Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

La méta juste avant le mini set était une des meilleures depuis le début du jeu pour moi. Aucun deck tier 1 que des decks tiers 2.
Tu peux jouer énormément de decks différents. Le mini set a apporté davantage à certaines classes qui n'en avait pas besoin comme voleur, on verra l'évolution.

Il y a 14 heures, Ice51 a écrit :

La méta juste avant le mini set était une des meilleures depuis le début du jeu pour moi. Aucun deck tier 1 que des decks tiers 2.
Tu peux jouer énormément de decks différents. Le mini set a apporté davantage à certaines classes qui n'en avait pas besoin comme voleur, on verra l'évolution.

Quand même Rogue Garrot et DH OTK dans les mains d'un bon joueur c'est ultra dominant, Dreivo avait 75% de wr en top légende, mais sinon totalement ok sur le reste

Aujourd'hui je me suis fait v(i)oler comme jamais sur BG : 

Tour 11 je suis deuxième avec 19 PV et je joue contre le premier, Diablo 23 PV. 

Il joue bête avec un ara, deux grenouilles et beaucoup de réincarnation.Je le détruit grâce à mon skill légendaire et lui inflige 23 points de dégâts. La joie emplit mon coeur quand je vois exploser son portrait.🥳

Tour suivant, je joue contre... Diablo ! Je me dis que c'est à cause de son HP mais ça me semble chelou😳.  Du coup il n'a plus 0 PV mais 3 !!! Et son armée est composée d'un ara doré + goldwin + baron +... Mais WTF 😠?!? Je prends 25 PV et termine 3 ème devant Diablo qui est bien mort 4 ème. Je me sens sale, je vais prendre une douche de gel hydroalcoolique.😬

Le 05/11/2021 à 19:33, FMK a écrit :

OMG LE HP DE SNEED EST PERMANENT CA VA ETRE UNE BOUCHERIE SUCE TOI DUABLO ET SORS TON OPUS NUMERO 4 AU LIEU DE NOUS CASSER LES gonades AVEC TES 666 PV DE JEANNE CALMENT FDD

2 games avec sneed, top 1 top 2, c'est pas mal comme héros

toute première game avec Diablo (enfin!), j'ai highroll, j'ai défoncé le lobby, full trésors à chaque fois, 2e combat spécial j'ai littéralement mis entre 11 et 15 dégats à tous les autres! ça piiiiiiiiiiiiiique

2ca2da6d07b1209e72d3c66b827e741c.jpg

c3fd71aab0322eb38c1fa69c996d9084.png

Premier pirate que j’arrive à monter depuis l’arrivée des grenouilles, des Omega  et des démons fâchés : 

ED3B0620-B23B-4C6F-BAE3-199F9F174527.thumb.jpeg.e26c5434826e4dfc0eb6c82540266687.jpeg

petite déception car le 3 a abandonné ne me laissant un dernier tour de folie…avec 2 « celui qui te remplit la taverne de ta classe » qui m’attendaient sagement.

Il y a 19 heures, FMK a écrit :

Premier pirate que j’arrive à monter depuis l’arrivée des grenouilles, des Omega  et des démons fâchés : 

ED3B0620-B23B-4C6F-BAE3-199F9F174527.thumb.jpeg.e26c5434826e4dfc0eb6c82540266687.jpeg

petite déception car le 3 a abandonné ne me laissant un dernier tour de folie…avec 2 « celui qui te remplit la taverne de ta classe » qui m’attendaient sagement.

SI t'as réussi à faire ça sur mobile, tu viens de gagner toute mon estime !

C’est ma chatte légendaire ou ce gros fdp de Macaron ne propose que des minions à hauteur de ceux qu’on a mangé ? Je bouffe du méca, je turbo up en t3 ou t4 et les découvertes ne sont que des micro-machine ou des chiens de la casse.

3e game, 3e tilt.

https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23746636/notes-de-la-mise-a-jour-21-8

annonce: nouvelle extension le 7 décembre! 

patch d'aujourd'hui:

battleground: de l'armure car flemme de réquilibrer, boost des butins de Diablo et Tamsin en nouveau héros 

nerf des mécas, boost des pirates et hurans

1TE3O8G8E09P1637027546062.png

Edited by ilares

Je trouve ça pas mal l'armure, car ça a l'air compliqué d'équilibrer quand c'est assez fin (genre AFK, avant c'était un T4 et un T3, ils ont passé à 2 T3 et c'est devenu nul)

au passage, 1ère game post armure :

Spoiler

61940d2d1d81a_HearthstoneScreenshot11-16-2120_02_37.thumb.png.2968437cced377bc0beba0c7f30c8516.png

What il y a déjà les armures ? C’est pas mal dans l’idée, mais pourquoi ne pas donner directement des PV ? Hâte de retomber sur la liche ou Eudora mon renard sûr en tout cas pour tester.

- Les Hurans qui retrouvent leur stats des débuts petit à petit c’est priceless :D

- Tres bon nerf du pirate vengeur par contre, il était temps qu’il passe à (4) celui-là 
- Les mécas ne sont pas mort mais le nerf est correct je pense

- Un peu déçu qu’il n’y ait pas un nouveau serviteur pour redonner un peu d’intérêt aux compos hybrides Et même constat pour le nouveau héros que je n’essaierais même pas tellement il est nul.(Sauf si les PV restent indéfiniment ce qui peut donner des compos sympathiques)