Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

2C639E48-0710-4BB9-ACB4-7F9CB0A5EBF4.thumb.jpeg.1fced61a816f17a65d9b1e61c2379fe7.jpeg
Croyez en vos rêves et fracassez du pirate 👀

31B95CD8-8720-4C59-8792-80E9CCEA24A5.thumb.jpeg.5ad760d6ff442ba3daf4002ffa54b26a.jpeg

Bloc de Glace into Bloc de Glace

6ECB8B4D-1F53-468E-8FD7-0202E834E05C.jpeg.12d498b97ce05190907f44e435ea66b7.jpeg
Je vous ai déjà dit de croire en vos rêves ?

image.png.598b37815cfd13120cfb412ce4853a10.png

Le rêve du jour : déglinguer une armée de murlocs empoisonnés

Spoiler

image.thumb.png.7d402f9601d988c52338ebd75fdcebce.png

8A355E61-3463-424F-BE14-AE92A05AA21C.thumb.jpeg.9c2d7fe27750dc802bafc36385efef25.jpegNerf Élise PLZ

il y a 16 minutes, FMK a écrit :

Whaaaaaaattttt la fin des buddy et une nouvelle race ? 

7tristesse c'était bien les buddy :(

Bcp de budy qui servaient strictement a rien quand meme. Moi je garderais juste ceux qui avaient un battlecry, ca donnait un vrai boost a un moment et apres tu t'en débarrasses. 

Le 06/05/2022 à 22:47, GoHidalGO a écrit :

Bcp de budy qui servaient strictement a rien quand meme. Moi je garderais juste ceux qui avaient un battlecry, ca donnait un vrai boost a un moment et apres tu t'en débarrasses. 

C'était justement ce qui me dérangeait le plus avec les buddy, le côté "pic" de puissance. Un héro est dernier et se fait tuer pas tout le monde ettour d'après il est intouchable car il a touché son buddy et avait Brann... 

Malgré ça les buddy vont me manquer c'était un vrai plus et un moyen d'éliquibrage intéressant.

Une chose est certaine, c'est que ça bouge régulièrement sur BG, ça fait plaisir.

Vous l'avez vue passer ou la news sur les buddys ?

Je trouve que les buddys ont bien équilibré le jeu en permettant à des héros faibles d'être jouables.

Sans eux, on va se retrouver de nouveau avec un choix de héros polarisé entre des héros très forts et des héros très faibles. Beaucoup moins de héros moyens / jouables. Certains héros ne seront plus joués, c'est triste.

Qui va jouer Aranna ou Guff maintenant ? :bye:

THIS, on va se retrouver avec les vieux machins d'avant.

Même si bon la méta aujourd'hui c'est go broke murlocs/Brann/amalgaddon.

RIP l'amalgadon aussi. (J'ai entendu ça dans un stream)

j'avoue je suis déçu pour les buddys, je comprends pas trop pourquoi ils les enlèvent

pour le fun je me suis fait une ptite game 

5ddb570fc7fe2e1d8c9523be1591a595.png

et a demain pour les motivés! 

Posted (edited)

j'avoue ils n'ont même pas mis une alerte pour le reset et les nagas j'ai du lancer une game pour être sûr 

rip les buddies, j'y croyais pas :o une petite pensée a l'employé blibli qui les a tous design pour pas grand chose 

https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23784375/notes-de-la-mise-a-jour-23-2

et ne ratez pas le colisée du 18 au 25 mai, une sorte d'arène en standard avec des récompenses de fou sur un beau run 

ZVCXFSE9B20D1651551443535.jpg

Edited by ilares

Posted (edited)

aller au panier les nagas cheated 

bon sinon sans les buddies ça fait bizarre et c'est dommage que le bottom tier de heros ne soient quasi plus jouables quoi (une ptite pensée pour celui qui a un amalgame 2/2 que tout le monde peut désormais choper dans le shop)

7ff2b1d61e518f92bc1b9c701bd8d0e2.jpg

e800699d5626d1e7c08b7ef979b3f4b4.jpg

EDIT: LES BUDDIES ME MANQUENT BORDEL

a087f4e547ff4e4ced2f6890555b5087.jpg

Edited by ilares

Bon les Nagas c’est pas ouf…pas l’impression que ça synergise beaucoup.
Avoir enlevé les buddies est d’une stupidité sans nom, le seul point positif de cette MAJ c’est le retour des compos hybrides 

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

Avoir enlevé les buddies est d’une stupidité sans nom, le seul point positif de cette MAJ c’est le retour des compos hybrides 

Faut trouver le Naga qui donne + 1 aux autres, c'est une sorte de compo dragon quoi. L'héroïne est est bof en plus.

La suppression des buddies en effet c'est quand même curieux à quel point personne ne l'a demandé et ça a quand même été fait. J'espère que c'est un pour un rework, avec un poil plus de "magie" sur certains buddies même si ça break un peu la game.

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

Quelques remarques en vrac :

• Je dois avouer que les buddies me manquent, je ne trouve pas les nagas très amusantes et les synergies restent faibles à bas niveau de taverne.
  • Certains héros profitent largement de la sorcellerie (Mutanus, Voljin) alors que les trash tiers s'enfoncent encore plus.
  • Brann (le serviteur pas le héro) a pris un sacré coup avec une tribu qui ne possède qu'un cri de guerre taverne 1 et la sortie de l'amalgeddon.
  • Les nouveaux T6 murloc et huran permettent surtout de snowball mais ne vont pas donner de solution si on est déjà en difficulté par contre la toxi fait bien le taff.
  • Que pensez-vous de Leeroy ?

Pas du même avis sur les nagas et sur les buddies.

Les nagas ont une compo fumé en late ( du même genre que les bêtes avec goldrin ara et double râle d’agonie) et une bonne tenue mid game. Seul l’early est compliqué et rend la classe assez greedy ( donc top 1 ou top 8). 
Ça combo bien aussi en build hybride ( juste pour donner les boosts à une hydre par exemple).

Perso le seul soucis que je vois c’est que tout le monde veux les jouer et les forcer en ce moment donc ça rend la probabilité d’en choper plus faible et donc les compos plus difficiles à mettre en place.

Concernant les buddies, ça fait comme avec les tickets de taverne. Ça laisse sa place pour ( je l’espère) une nouvelle fonctionnalité. Les multiplier auraient rendu le jeu trop lourd.

quand à Leeroy, perso j’aime pas trop mais j’ai vu des trucs assez fumé avec. Top situationel imo.

Après je reste un noob à 6,5k côte 

Posted (edited)

C'est exactement ça 

Mode d'emploi :

1 : trouver avant les autres la T2 qui garde les sorts

2 : rush T 6 et choper au passage la T3 qui relance les sorts en fin de tour ainsi que celui qui donne les boucliers divins.

3 : attendre le kalegos à Naga avec si possible l'autre pieuvre qui donne un naga.

4 : se trouver trop fort et poser son gland humide sur la tête des autres.

Rendez-nous les buddies histoire que les games soient fumées mais fun !

PS : vous avez vu autre chose que Naga top 1 dernièrement ?

EDIT : le temps d’écrire ce petit guide j’ai fait ça :

7CEDF577-8C1B-43D4-8BC3-8F2AE628A623.thumb.jpeg.a9d877c1308dfb209255ea45dd7fed2e.jpeg

Edited by FMK