Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted April 30 Croyez en vos rêves et fracassez du pirate 👀 Bloc de Glace into Bloc de Glace 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted May 5 Je vous ai déjà dit de croire en vos rêves ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted May 6 Le rêve du jour : déglinguer une armée de murlocs empoisonnés Spoiler 3 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15845 posts Posted May 6 -1200 de cote j'ai rien compris. heureusement ca reset mardi je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted May 6 Nerf Élise PLZ 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 6 Whaaaaaaattttt la fin des buddy et une nouvelle race ? 7tristesse c'était bien les buddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15845 posts Posted May 6 il y a 16 minutes, FMK a écrit : Whaaaaaaattttt la fin des buddy et une nouvelle race ? 7tristesse c'était bien les buddy Bcp de budy qui servaient strictement a rien quand meme. Moi je garderais juste ceux qui avaient un battlecry, ca donnait un vrai boost a un moment et apres tu t'en débarrasses. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted May 8 Le 06/05/2022 à 22:47, GoHidalGO a écrit : Bcp de budy qui servaient strictement a rien quand meme. Moi je garderais juste ceux qui avaient un battlecry, ca donnait un vrai boost a un moment et apres tu t'en débarrasses. C'était justement ce qui me dérangeait le plus avec les buddy, le côté "pic" de puissance. Un héro est dernier et se fait tuer pas tout le monde ettour d'après il est intouchable car il a touché son buddy et avait Brann... Malgré ça les buddy vont me manquer c'était un vrai plus et un moyen d'éliquibrage intéressant. Une chose est certaine, c'est que ça bouge régulièrement sur BG, ça fait plaisir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +101 % 617 posts Posted May 8 Vous l'avez vue passer ou la news sur les buddys ? Je trouve que les buddys ont bien équilibré le jeu en permettant à des héros faibles d'être jouables. Sans eux, on va se retrouver de nouveau avec un choix de héros polarisé entre des héros très forts et des héros très faibles. Beaucoup moins de héros moyens / jouables. Certains héros ne seront plus joués, c'est triste. Qui va jouer Aranna ou Guff maintenant ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 8 THIS, on va se retrouver avec les vieux machins d'avant. Même si bon la méta aujourd'hui c'est go broke murlocs/Brann/amalgaddon. RIP l'amalgadon aussi. (J'ai entendu ça dans un stream) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +547 % 3738 posts Posted May 8 j'avoue je suis déçu pour les buddys, je comprends pas trop pourquoi ils les enlèvent pour le fun je me suis fait une ptite game et a demain pour les motivés! 1 Share this post Link to post Share on other sites
plowboy CPiste Holothurisme : +118 % 656 posts Posted May 10 Ez la premiere game avec le nouveau héros 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 10 Il y a 3 heures, plowboy a écrit : Ez la premiere game avec le nouveau héros Je n'ai même pas vu que ça avait été reset ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +547 % 3738 posts Posted May 11 (edited) j'avoue ils n'ont même pas mis une alerte pour le reset et les nagas j'ai du lancer une game pour être sûr rip les buddies, j'y croyais pas une petite pensée a l'employé blibli qui les a tous design pour pas grand chose https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23784375/notes-de-la-mise-a-jour-23-2 et ne ratez pas le colisée du 18 au 25 mai, une sorte d'arène en standard avec des récompenses de fou sur un beau run Edited May 11 by ilares 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15845 posts Posted May 11 J'ai tellement poncé le jeu pendant la période buddies... j'ai lancé 2 games et j'ai une impression de vacuité totale du jeu sur certains héros. On peut plus trop faire de la magie 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +547 % 3738 posts Posted May 11 (edited) aller au panier les nagas cheated bon sinon sans les buddies ça fait bizarre et c'est dommage que le bottom tier de heros ne soient quasi plus jouables quoi (une ptite pensée pour celui qui a un amalgame 2/2 que tout le monde peut désormais choper dans le shop) EDIT: LES BUDDIES ME MANQUENT BORDEL Edited May 11 by ilares 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 11 En route pour la compétition professionnelle !!!!! 