Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Hier un streamer essayait de passer un combien pour gagner tour 2, il lançait 4 parties en même temps car il lui fallait LA MAIN de départ + toucher la bonne carte au premier draw .

Je ne sais pas si il y est arrivé finalement.

Par curiosité c'est quoi la combo? 

Nouvelle petite astuce pour un paquet de carte gratuit. ( nouveau succès à débloquer avec la maj d'aujourd'hui et donc ne marche qu'une fois):

Regarder gagner en mode spectateur une partie d'un de vos amis

( pas encore testé mais c'est noté dans le patch note)

Nouvelle petite astuce pour un paquet de carte gratuit. ( nouveau succès à débloquer avec la maj d'aujourd'hui et donc ne marche qu'une fois):

Regarder gagner en mode spectateur une partie d'un de vos amis

( pas encore testé mais c'est noté dans le patch note)

Ca a pas marché chez moi, et vu le patchnotes troll d'aujourd'hui, pas pu vérifier, t'es sur de ça?

Ca a pas marché chez moi, et vu le patchnotes troll d'aujourd'hui, pas pu vérifier, t'es sur de ça?

Yep, elle apparait sous forme de quete journaliere. Le probleme viens peut etre du fait que t'as deja 3 quetes en stand by?

Thaurissan est abusé de feu dans certains decks, je pense qu'il sera nerf très vite, c'est vraiment un game changer incroyable

je suis pas totalement d'accord, il y a pas mal de situations ou j'aimerai mieux avoir sylvanas (meme cout/stats mais effet completement différent) quand je pose Thaurissan

après c'est clair quand tu as un crache vase à coté ou si tu as 7 cartes derrière c'est très fort

Edited by ilares

Oui il est pas à sa place dans tous les decks, mais dans certains il retourne complètement le jeu. Ca annule presque le nerf de toutes les cartes, genre commissaire priseur, leeroy, mind control/pyro peuvent être a 8 si thaurissan est pas remove dans la foulée, et ça en quelque sorte annule une grande partie des nerfs fait par blizzard depuis la création du jeu je trouve

Lancement de la beta de Hearthstone12x.com

Salut a tous, depuis plusieurs semaines je bosse sur un projet avec Claedeus, un site qui regroupera du contenu haut niveau pour Hearthstone ;)

On a été plutôt vite pour mettre tout en place pour la sortie de BRM et nous somme donc passé en Beta depuis ce matin, il reste quelques petites choses encore à mettre en ligne mais tout devrait être opérationnel dans 7 jours pour la prochaine aile.

Au fur et a mesure du projet, Ilares et Grumpf nous ont rejoins afin de proposer encore + de contenu.

Voila le lien direct du site : http://hearthstone12x.com

Rapidement, voila ce que vous y trouverez :

Il nous reste encore à bosser sur l’intégration de la DB des cartes entre autre.

Dernier points, Ice51 du CP fait également parti de la team de manière + ponctuelle, ce qui me fait placer que nous recherchons des gens pour rejoindre le projet :

- 1 place pour une personne qui aura pour rôle de contribuer régulièrement au contenu du site ( 2-3 contenus / semaine )

- 3-4 personnes + comme Ice51 qui pourront faire des articles, ou autre contenu sur le site sans réelle contrainte.

Le but du site est de parler de contenu haut niveau, c’est pourquoi nous devons être un peu sélectif pour la team, il est évident que nous cherchons que des joueurs légendaires régulièrement ou pouvant faire plein de 12-x en arène.

Nous attendons vos retours, commentaires, remarques, critiques etc. que vous pourriez faire sur le contenu, le graphisme ou l'architecture du site afin de pouvoir le lancer publiquement dans les meilleures conditions.

Merci à tous et à bientôt !
Edited by Zgarrr

Salut all !

Donc comme Zgar l'a dit, on est preneur pour les bugs/erreures/suggestions

A savoir qu on a déjà quasi tout prêt, reste juste a mettre en page.

La rubrique liens a besoin de vous, si vous connaissez des sites / streamer qui selon vous devraient y apparaître, on les ajoutera a la liste :)

Merci d avance pour vos retour et a dans quelques jours pour le lancement officiel !

Petit retour sur la meta actuelle.

C'est devenu beaucoup plus orienté contrôle et la raison est bien l'omniprésence de Thaurissan.

Je rencontre pas mal de prêtres, druides et quelques autres jeux contrôles.

Les voleurs ont pratiquement disparu de la circulation et les chasseurs sont nettement moins présent.

Cette carte dont je fais une utilisation très basique fait déjà des merveilles et oblige l'adversaire à répondre très rapidement sous peine de prendre une énorme sanction (imaginez gagner 8 points de vie et piocher 3 cartes tout en rasant la table et en posant un Dr Boom, true story).

Edit : j'ai oublié de préciser l'apparition d'un nouveau deck guerrier sur les streams.

Un deck combo à base de grimm patron, pour ma part je n'ai rencontré ce type de deck qu'une seule fois pour le moment.

Edited by Ice51

Bizarre la disparition du voleur, je pense que bientôt on devrait pas tarder à retrouver des voleurs qui jouent la combo leeroy pas de l'ombre, de nouveau d'actualité avec thaurissan, voir les voleurs/malygos

Edited by Manitou

Bizarre la disparition du voleur, je pense que bientôt on devrait pas tarder à retrouver des voleurs qui jouent la combo leeroy pas de l'ombre, de nouveau d'actualité avec thaurissan, voir les voleurs/malygos

Il y a un deck voleur qu'on peut rencontrer une fois qu'on est en avance sur la masse en ladder.

C'est un deck plus ou moins méca qui utilise la nouvelle carte voleur (assez sale d'ailleurs car c'est toujours drôle en fin de partie de mettre 3 ragnaros ou 3 tirion dans le deck).

Edited by Ice51

Re all, a quelques jours de la fin de la béta, on commence a activer les réseaux sociaux, la encore rien d'officiel, on test juste un peu tout mais vous pouvez évidement déjà nous suivre et donner votre avis

Le facebook :

gallery_3253_1337_7702.png

Twitter : 

gallery_3253_1337_41961.png

Chaine youtube : 

gallery_3253_1337_344549.png

J'ai acheté 7 paquets hier et je n'ai eu un légendaire que dans les 4 premiers paquets.... 

1 par paquet ? :D Parce que sinon 1/7 c'est normal comme résultat.

4 sur les 4 premiers paquets et rien sur les 3 derniers.

C'est rigged comme Winamax. Au début tu touches pour te pousser à reload puis c'est le badrun. Toutes les rooms font pareil.