Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Y a la date de sortie officielle du jeu ou pas encore?

Je me suis inscrit pour la bêta hier mais je pense que je vais passer à travers avant la sortie du jeu.
A vrai dire, un pote m'en a parlé, me l'a montré, et ça titille le joueur de magic que j'ai été jusqu'à très très récemment...

Aucun lien entre le moment d'inscription à la béta et le moment ou tu chatte le tirage au sort.

Il y a généralement des vagues d'envoi de clé tous les jours depuis 2 semaines sauf en ce moment ( blizcon oblige= peur d'un problème, il ont d'autres problème à gérer).

Ces enfoirés de Blizzard auront quand même réussi à me faire jouer à tous leurs jeux.

Si on s'inscrit à la beta depuis un compte bnet on a de bonnes chances de recevoir une clé?

ça prend combien de temps en général?

J'ai du m'inscrire il y a 1 mois je crois, je m'en souvenais plus, je suis pas un joueur acharné donc je pense que t'as une chance.

Je prend de belles sanctions en arène, je dois faire des decks de m**de et/ou jouer assez mal car j'en suis à 8/15..

J'ai pas run terrible aussi, genre mes deux dernières arènes j'ai joué Mage et j'ai pas eu une seule pyro/fireball pendant la phase de pick, ça aide pas vraiment.

Sinon j'pense  que toutes les classes ont leur place en arène, chasseur j'ai bien aimé, pas mal de control et tu peux facilement submerger le type si t'as un bon draw, mage reste ma classe préférée même si j'ai grave du mal avec, paladin et prêtre ont l'air assez broken mais surtout en construit imo.

Edited by Desporuts

Je prend de belles sanctions en arène, je dois faire des decks de m**de et/ou jouer assez mal car j'en suis à 8/15..

J'ai pas run terrible aussi, genre mes deux dernières arènes j'ai joué Mage et j'ai pas eu une seule pyro/fireball pendant la phase de pick, ça aide pas vraiment.

Sinon j'pense  que toutes les classes ont leur place en arène, chasseur j'ai bien aimé, pas mal de control et tu peux facilement submerger le type si t'as un bon draw, mage reste ma classe préférée même si j'ai grave du mal avec, paladin et prêtre ont l'air assez broken mais surtout en construit imo.

Je pense que toutes les classes ont leur place sauf chasseur qui est vraiment moisi, trop de cartes en synergie avec les bêtes et pas assez d'AOE.

Guerrier si tu choppes des armes c'est monstreux, mage avec un minimum de blast pareil ( hier lors de mon arène quotidienne, j'ai eu 2 fireball, 1 froze ball, un sheep, 2 blizzard et 2 flame strike). Prêtre no comment aussi. Paladin j'adore, tu peux snowball facilement.

Ls news de la conference blizzard concernant Hearthstone :

Qu'en est-il du futur?

Des changements de cartes sont à venir : MindControl coûtera 10 au lieu de 8, Starving Busard aura une vie de 1 au lieu de 2,
Unleash the Hounds changera aussi mais ils ne savent pas encore comment.

Des changements sur le système de Ranking afin de rendre l'appréciation de son avancement plus clair. Il y aura 25 classements. Chaque mois, le joueur redémarre avec le statut de Angry Chicken. En gagnant un match, on gagne une étoile. Il faut 5 étoiles pour accéder à un autre niveau. A haut niveau, une défaite sera égale à une perte d'étoile. Il y aura un reset tous les mois à partir de la prochaine saison.

Accès à des "Golden Heroes"

Changement mineur dans l'Arène avec trois nouvelles clés : Molten Key, Frostborn Key, Lightforged Key. De meilleurs gains sont aussi prévus si vous avez 9 victoires.

Travail sur la reconnection au jeu après une déco qui a suscité l'enthousiame du public.

Présentation de nouveaux effets, notamment sonores, sur les cartes légendaires.

Volonté de devenir mobile avec une version sur Androïd. IPhone aura sa propre version du jeu. Plus avancé sur le premier que le second qui sortira quand il sortira...

Il y aura des extensions. Ils sont très excités. Il y aura du nouveau contenu, des cartes,...Tout ira dans le sens de ce que l'on peut attendre d'un jeu de cartes à collectionner.

Les cartes correspondront aux trois types de joueurs identifiés par Blizzard : Les Hardcore gamer qui recherchent du contenu, les Casual gamer qui ne doivent pas se perdre dans la profusion des cartes et les Thrifty player (joueurs économes).

Ils parlent de "Adventures" où l'on joue contre des adversaires et où on gagne des cartes qui y sont associées

Présentation de la carte mystère Elite Tauren Chieftain, de son ambiance et des trois cartes associées.

Source : Judgehype
Edited by Claedeus

J'ai pécho ça comme légendaires : 

39.jpg44.jpg49.jpg58.jpg66.jpg67.jpg

Bon j'ai une tonne d'épiques, par contre j'ai trois épiques dorées (400 poussières par carte si je les dez) qui me serviront certainement à craft mon premier gros deck construit si j'arrive pas à chopper les quelques légendaires manquantes.

20.jpg1.jpg10.jpg

Le pirare je vais le dez automatiquement, l'elemental et l'ancien j'attends encore un peu, au pire je les ai en version normale, mais bon c'est balla de sortir une épiques/legendaire dorée.  :la-classe:

Derpo#2160 !

Edited by Desporuts

Ca chatte sévère :D Ici on a toujours pas dépassé les 5 win après une vingtaine d'arènes  8|

Edited by Zgarrr

Un truc assez tiltant en partie classée est d'être matché avec un adversaire de niveau équivalent (maître, diamant, etc..) quand tu cherches à monter un deck.

On devrait à mon sens être matché avec un adversaire dont le héros a plus ou moins le même level.

Je viens de faire un 9/1 après avoir perdu la première partie avec un paladin. J e trouve cette classe toujours aussi forte en arène.

Je viens de faire un 9/1 après avoir perdu la première partie avec un paladin. J e trouve cette classe toujours aussi forte en arène.

J'aime beaucoup le combo pyro/equality :D On rase tout pour 4 mana.