Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Gl à toi ! Osef de la cote des autres. Seule la chatte compte. 
je ne suis pas venue. Un peu la flemme de jouer dans un meta que j’aime pas ( + transport, hébergement et tout, ça faisait beaucoup de point qui m’emm**dait) 

il y a 44 minutes, plowboy a écrit :

Gl à toi ! Osef de la cote des autres. Seule la chatte compte. 
je ne suis pas venue. Un peu la flemme de jouer dans un meta que j’aime pas ( + transport, hébergement et tout, ça faisait beaucoup de point qui m’emm**dait) 

J'avais prévu de pas y aller non plus mais évidemment je me suis décidé samedi à 12h, 4 heures après j'étais gare de l'Est.

Tu parles du jeu " classique" ou de battleground? ou encore du mode de jeu qui sort demain?

Hearsthone tend de plus en plus vers une plateforme de jeu indépandant les uns des autres ( certain ici n'ont jamais joué aux jeu original je suis sur). Il y a un tronc comme mais chaque jeu se joue différement ( tu as un jeu de carte à la "magic", un jeu en mode tft, un gasha)

Bref ma réponse est la même pour chacun de ces jeux: ca dépend de tes objectifs. Tu veux etre champion du monde ? c'est mort. Tu veux juste te détendre? c'est mort ( on est tous en tilt ici avec ce jeu de mort :ph34r:) Tu veux juste passer du temps et profiter de toutes les fonctionalité du jeu sans craquer ton PEL ? c'est possible sans aucun soucis et je t'encourage a tester par toi même :) .

Si t'as la moindre questions sur le jeu, hésites pas.

Il y a 4 heures, Logan 54 a écrit :

C'est un jeu ou on a une chance si on débute maintenant ou c'est mort de mort? 

Si tu débutes aujourd'hui battleground, tu auras fin de semaine le niveau pour terminer facilement deuxième des tournois CP du lundi. 

Edited by Ready_To_Gamble

Hop, la passe de 3. Légende en classic pour la première fois.

Que c'est long sans étoile bonus + le fait que le jeu soit assez équilibré, pas de deck qui se détache du lot avec un pourcentage de victoire de folie. Donc j'ai du pas mal grind ( 240 games, 60% de victoire)

Passage en mage tempo pour ceux que ca intérèsse

AAEDAauwBAbflQTnlQSxoQS1oQSRogTXogQM4ZUE4pUE5ZUE5pUE6JUE6ZYE9KAEvaEEk6IEoKMEv6MEw6MEAA==

616483c46eb49_HearthstoneScreenshot10-11-2120_30_27.thumb.png.f53aa1d754e138d6191793e4d7e3070f.png

Et la photo finish avec les 3 rang légende sur le même mois

616483d56de4e_HearthstoneScreenshot10-11-2120_30_56.thumb.png.25913d90d9cb16f1759c2b1d2c4fde1f.png

il y a 54 minutes, plowboy a écrit :

Hop, la passe de 3. Légende en classic pour la première fois.

Que c'est long sans étoile bonus + le fait que le jeu soit assez équilibré, pas de deck qui se détache du lot avec un pourcentage de victoire de folie. Donc j'ai du pas mal grind ( 240 games, 60% de victoire)

Passage en mage tempo pour ceux que ca intérèsse

AAEDAauwBAbflQTnlQSxoQS1oQSRogTXogQM4ZUE4pUE5ZUE5pUE6JUE6ZYE9KAEvaEEk6IEoKMEv6MEw6MEAA==

616483c46eb49_HearthstoneScreenshot10-11-2120_30_27.thumb.png.f53aa1d754e138d6191793e4d7e3070f.png

Et la photo finish avec les 3 rang légende sur le même mois

616483d56de4e_HearthstoneScreenshot10-11-2120_30_56.thumb.png.25913d90d9cb16f1759c2b1d2c4fde1f.png

GG c'est beau

Tu veux pas me coacher un soir en standard, je suis stuck Diamant 10 ?

Je dois faire un nombre incalculable d'erreurs que je vois pas

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

C'est possible que j'ai vu un mec à 1100 et quelques à la Max Lan ? Pseudo PioupiouHS je crois.

1100 quoi ? rang légende en standart? Oui c'est plus que possible. Il y en a environ 20k par mois ( déjà entendu 40k mais je suis jamais descendu si bas pour vérifier :ph34r:)

Ménagerie n’est pas mort. Amalgodon doré a été chopé grâce à un cuisinier qui dore un murloc.

F879251C-4BAB-4C54-A1EF-860D149DF1DB.thumb.jpeg.68921ec4d603193740efc2112af32a1a.jpeg

Cette sale race de Bob veut plus me donner Maître N'Guyen alors que c'est de loin le plus fun.

@FMKça te dit une petite expédition punitive pour lui péter les genoux?

il y a 15 minutes, safet_susic a écrit :

Cette sale race de Bob veut plus me donner Maître N'Guyen alors que c'est de loin le plus fun.

@FMKça te dit une petite expédition punitive pour lui péter les genoux?

Chaud, je vais traîner du côté de Rivoli en plus aujourd’hui, obligé je vais tomber sur lui 

Edited by FMK

Ca joue un peu à Mercenaires par ici ?

C'est vraiment pas mal ce petit jeu, en plus on peut acheter des paquets avec du gold (rip ma bankroll), c'est à mon goût pas aussi bien que BG mais mais mais j'y ai déjà passé trop de temps je trouve.

il y a 6 minutes, FMK a écrit :

C'est vraiment pas mal ce petit jeu, en plus on peut acheter des paquets avec du gold (rip ma bankroll), c'est à mon goût pas aussi bien que BG mais mais mais j'y ai déjà passé trop de temps je trouve.

Le tuto était fun... comme d'hab ça va être aux streamers de me montrer la profondeur du jeu pour que je m'y interesse... pas troop compris comment on pouvait gérer du PVP avec ce système, à tester...

Pas encore testé le pvp, je prend mon temps à tout finir le pve. Pas sûr que je try hard le pvp cependant.Une fois les compos opé trouvé, tout le monde va jouer ca, ou le contre à cette compo et on va se retrouver dans un banal pierre/feuille/ciseau.

Pour l'instant je m'amuse, ca m'occupe et ca change. Donc c'est validé pour moi, j'en demande pas plus

1 hour ago, plowboy said:

Pas encore testé le pvp, je prend mon temps à tout finir le pve. Pas sûr que je try hard le pvp cependant.Une fois les compos opé trouvé, tout le monde va jouer ca, ou le contre à cette compo et on va se retrouver dans un banal pierre/feuille/ciseau.

Pour l'instant je m'amuse, ca m'occupe et ca change. Donc c'est validé pour moi, j'en demande pas plus

J'avais l'habitude de jouer les pve  des extensions sur tel, ce mode est ideal et assez agreable a jouer. 

Pareil, pas vraiment interesse par le pvp, je reviendrai a BG pour ca 

Edited by gerard47

Il y a 5 heures, FMK a écrit :

J'ai fini le tuto, j'ai clairement pas accroché