement sur les dieux

- Des nouvelles quêtes seront disponibles qui récompenseront ceux qui jouent en mode standard avec des paquets de la nouvelle extension

- Les deckslots supplémentaire arrivent lundi !

Plus de révélation le 21 mars sur le site officiel : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/expansions-adventures/whispers-of-the-old-gods/

Edited by puputte

Je comprends qu'ils aient changé le mode d'acquisition (faire payer pour un skin c'était bien abusé surtout vu le prix).

Mais t'obliger à jouer à un autre jeu auquel pour ma part je n'ai jamais joué et auquel je ne souhaite pas jouer je trouve ça moyen aussi.

Bon je dis ça mais c'est pour le principe car pour ma part j'en ai jamais rien eu à battre des skins.

Je comprends qu'ils aient changé le mode d'acquisition (faire payer pour un skin c'était bien abusé surtout vu le prix).

Mais t'obliger à jouer à un autre jeu auquel pour ma part je n'ai jamais joué et auquel je ne souhaite pas jouer je trouve ça moyen aussi.

Bon je dis ça mais c'est pour le principe car pour ma part j'en ai jamais rien eu à battre des skins.

Tu peux atteindre le niveau 20 sans payer justement, avec l'offre de découverte wow. Sachant que monter niveau 20 est l'affaire de quelques heure. 

Je trouve pas ça abusé perso c'est bien mieux que de devoir payer pour une skin. De plus c'est dans les habitudes de blizard de faire des passerelles de ce genre entre ses jeux, il me semble que les joueurs de wow peuvent gagner des dos de carte hearstone.

Pas plus abusé que le reste de la politique blibli quoi ^^, perso je suis content de voir qu'on peut maintenant gagner des skins sans payer. Payer pour des paquets de cartes ok, mais pour des skins jamais de la vie.

D'ailleurs comment on obtient cette "quette" ?

Edited by hassou

Yep, tu passe un perso de niveau 19 à 20 ( marche pas si tu as déjà un perso lvl 20), et en te reconnectant à hearsthone t'aura ton skin.

Il me semble que pour heroes of the storm, il avait fait la même chose pour le dos de cartes?