4 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 12 Bon les Nagas c’est pas ouf…pas l’impression que ça synergise beaucoup. Avoir enlevé les buddies est d’une stupidité sans nom, le seul point positif de cette MAJ c’est le retour des compos hybrides 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15845 posts Posted May 13 Il y a 9 heures, FMK a écrit : Bon les Nagas c’est pas ouf…pas l’impression que ça synergise beaucoup. Avoir enlevé les buddies est d’une stupidité sans nom, le seul point positif de cette MAJ c’est le retour des compos hybrides Faut trouver le Naga qui donne + 1 aux autres, c'est une sorte de compo dragon quoi. L'héroïne est est bof en plus. La suppression des buddies en effet c'est quand même curieux à quel point personne ne l'a demandé et ça a quand même été fait. J'espère que c'est un pour un rework, avec un poil plus de "magie" sur certains buddies même si ça break un peu la game. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted May 13 Il y a 9 heures, FMK a écrit : Bon les Nagas c’est pas ouf…pas l’impression que ça synergise beaucoup. Avoir enlevé les buddies est d’une stupidité sans nom, le seul point positif de cette MAJ c’est le retour des compos hybrides Quelques remarques en vrac : Je dois avouer que les buddies me manquent, je ne trouve pas les nagas très amusantes et les synergies restent faibles à bas niveau de taverne. Certains héros profitent largement de la sorcellerie (Mutanus, Voljin) alors que les trash tiers s'enfoncent encore plus. Brann (le serviteur pas le héro) a pris un sacré coup avec une tribu qui ne possède qu'un cri de guerre taverne 1 et la sortie de l'amalgeddon. Les nouveaux T6 murloc et huran permettent surtout de snowball mais ne vont pas donner de solution si on est déjà en difficulté par contre la toxi fait bien le taff. Que pensez-vous de Leeroy ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
plowboy CPiste Holothurisme : +118 % 656 posts Posted May 13 Pas du même avis sur les nagas et sur les buddies. Les nagas ont une compo fumé en late ( du même genre que les bêtes avec goldrin ara et double râle d’agonie) et une bonne tenue mid game. Seul l’early est compliqué et rend la classe assez greedy ( donc top 1 ou top 8). Ça combo bien aussi en build hybride ( juste pour donner les boosts à une hydre par exemple). Perso le seul soucis que je vois c’est que tout le monde veux les jouer et les forcer en ce moment donc ça rend la probabilité d’en choper plus faible et donc les compos plus difficiles à mettre en place. Concernant les buddies, ça fait comme avec les tickets de taverne. Ça laisse sa place pour ( je l’espère) une nouvelle fonctionnalité. Les multiplier auraient rendu le jeu trop lourd. quand à Leeroy, perso j’aime pas trop mais j’ai vu des trucs assez fumé avec. Top situationel imo. Après je reste un noob à 6,5k côte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted May 13 Il y a 9 heures, plowboy a écrit : Après je reste un noob à 6,5k côte Fallait commencer par là, j'aurais économisé 30 secondes de lecture attentive. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +616 % 3710 posts Posted May 14 C'est ptête un peu trop fumé Naga nan ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15845 posts Posted May 15 Bon ouais voilà rush taverne 6, naga naga naga 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26240 posts Posted May 15 (edited) C'est exactement ça Mode d'emploi : 1 : trouver avant les autres la T2 qui garde les sorts 2 : rush T 6 et choper au passage la T3 qui relance les sorts en fin de tour ainsi que celui qui donne les boucliers divins. 3 : attendre le kalegos à Naga avec si possible l'autre pieuvre qui donne un naga. 4 : se trouver trop fort et poser son gland humide sur la tête des autres. Rendez-nous les buddies histoire que les games soient fumées mais fun ! PS : vous avez vu autre chose que Naga top 1 dernièrement ? EDIT : le temps d’écrire ce petit guide j’ai fait ça : Edited May 15 by FMK 0 Share this post Link to post Share on other sites