Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

il y a 21 minutes, FMK a écrit :

Non pas encore réussi à monter un truc consistant, un vieux top4 grâce à Darryl qui m'a fait des démons classiques 30/30 mais pas réussi à choper le T5 et T6 qui bouffe les serviteurs de la taverne, ni celui dont tu parles. 

Je sais pas si dans une game normal avc des gens qui savent jouer c'est aussi facile qu'il n'y paraît mais tu choppes ça, ça te fait à la fois du scaling + économie des la taverne 3, ça paraît broken

Auspice funeste impatient

surtout avec les generateurs de petits démons

il y a 13 minutes, xmoussx a écrit :

Je sais pas si dans une game normal avc des gens qui savent jouer c'est aussi facile qu'il n'y paraît mais tu choppes ça, ça te fait à la fois du scaling + économie des la taverne 3, ça paraît broken

Auspice funeste impatient

surtout avec les generateurs de petits démons

Franchement c'est très fort, par contre le temps devient vite un problème vu le nombre d'actions à faire en un tour. Les combats avec spawn sont longs et les mains se remplissent vite surtout en deuxième partie de bg . 

il y a 2 minutes, Ready_To_Gamble a écrit :

Franchement c'est très fort, par contre le temps devient vite un problème vu le nombre d'actions à faire en un tour. Les combats avec spawn sont longs et les mains se remplissent vite surtout en deuxième partie de bg . 

Overdraw avec démons c'est que des bons souvenirs. <3

Pour ce qui est du taux d'action/tour, j'ai juste doublé en passant du macbook air à une tour avec une carte graphique de moins de 10 ans. Impressionnant.

bordel ce jeu :x

Greed comme je sais le faire en étant taverne 4 tour 5, et tenter un truc tour 6 et perdre 15 PV :

image.png.5d24ebd8a5b6452887c10fc3e8d0a9a3.png

continuer à tenter un truc tour 7 pas très serein (sous les 15 PV fatidiques) , gagner de justesse contre un faible :

image.png.8c50615c6a36de043c4a95ab4e4e6da2.png

Continuer tour 8 en reprise de confiance donc obv monter taverne 5 :ph34r: se prendre un -12 kipik (+1) : 

image.png.fa74ff5a856a99448df156d6bc15cf4b.png

Trouver un roll parfait tour 9, envoyer les 2 carniflores en panic time et oublier qu'on a joué Argus (m'arrive à chaque fois ça) et obv monter taverne 6 (joué le pirate 2x en early) :

image.png.ad15388362ba0850ca9a06ef104b0a6f.png

Plier la game 5 tours plus tard dans une finale haletante de bourrins :

image.png.6cc3863f05bc2a0f987fb9d68e9e0238.png

Edited by FMK

bon j'ai test ça déroule de ouf 

ce002850decd3361eb57a7e95ea98c95.jpg

233ccf814d74268db57f3bb33a9fafe3.jpg

il prennent + de 60pv en un tour au tour 10 lol

un duel (presque) tendu

227116d742081a8e2a16149bf15400f4.jpg

un peu tendu quand même 

3eb35449ea2edb1a7e080a7b42017e58.jpg

bref nerf pleaaaaaaaaaase

sinon les mechs ont leur charme aussi!

et j'invite ceux qui veulent jouer entre nous à donner vos dispos dans le doodle du thread correspondant merci  

Edited by ilares

Très chaud pour le tournoi hearsthone. ( d’ailleurs si certain veulent pracc, hésitez pas. Ça sera en koth) 

Un peu chaud aussi éventuellement pour le tournoi battleground suivant si y’a du monde d’ici qui y participent 😉

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Pracc késako ?

Entraînement :)

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Perso je suis dedans, je me dis que 64 slot ça risque de partir vite. (c'est 30€ le buy-in soit une Ante) 

FYP

Perso j’ai déjà fait un tournoi à l’école  42. C’est top tu verras. L’endroit est sympa et t’auras pas de soucis de matériel avec les pc la bas. 

j’y serais c’est certain mais je réfléchi encore pour le tournoi bg. 

Les histoires rocambolesques de Père FMK  Volume 126 :

Alors que je m'entrainait  à la shinese curve de ***  que j'ai lamentablement foiré car je ne sais pas calculer que 9 gold - 8 gold = 1 gold et qu'il me fallait vendre non pas 1 mais 2 minion pour up + achat et que j'ai vendu celui qui m'aurait donné un taverne 5 j'ai beaucoup tilté. Et j'ai pris - 10. Puis j'ai reçu un brann le tour suivant et c'est parti en vrille tour 10 : 

Spoiler

image.thumb.png.289d8a14b86ac57cb689e06e4bcd517f.png

J'avais jamais connu la sensation que procure un dragon 5/5 doré avec bran doré mais c'est intense, limite trop.

Ensuite le jeu a freeze tour 12, j'ai légèrement perdu mes moyens pour me retrouver en slip au début du combat, je ne sais pas si j'ai missclick ou si le jeu à lag mais j'ai vendu le démon car il n'était plus là au début du tour mais le 12/25 oui...et 2 beaux amalgaddons dans la main. 

Ensuite j'ai réussi à faire top 3 malgré 2 amalgaddons full et 4 poisons sur le board.

fml ich bin frei geld.

Edited by FMK

Il y a 5 heures, plowboy a écrit :

Entraînement :)

FYP

Perso j’ai déjà fait un tournoi à l’école  42. C’est top tu verras. L’endroit est sympa et t’auras pas de soucis de matériel avec les pc la bas. 

j’y serais c’est certain mais je réfléchi encore pour le tournoi bg. 

Cool on se verra là-bas alors :)

Sinon, la protection des dégâts qui limite à 15, ça dure combien de tours ? Là je viens de prendre 20 points tour 6 face à un gars qui se fait sortir tour 7 avec -26 Oo.

Alors si c'est pour limiter les trois premiers tours, ce n'est pas utile merci.

il y a 4 minutes, Ready_To_Gamble a écrit :

Sinon, la protection des dégâts qui limite à 15, ça dure combien de tours ? Là je viens de prendre 20 points tour 6 face à un gars qui se fait sortir tour 7 avec -26 Oo.

Alors si c'est pour limiter les trois premiers tours, ce n'est pas utile merci.

Je suis là ne t'en fais pas 😅 un peu de sport, un peu de merguez, un peu de travail (un tout petit peu) et beaucoup (trop) de BG.

Sinon les dégâts sont capés tant qu'il n'y a pas de mort ou de joueur déconnectés. J'étais déjà tour 10 avec les dégâts capés.

e79361211f35a9fbd9901580c4d9b463.png

tiens élementaires marche bien quand les dragons ne sont pas là, le double mega winfdury divine shield c'est beau quand même :P 

J'étais en train de regarder un streameur actuellement top 50 Europe et je le vois prendre + 200 pour une seconde place... C'était pas censé être capé à +-100 la victoire avec une petite différence en fonction du MMR ?? Perso je prends 70 pour une 2e place.

EDIT : une sombre histoire de MMR caché, faut que je retrouve le post d'ilares.

https://playhearthstone.com/en-us/blog/23523064/ c'est injuste, les pros gagnent plus.

Edited by FMK

Le 31/08/2021 à 21:11, FMK a écrit :

Bordel t'as fait top 1 avec Nguyen ? GG

Euh,  Nguyen me semble un des plus forts héros à l'heure actuelle, je ne sais pas si je fais parfois 5-8 avec