Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

haha t'inquietes!

ça vient bien de ma co internet 

c'est chelou j'a ides décos de ~10s, poker, échecs, aoe2 c'est chiant mais ça va, hearthstone 1 fois sur 2 je ne peux pas me reco car hearthstone freeze et ça c'est graaaaaaaaaave relou

Il y a 16 heures, Doyoubelieve a écrit :

Enfin fini le jeu ici :ph34r:

image.png.7a0e8cdd3a030b74a5e92d0ea7e53b16.png

Je pense que réussir le défi AFK sans jouer le tour 3 est devenu quasi impossible avec les budy.

Sinon j'espère vraiment que les stats du tracker ne sont pas fiables avec la MAJ, dans le cas contraire, HS me chie royalement dans la bouche actuellement !

Ma perf de la journée : Prendre Ragnaros, et rencontrer cinq board vides sur les 8 tours qu'on duré ma partie ! 

il y a 8 minutes, ilares a écrit :

enfin

https://playhearthstone.com/en-us/news/23762270

pas trop compris pourquoi on vire hamuul par contre :'( 

Oui c'est débile comme mesure de virer hammul, c'était une carte stratégiquement intéressante.

Pour le reste c'est plutôt pas trop mal, Reno a un bon boost, galliwix ça va être difficile de pas faire top 8 mais si ça passe OMG, OMUU et le chat c'est lolesque comme ajustement, Élise et Galakrond c'est intéressant, Conservateur et Ysera c'est presque un homicide...

M'a soulé ce jeu, ils feraient mieux de créer une nouvelle espèce ou de rebooster l'hybride en créant des cartes tech plutôt que de tout vouloir équilibrer, on y gagnerait + en terme de gameplay   :(

globalement j'aime bien les changements

bon le buddy de milhouse aurait pu passer t4, j'ai pas vu la diff honnetement 

f0131c7afeae021eebeda8310d1319aa.png

Il y a 15 heures, ilares a écrit :

pas trop compris pourquoi on vire hamuul par contre :'( 

Je pense que c'est dû à la présence de buddies appartenant à une tribu, qui peuvent créer des problèmes.

Quid quand Guff chope un Hamuul et ne garde que son buddy dans une game sans bêtes ?

Perso, je trouve que dans la méta actuelle son retrait est bienvenu, il y a suffisamment d'amalgaddons à gérer.  

Je trouve la MAJ cohérente, on ralenti l'arrivée des buddies les plus forts et surtout on diminue leurs stats de base, l'air de rien ces compagnons étaient souvent OP niveau body par rapport aux autres créas quand jouer tôt et le fait de les avoir ou non sur le board déséquilibrait complètement les forces en présence, sans même parler de leur capacité.

Edited by Ready_To_Gamble

tiktakus avec brann c'est absolument debilissime

deja 7k de cote ici, a deux doigts de contacter blibli pour demander un contrat sponso

Edited by oldwolf

bordel j'ai enfin atteint 8k, j'ai l'impression que j'ai autant galérer que pour atteindre les 9k le mois dernier, surement un effet de fin de saison

du coup je suis pas trop optimiste pour mon challenge 10k xD 

ae68af3e2dfa5ad67229d4e323b3bae4.jpg

Il y a 5 heures, oldwolf a écrit :

tiktakus avec brann c'est absolument debilissime

deja 7k de cote ici, a deux doigts de contacter blibli pour demander un contrat sponso

brann avec yogg c'est pas mal débile aussi. Le temps de l'anim j'avais main pleine + 3 sec pour jouer -> obv mort le tour d'après

Déjà dit mais le jour où on peut réduire/supprimer les animations, j'augmente mon winrate de 50%. Je suis déjà lent à réfléchir, là c'est plus possible. Le pire, c'est Akazamzarak quand il déclenche plein de secrets dans la game. La game dure des plombes, ça m'est arrivé de revenir direct sur la corde.

Et Bru'kan cet enfoiré, il faut le nerfer. En gros, quand il est là, tu peux abandonner les mécas, tout bouclier divin et les toxis 1/1 de taverne 5 parce qu'il va tout te niquer avant le début du combat. C'est nimp.

Il y a 21 heures, Rémora a écrit :

Déjà dit mais le jour où on peut réduire/supprimer les animations, j'augmente mon winrate de 50%. Je suis déjà lent à réfléchir, là c'est plus possible. Le pire, c'est Akazamzarak quand il déclenche plein de secrets dans la game. La game dure des plombes, ça m'est arrivé de revenir direct sur la corde.

Et Bru'kan cet enfoiré, il faut le nerfer. En gros, quand il est là, tu peux abandonner les mécas, tout bouclier divin et les toxis 1/1 de taverne 5 parce qu'il va tout te niquer avant le début du combat. C'est nimp.

J'ai joué hier un tournoi en restant en vocal avec les autres membres du lobby et j'ai été étonné des écarts de temps pour le déroulement des combats. Sur un combat classique en late game, il y avait facilement 20 secondes d'écart sur le temps du combat entre moi et mon adversaire. 

Le 09/02/2022 à 15:14, ilares a écrit :

bordel j'ai enfin atteint 8k, j'ai l'impression que j'ai autant galérer que pour atteindre les 9k le mois dernier, surement un effet de fin de saison

du coup je suis pas trop optimiste pour mon challenge 10k xD 

ae68af3e2dfa5ad67229d4e323b3bae4.jpg

Mais c'est ouf meme quand je te regarde en spectateur tes anims sont plus rapides que les miennes, genre les tavernes qui refresh plus vite

wtf

il y a 1 minute, Vingte a écrit :

Tout s'explique, les scores affichés, en fait ça correspond aux score de benchmark des PC des joueurs.

Non mais clairement mon PC a 10 ans cette année, belle bete a l'époque mais meme pas bon pour HS :/

il y a 3 minutes, Vingte a écrit :

Tout pareil ici, c'est une galère, l'impression qu'acheter un serviteur est une opération qui demande des ressources de malade. 

J'avoue que ca me fait un peu chi** d'acheter une config juste pour ca vu que tout le reste marche encore parfaitement, surtout depuis que les resources des appli sont distribuéés dans le Cloud, j'aimerais pouvoir garder ma poubelle encore longtemps :D

Vous pouvez essayer ceci pour avoir des animations plus fluides :

Get Smoother Animation! | Hearthstone Battlegrounds - YouTube

Quand je regarde les top streamers qui commencent leur tour 12 avec 120 secondes, je déprime ! Et encore comme je vous l'ai dit, j'avais 20 secondes d'avance sur un autre joueur hier sur une seule bataille ! Je pense qu'il doit commencer à mi-corde de base et éviter les builds pirates ou meca-huran (je ne parle même pas de Galli).  :mon-maitre:

Edited by Ready_To_Gamble