Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Maiev et Barov c'est beaucoup trop fort !

image.png.9c413755bf245e5556dde68bd743333d.png

image.png.e5ca62668803f90c145a0169fc682d5a.png

Carniflore ça me semble bien fumé aussi, chopper brann assure un certains confort, je l'ai joué hier avec murlocs mais malgré 6 découvertes T5 je n'ai trouvé ni brann, ni murloc toxi, ni murloc bagargouille. 

Sinon XQN a déjà dépassé mon record de la saison dernière en 2 jours. D'ailleurs on peut voir la cote des copains connectés c'était déjà le cas où c'est une nouveauté ?

Il y a 2 heures, GoHidalGO a écrit :

Première partie avec ce fumier, pas pu prendre un seul 1pv de dégat.

Idem pour ma part, si tu chopes un Tarec rapidement, c'est une promenade de santé.

Dans la série OP, en plus des deux cités par @FMK il y a aussi Al'Akir, Illidan voir Elise.

De l'autre côté de l'éventail, il y a aussi un tas de héros qui semblaient mauvais mais qui finalement sont bien pire :

Tamsin - Cire Reine - Van Cleef - Cariel - Roi des rats -Rakanishu - Sneed - Recousu (le pire). 

J'ai du mal à me prononcer pour Tchack / Tess car j'ai l'impression d'avoir pas mal déchatté quand je les ai joué.

Sinon que pensez-vous de la MAJ après quelques heures de grind ?

Perso je suis un peu mitigé. Ok la dynamique est différente, on peut tenter des builds plus variés en mid game mais pour le reste je reste sur ma faim. Pas de nouveaux minions donc une taverne 2 toujours aussi pauvre, Tarecgosa qui scale avec trop de buddies, la chasse aux vengeances, un équilibrage des héros aux fraises et des compos en fin de partie boostées mais rien de révolutionnaire. 

Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience je sais, voici ma tier-list :

battleground-heroes-222-by-fmkurve-1499520-1643300830.thumb.png.7f3d1498d1f74c2e97eb9cb53b927622.png

Bon j'ai pas testé tout les héros notamment ceux d'en bas mais c'est pas près d'arriver sauf contraint et forcé. 

Roi-Liche c'est GOD avec les bêtes uniquement

Milificent je me suis enflammé mais son écureuil est vraiment très bon, disons ok pour top 4.

Vous pouvez faire la votre ici

Gros défaut de cette MàJ : obligé d'être concentré pour jouer. Outre la nouveauté, qui exige un peu plus d'attention, elle me semble très technique, notamment du fait de la place à conserver pour le compagnon.

Et le déséquilibre est parfois... frustrant. Comme le dit @Vingte, tu joues une partie, tu réfléchis, tu luttes, tu temporises, tu optimises... Et BOUM, tu te retrouves face à un héros qui met 15 dégâts en boucle depuis 5 tours et, comme un type vient de décéder, tu prends 29. et tu meurs. Comme une m**de.

Edited by Dicomaniaque 💉

(Mais je m'éclate, hein)

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

battleground-heroes-222-by-fmkurve-1499520-1643300830.thumb.png.7f3d1498d1f74c2e97eb9cb53b927622.png

Bon j'ai pas testé tout les héros notamment ceux d'en bas mais c'est pas près d'arriver sauf contraint et forcé. 

Milificent je me suis enflammé mais son écureuil est vraiment très bon, disons ok pour top 4.

Oui ça dépend tellement des races disponibles. Essaye Tess par contre tu vas m'en dire des nouvelles.

@GoHidalGO (lol ce pseudo j'ai essayé de @xmouss pendant 12 min environ)

Tess je vais l'essayer car je suis un voleur dans l'âme mais elle semble tellement éclatée que pour l'instant je lui ai préféré des héros avec un potentiel de brillance plus élevée. 

Je viens de faire mon premier top7 avec maiev mais le jeu m'a scam en toute impunité. Et Blizzard me manque vraiment de respect car j'ai l'impression que ma côte cachée est aux alentours de 5.6k vu que je perds désormais la même chose qu'avant le reset. J'ai fait 2x Top Europe quand même.

Edited by FMK

Go créer un thread "Blizz IZ RIGGED" 👀

il y a 20 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Go créer un thread "Blizz IZ RIGGED" 👀

C'est encore pire que le pokaire !!!

Tour 15 WTF évidemment je sors ce conn**d d'Nzoth tour 14 et fini 6 sur 4/5/6 because I never can tag the mort comme on dit dans le milieu.

