Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

2ème série de neuf d'affilée en arène :)

En guerrier puis en druide.

Je main mage mais je pense qu'il est légèrement en dessous en arène : trop dépendant des sorts de contrôle imo.

Jpeux me tromper ceci dit, j'en ai pas fait des milliards loin de là.

Je main mage mais je pense qu'il est légèrement en dessous en arène : trop dépendant des sorts de contrôle imo.

Jpeux me tromper ceci dit, j'en ai pas fait des milliards loin de là.

Je trouve mage très fort, tu es dépendant des sorts de contrôles, mais comme il y en a un paquet (éclair de glace, mouton, fireball, blizzard,choc de flamme,etc..) cela tourne pas mal.

Par contre, j'ai fait 2 arènes en chasseur, je trouve que c'est le plus pourri pour le moment.

C'est vraiment intéressant de up tous les héros level 10 ? 

ca te donne juste une récompense de 100 golds ( pas mal pour l'arêne)et même si tu joues jamais en arêne cela te permettra de mieux connaitre les capacités de chaque héros. Pas obligatoire mais fortement recommander donc.

Ah ça fait plaisir de finir une quête, ouvrir un booster et tomber sur ça ! 118638fckyeah.png J'me suis pris deux boosters supplémentaires du coup vu que je sentais le run good, j'ai réussi à chopper Edwin Vancleef et une forme d'ombre pour mon deck prêtre (sachant que j'ai pécho Velen hier lulz). icon14.gif

I call !  : 

gallery_3253_1337_102963.jpg

Onyxia in game :

gallery_3253_1337_9153.jpg

J'ai lu kkun dire qu'apparemment c est largement mieux de jouer en 2eme,  j'ai vraiment pas ressenti ca, et les stats de Trump semble également montrer un equilibre :

Winrate when going first: 
Wins/losses: 425/121 (77.84% winrate) 

Winrate when going second: 
Wins/losses: 394/133 (74.76% winrate) 

Je trouve vraiment le jeu equilibre de maniere general, la seule chose a changer serait de pouvoir silence les effets control magique.

J'ai un peu de mal avec double vue, on diminue virtuellement le nombre de cartes nécessaire pour créer un deck de 2... Mais on perd enormément de visibilité sur la valeur de sa main. Pour une carte épique c'est vraiment pas top.

Sinon toujours que de la daube dropée ici :(

J'ai lu kkun dire qu'apparemment c est largement mieux de jouer en 2eme,  j'ai vraiment pas ressenti ca, et les stats de Trump semble également montrer un equilibre :

Winrate when going first: 

Wins/losses: 425/121 (77.84% winrate) 

Winrate when going second: 

Wins/losses: 394/133 (74.76% winrate) 

C'est peut-être psychologique mais je trouvais désavantageux de commencer avec une carte en moins. Ty pour m'avoir faire découvrir Trump, y'a des vidéos sympas sur sa chaîne.

Un pote me propose 40 boosters contre une clé, j'arrive à lui en chopper une, bah j'ai pas eu le même run que tout à l'heure, une seule légendaire (deathwing) et quelques épiques qui m'intéressent pas des masses.. 

J'ferais bien des poussières avec les épiques histoire de monter un deck solide et commencer les arènes mais vu que c'est un TCG online bah c'est pas dit qu'ils fassent des nerf/up de certaines cartes.  :hmm:

Sinon, les cartes dorées, c'est juste cométique ? 

Et le système d'arènes, j'ai vu que c'était en aléatoire, donc si j'ai bien compris, on nous file des cartes et on doit se faire un deck, mais les cartes sortent d'où ? 

Un pote me propose 40 boosters contre une clé, j'arrive à lui en chopper une, bah j'ai pas eu le même run que tout à l'heure, une seule légendaire (deathwing) et quelques épiques qui m'intéressent pas des masses.. 

J'ferais bien des poussières avec les épiques histoire de monter un deck solide et commencer les arènes mais vu que c'est un TCG online bah c'est pas dit qu'ils fassent des nerf/up de certaines cartes.  :hmm:

Sinon, les cartes dorées, c'est juste cométique ? 

Et le système d'arènes, j'ai vu que c'était en aléatoire, donc si j'ai bien compris, on nous file des cartes et on doit se faire un deck, mais les cartes sortent d'où ? 

Faudrait voir s'ils nerfent ou boost le système de création de cartes après la beta, pour savoir si c'est plus intéressant d'attendre ou non.

Les cartes dorées c'est juste pour les collectionner (lol).

En arène il y a toutes les cartes il me semble.

Sinon c'est quand même bien galère d'amasser des golds, une fois les quêtes finies et les persos montés faut 30 victoires pour un paquet…

J'viens de voir une vidéo histoire de m'éclaircir, le type a eu le choix entre trois champions, c'est aléatoire parmi les 10 ? 

Et ouais les golds sont assez dures à chopper si tu fais pas des chain win en arène, c'est tiltant mais je pense que 99% des joueurs auraient fait le même modèle économique que les developpeurs, quand je vois mon pote qui a snap 80 boosters alors qu'il venait à peine de se log, ça fait peur. :D

Le systeme d'arene est aussi simple qu'interressant : tu choisis un héro parmi 3 proposés. Ensuite est comme si tu ouvrais in booster de 3 cartes oú les cartes sont uniquement de ta faction ou neutre, tu prends une des 3 et ca recommence jusqu'à avoir 30 cartes.

Tu joues alors contre d'autres adversaires humain d'arène avec le deck que tu as construit jusqu'a avoir 3 defaites.

Tu gagnes des lots dépendants du nombre de win que tu as eu avant ta 3 eme defaite ( minimum un booster )

Cette chatte Desporuts, bien violent.

- Sinon pour les parties classées non c'est juste pour monter son classement (même si tu as toujours les 10 golds toutes les 3 victoires).

- Les cartes dorées sont juste de jolies cartes animées. Lorsque vous les désenchantez cependant, vous gagnez beaucoup plus de poussière. Par exemple, une légendaire coûte 1600 à craft, et ne rapporte que 400 à dez. Une légendaire dorée se dez à 1600. Vous pourriez donc vous offrir une légendaire de votre choix si vous avez une légendaire pourrie dont vous ne voulez pas, mais qui est dorée.

- Le meilleur moyen de chopper régulièrement des paquets reste l'arène, une fois qu'on atteint un assez bon winrate.

Par contre on peut pas désenchanter les cartes dorées mais qui sont identiques au deck de base. Donc on se retrouve juste avec des cartes avec lesquelles on ne peut rien faire lol