KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted January 19 Lui je l'ai rencontré il y a 8-9 tours, à ce moment il n'avait qu'une grenouille, qu'un ara et qu'un vaillefendre. il a tout gagné. tilt. gg blibli On est d'accord pour dire que ce up du vaillefendre ne sert qu'exclusivement les grenouilles ? sal*perie de frog eater 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted January 20 Pas très spectaculaire mais quasiment imbattable (la toxi t6+le machin qui donne+1+3 c'était -18 par tour) 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted January 21 (edited) Je crois que mon adversaire a pas aimé mes 2 découvertes T8, puis Alex face T9, Alex face T10 lethal C'est marrant Ingame dans le tchat y a Shit alors que c'est masqué dans le launcher Edited January 21 by safet_susic 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted January 21 @Ice51bien kiffant pal control de charon tu joues ça? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted January 21 Solide les mort-vivants, Faelin, Rush T6, 2 pts de vie, Top 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted January 21 Bordel t'as grassement touché en + 2 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted January 21 à l’instant, KMF a écrit : Bordel t'as grassement touché en + Comme un goret on va pas se mentir 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted January 22 Grosse bagarre à 4 left ou personne ne sort pendant 4 tours ! Que des Morts vivants bien fachés 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +133 % 6265 posts Posted January 22 à chaque fois c'est le même schéma : ils sortent le jeu avec la nouvelle race qui est complètement OP Ensuite ils la nerf. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4293 posts Posted January 26 c'est tellement pété mort vivant en champs de bataille, au dessus d'une côte à 5k je vois que ça gagner ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4293 posts Posted January 27 Il y a 22 heures, Tostaky06 a écrit : c'est tellement pété mort vivant en champs de bataille, au dessus d'une côte à 5k je vois que ça gagner ... oh m**de, ça a été tellement nerf, j'étais pas prêt ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted January 27 https://hearthstone.blizzard.com/en-gb/news/23892228/25-2-2-patch-notes yes des nerfs sur undead, et bon boost des pirates aussi, le jeu va être beaucoup plus intéressant 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted January 27 Il y a 6 heures, ilares a écrit : https://hearthstone.blizzard.com/en-gb/news/23892228/25-2-2-patch-notes yes des nerfs sur undead, et bon boost des pirates aussi, le jeu va être beaucoup plus intéressant La toxi qui repasse 5 c'est pas mal aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 912 posts Posted January 27 je suis allé boire un verre avec mon élève XQN, il trouve le patch super 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted February 4 Toute ma vie les titus qui finissent 1/305 quand ce pauvre Tarec ne prends "que" les miettes 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted February 5 J'ai loupé la MAJ BG, qu'est-ce qu'il faut retenir en gros ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted February 14 Le 05/02/2023 à 05:24, MuffinMan a écrit : J'ai loupé la MAJ BG, qu'est-ce qu'il faut retenir en gros ? Que sans les quêtes, un mauvais héros c'est quasi rédhibitoire, que les elems c'est très fort. Et perso je note une certaine montée du niveau global, je sais pas si c'est moi mais mon wr a baissé 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted February 14 Il y a 2 heures, safet_susic a écrit : Que sans les quêtes, un mauvais héros c'est quasi rédhibitoire, que les elems c'est très fort. Et perso je note une certaine montée du niveau global, je sais pas si c'est moi mais mon wr a baissé Reviens nous voir le lundi Après avoir bien critiqué cette MAJ, je trouve finalement que c'est pas si mal que ça car les compos ménagerie sont pas mal et assez fun à monter 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted February 14 à l’instant, KMF a écrit : Reviens nous voir le lundi Après avoir bien critiqué cette MAJ, je trouve finalement que c'est pas si mal que ça car les compos ménagerie sont pas mal et assez fun à monter Ouais je vais revenir le lundi, peut-être pas encore semaine pro mais prochainement 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted February 17 J'ai battu un joueur qui ne devait pas faire autre chose que top 1 (en 4 tour de HU) Spoiler (je lui ai mis un 2e leeroy car ça commençait à devenir dangereux ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted February 18 j'ai eu un de mes plus beaux highroll avec Zephrys, j'ai tué tout le lobby un par un 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +133 % 6265 posts Posted February 19 WTF, depuis quand c'est possible ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28782 posts Posted February 20 Il y a 11 heures, Vingte a écrit : WTF, depuis quand c'est possible ça ? HP du nouveau héros sur héroïne + ara ? L'héroïne est censé repop dès qu'il y a la place et ça bug avec les bêtes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted February 20 vingte: c'était le tout début de fight? même si héroine meurt ça n'explique pas les deux hyènes, curieux sinon j'ai crée la compo double fell bat + chargla/pumba ça déboite 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted February 24 l'invasion de magmalocs n'aura pas suffit oO 1 Share this post Link to post Share on other sites