00000.thumb.PNG.9a74eae132752c7397b8d1733dfded45.PNG

Courage @Vingte tu pensais scam tout ton lobby avec le roi-liche mais tu as rencontré Dieu himself.  Maiev, Barov ou Malygos en face ?

Edit : travish avec bêtes, dragons et démons je vous tiens au jus.

2dit :Out 4e tour 11 sans avoir eu l'occasion de voir un crabe en or. Ils ont retiré cet enc**é de tarikgosier ?

Edited by FMK

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

Courage @Vingte tu pensais scam tout ton lobby avec le roi-liche mais tu as rencontré Dieu himself.  Maiev, Barov ou Malygos en face ?

Edit : travish avec bêtes, dragons et démons je vous tiens au jus.

2dit :Out 4e tour 11 sans avoir eu l'occasion de voir un crabe en or. Ils ont retiré cet enc**é de tarikgosier ?

Reno !

Je plussoie @Ready_To_Gamblela taverne 2 on dirait une boîte du Cap d'Agde à 6h du mat au mois de Juin, t'as vraiment envie de rien pick

Je fais quasiment plus jamais de curve standard, il faut fuir cette T2 comme la peste

Sinon j'ai fait que 7-8 games, donc dur de se faire une idée, à part que Barov c'est cheatted

Il y a 15 heures, FMK a écrit :

Tu as déjà joué avec Elise ? Parce que je vois pas un monde où elle est trash tier. 

Je pense que tu mets trop de héros dans les top tiers alors qu'ils ne le sont que dans certaines situations. Le Roi-Liche par exemple, il est complètement OP lorsque tu as une maexna reborn mais bon, quand tu en as une t'es déjà pas mal en général (sans les bêtes il est juste trash tier). Al'akir au contraire sera un pick costaud peu importe les tribus. 

Vanndar foudrepique ok tier ? sérieusement ? un perso qui donne des PVs ? C'est vrai que ça marche bien quand tu as un trickster doré + baron, qu'il n'y a pas de murloc et que tu espères jouer top 4. 

Ca ne m'étonne pas que tu sois fan de tourner la roue de Yog tu es bien le genre à toucher le 5 % et donner des +200/+200. 

Il y a 2 heures, safet_susic a écrit :

Tavish Tier B @FMKsrsly? C'est si fort Tavish

Pour moi c'est B ou A. Un tarec chopé tôt assure un top 3.

D'ailleurs Tarecgosa est un peu problématique et je le vois bien se prendre un nerf rapidement.

Edited by Ready_To_Gamble

j'ai fait le plus gros amalgame de ma vie pour une belle compo late game :P 

gold infini c'est cool

d7bd8cfb20e5d38fdb0d7d3243d84caf.png

sinon tierlist j'ai trouvé celle là que j'aime bien je changerais deux trois trucs, genre remonter voljin/illidan

https://i.imgur.com/3RT8Afq.png

Il y a 8 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Tu as déjà joué avec Elise ? Parce que je vois pas un monde où elle est trash tier. 

Je pense que tu mets trop de héros dans les top tiers alors qu'ils ne le sont que dans certaines situations. Le Roi-Liche par exemple, il est complètement OP lorsque tu as une maexna reborn mais bon, quand tu en as une t'es déjà pas mal en général (sans les bêtes il est juste trash tier). Al'akir au contraire sera un pick costaud peu importe les tribus. 

Vanndar foudrepique ok tier ? sérieusement ? un perso qui donne des PVs ? C'est vrai que ça marche bien quand tu as un trickster doré + baron, qu'il n'y a pas de murloc et que tu espères jouer top 4. 

Ca ne m'étonne pas que tu sois fan de tourner la roue de Yog tu es bien le genre à toucher le 5 % et donner des +200/+200. 

J'ai joué avec Elise mais je n'étais encore qu'au collège donc ça commence à dater.

Il y a 7 heures, safet_susic a écrit :

Tavish Tier B @FMKsrsly? C'est si fort Tavish

Ouep c'est comme travish l'amish et ce genre de héros ça temporise bien mais ça se met très bien seulement dans quelques cas de figures. 

D'ailleurs à la base les tier c'était ça : A = GOD / B = Turbo top 1 sauf Boomer / C = OK pour un top 4 / D = ECLATE AU SOL / E = C KI LOL ?

Au passage j'en profite pour adresser mes sincères condoléances à la famille de Guff, lui qui était si cool à sa sortie, un monstre, a subi un nerf et a perdu de sa superbe, là on lui colle un HP complètement nul qui en plus est taverne 4. C'est de l'acharnement...il a couché avec la femme du boss ou quoi ?