Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

3 chasse-marée, 3 découvertes, 3 brann, 3 PV, 3e top 1 du lundi matin :) (minute stratégie by FMK : quand je triple mon chasse marée, je vend mon board pour refaire un triple via Brann sauf que j'avais oublié qu'il crée des murlocs dorés, ça m'aura permis de monter le murlocs t3 directement de façon monstrueuse mais ce fut complètement involontaire)

image.png.3b56e7a28a826e3d116550ee992c22ce.png

il y a 1 minute, plowboy a écrit :

record battu

Hearthstone Screenshot 09-13-21 19.08.31.png

Totalement normal, pas du tout cheaté.

Première ici :

Hu entre compo bête quasi similaire, grenouille, ara doré, baron, rat, tour 18 je highroll tellement bien que je ne trouve pas mon 3e baron ni un put**n de zap, et ce malgré  une vingtaine de tentative, le duel à qui aura la plus grosse paire de rat tourne 2x à son avantage car évidement il hit mon baron en premier ce gros***. R2SULTAT des courses : j'ai démarré un tour de roll et il restait 9 secondes pour recruter et OBV je perds le dernier combat.

Moralité : c'est la dernière fois que je joue sans déconnecter avec ces grenouilles. Le fairplay je l'enterre, j'ouvre ma braguette et je lui fais pipi dessus.

Non je ne suis pas en tilt, j'ai juste le verbe fleuri.

Il y a 3 heures, MuffinMan a écrit :

Après quelque années sans une partie de Hearthstone, j'aimerais tester un peu le nouveau mode. Est-ce que vous auriez des liens vers des ressources permettant de comprendre un peu ce qui se passe ?

Quel mode ? Battleground ou arène ?

Il y a 6 heures, MuffinMan a écrit :

Battleground

Pour battleground tu as le site https://playhearthstone.com/fr-fr/battlegrounds où tu retrouveras la liste des héros et des serviteurs ainsi que leur capacités.

Sinon YT tu auras une quantité non négligeable de ressources en fr ou en pour comprendre un peu les mécaniques du jeu, la gestion de l'or et du passage à la taverne supérieure étant une des choses primordiales du jeu. 

Il y a également le choix des héros qui peut s'avérer déterminant, certains sont complètement éclatés, d'autres aux contraire assure un top 4 quasi sûr en fonction des races disponibles. 

Oliech, célèbre streamer et youtuber francophone met régulièrement à jour sa tier-list de héros et poste des gameplays sur YT (qui sont souvent des parties qui se déroulent très bien mais il y a des infos à prendre quand il explique certains de ses plays) 

Ca bouge assez régulièrement car les héros et troupes sont régulièrement adaptées par les dévs (y'en a une demain par exemple) 

Sinon en anglais il y a la chaine de ItsBen qui me semble être le plus pédagogique du game : 

Le mieux reste encore de poncer le jeu, c'est comme le poker, c'est très simple à apprendre.

image.png.0c2072ba147802fa9f86118b7b4b8a1c.png

Mon premier perfect ! J'ai mis un -41 au 3ème ^^

J'ai eu la 2/6 qui file les démons (au 2ème hero power) et la 3/5 qui fait des pioupiou très vite ce qui m'a permis de rush. Sortie indécente avec deux pirates qui filent des cartes gold alors que j'étais 5 enfin c'était n'imp... 

Edited by miliz

il y a 23 minutes, ilares a écrit :

https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23724327/21-3-patch-notes

bon ils ont pris leur temps mais les modifs sont tops je trouve :) 

Oui ca semble cohérent. Je trouve ça une bonne chose que les cartes qui font gagner d'autres cartes n'apparaissent pas avant le niveau de taverne 4. 

Sauf pour AFK bien évidemment.

Il y a un tournoi qualificatif au Solary Grand Prix dimanche organisé par solary, forcément, dimanche prochain :https://battlefy.com/solary-tournoi/qualification-1-solary-grand-prix-battlegrounds-by-predator/614201f1fd08e6290d70bfb3/info

Le 21/09/2021 à 20:24, Rémora a écrit :

Si quelqu'un a une idée de bon deck post-nerf pour défoncer la méta, je suis preneur...

Le Garotte rogue est fort mais dur à jouer, en 48h post nerf dur de dire ce qui domine, quand tu vois que sur HS Replay le Top 1 est un big war j'ai des doutes