FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25445 posts Posted May 15 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +550 % 3694 posts Posted May 15 (edited) tu m'a motivé à lancer une game où je me dis bon je force les nagas! du coup j'ai eu Azshara pour la première fois et ça c'est bien passé au plaisir de vous envahir de nagas demain soir Edited May 15 by ilares 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3693 posts Posted May 16 Raise 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +550 % 3694 posts Posted May 17 comment les meilleurs joueurs du monde jouent la méta naga 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +550 % 3694 posts Posted May 18 l'avantage de cette méta, c'est que le HU ne dure pas longtemps première fosi de ma vie que je passe de 35 a 0 en un tour 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 19 Ce patch du foutage de gueule en standard... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25445 posts Posted mardi at 08:43 Je mets en spoiler car ça peut être dangereux si vous n’êtes pas assis : Spoiler Oui les élémentaires peuvent encore faire top 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +89 % 2088 posts Posted mercredi at 09:44 Il y a 13 heures, FMK a écrit : Je mets en spoiler car ça peut être dangereux si vous n’êtes pas assis : Masquer le contenu Oui les élémentaires peuvent encore faire top 1 Evidemment, avec Reno... On y croit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +550 % 3694 posts Posted jeudi at 10:16 ah le heroic brawliseum est sorti! (avec une semaine de retard!) pour 1000 d'or on joue en ladder en format arène avec des tas de récompenses à la clé! hâte de voir le screen des 12 wins de plowboy bon après y a que des druides et des paladins sur le ladder, quand c'est une autre classe c'est un voleur déguisé ahha même si je suis tombé sur un warlock murloc qui m'a rappelé la première année du ladder mais bon clairement worth it 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25445 posts Posted vendredi at 01:31 (edited) Commencer la game comme ça : Finir le jeu des nagas comme ça : Spoiler Edited vendredi at 01:34 by FMK 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15475 posts Posted vendredi at 06:44 La meta est tellement chiante que j'ai repris le poker 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +550 % 3694 posts Posted 14 hours ago j'ai enfin réussi à gagner une game quelle plaisir d'avoir des games sans nagas en vrai panda power! 1 Share this post Link to post Share on other sites