Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Rémora a écrit :

Battlegrounds : puissant le nouveau pouvoir de Carniflore ! 8!O

image.png.19e8570450ee97630cc86061dfdfb4f6.png

Je sui moyennement convaincu, c'est clair que son ancien HP était horrible mais jais j'ai l'impression que le nouveau peut juste permettre d'éclater une partie ou tu étais déjà très bien. Par contre, si ça ne se passe pas parfaitement, ça va être useless.

Juste un xème perso qui jouera principalement murloc et chassera le Brann.

J'arrive pas vraiment a imaginer une ligne de play hors murloc et même en jouant murloc : j'imagine qu'on ne fait rien avant d'avoir touché un des murlocs taverne 4 et nos PV risquent d'avoir déjà fondus comme neige au soleil. 

Ca sent le trash tiers non ?

Il y a 6 heures, Vingte a écrit :

Avec pirate aussi ça peut aider ? boost taverne + boost goliath (on cible bien une carte quand on la joue ?)

La carte dit "cibles choisies au hasard" : c'est bizarre, ça veut dire que si on a boosté un murloc, ça peut aller sur un méca ?

Il y a 7 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Je sui moyennement convaincu, c'est clair que son ancien HP était horrible mais jais j'ai l'impression que le nouveau peut juste permettre d'éclater une partie ou tu étais déjà très bien. Par contre, si ça ne se passe pas parfaitement, ça va être useless.

Juste un xème perso qui jouera principalement murloc et chassera le Brann.

J'arrive pas vraiment a imaginer une ligne de play hors murloc et même en jouant murloc : j'imagine qu'on ne fait rien avant d'avoir touché un des murlocs taverne 4 et nos PV risquent d'avoir déjà fondus comme neige au soleil. 

Une compo ménagerie avec des théières à la pelle peut-être ?

En plus, on peut le jouer deux fois.

Je vois du potentiel mais pas sûr 100%. Ça donne envie de tester en tout cas.

Posted (edited)

Oui c'est tentant mais ça sent le bon gros fail cette histoire.

Par contre ça peut être sympa pour booster un ou 2  amalgadons qui n'auraient pas eu leur poison ou DS, ou le meca T6 voire l'hydre, imaginez l'ami miliz avec son calegos doré il aurait pas dit non. 

Un autre truc ça peut être super marrant avec le ticket nouveau HP, une bonne grosse ménagerie a qui tu donnes un peu d'EPO en late game.

Édit : j'espère que l'animation ne va pas durer 45 minutes par contre 

Edited by FMK

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

Édit : j'espère que l'animation ne va pas durer 45 minutes par contre 

Le jour où ils donnent la possibilité de supprimer les animations, j'augmente mon winrate de 50%.

J'te jure le nombre de games que j'ai perdues à cause de ces conneries...

Il y a 10 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Ca ne va pas faire 12 cris de guerre, juste un seul qui aura les 12 effets. 

Non c'est pas comme ça que je le comprends, pour moi tu balances le machin, il te refait tout les cris de guerre précedement lancés et les minions sont boostés aléatoirement.

Que ce soit sur bg ou en ladder, les animations sont tiltante mais essentielles imo

La rapidité de reflexion fait partie intégrante du jeu et donner davantage de temps ne récompenserai pas ceux ayant acquis des automatismes de part leurs experiences sur le jeu

En ce moment en ladder, un deck surdomine les débats mais avec le temps d'animation du combo, il faut pas hésiter sur ses plays de la première seconde de son tour jusqu'à la fin de la corde. Le deck est maitrisé par max une dizaine de personne réelement. Les autres font une tonne de missplay. Je trouve ca honnête de récompenser ceux qui se bute sur le jeu.

Je l'ai appris à mes dépends et j'ai pas insisté sur le deck. Du coup maintenant je farm ceux qui tentent de le maitriser :P

Il y a 1 heure, plowboy a écrit :

Que ce soit sur bg ou en ladder, les animations sont tiltante mais essentielles imo

La rapidité de reflexion fait partie intégrante du jeu et donner davantage de temps ne récompenserai pas ceux ayant acquis des automatismes de part leurs experiences sur le jeu

En ce moment en ladder, un deck surdomine les débats mais avec le temps d'animation du combo, il faut pas hésiter sur ses plays de la première seconde de son tour jusqu'à la fin de la corde. Le deck est maitrisé par max une dizaine de personne réelement. Les autres font une tonne de missplay. Je trouve ca honnête de récompenser ceux qui se bute sur le jeu.

Je l'ai appris à mes dépends et j'ai pas insisté sur le deck. Du coup maintenant je farm ceux qui tentent de le maitriser :P

Tu parles de ce démoniste là ? Move de ouf de Gaby (vidéo positionnée).

Je suis d'accord que pour celui qui fait le move, il faut se magner et c'est super chaud. Mais pour l'adversaire qui commence son tour à la corde à cause des animations, c'est pas un peu injuste ? Le mec a le temps de se faire un café avant de pouvoir jouer et après, il ne lui reste que quelques secondes pour jouer. C'est chaud.

J'avoue que là c'est totalement unfair. Je pense que c'est un bug et que ca va etre corrigé ( comme une époque quand tu arrivais à jouer plusieurs nozdurmu)

Perso quand j'ai joué le deck ou que j'ai fait face à lui, l'autre avait toujours son tour en entier à jouer ( preuve que je suis une m**de pour jouer le deck :( )

Ils viennent de sortir un patch pour rallonger les matchs en ladder et nerfer des combos OTK, c'est vraiment un truc qui m'échappe totalement.

Que ce jeu et lent et lourd avec ses animation et ses games à 40 tours. J'espere qu'un jour ils se feront fesser par un clone qui propose des parties turbo

Le 8/17/2021 à 11:26, Ready_To_Gamble a écrit :

9cfbc3595d3c791ac4736702aadd5bca.png

par contre moi j'avais compris que le deuxième allait répéter le battlecry du premier et bien non

par ex j'avais joué un amalgame, adapté 3 fois, je lance le 1er, il s'adapte 3 fois, puis le deuxième le tour suivant qui s'adapte trois fois et non six

Question de noob, je me suis remis à HS depuis quelques jours. C'est normal que mes adversaires aient toujours leur quete en main de départ? Parce que les deck quete quand elle n'arrive pas T1 c'est juste de la grosse m**de.

il y a 6 minutes, wylke a écrit :

Question de noob, je me suis remis à HS depuis quelques jours. C'est normal que mes adversaires aient toujours leur quete en main de départ? Parce que les deck quete quand elle n'arrive pas T1 c'est juste de la grosse m**de.

oui, elles sont dans les mains de départs 

image.thumb.png.17a66e87fc4238143588a1c80f49224b.png

Beaucoup trop de puissance ce petit ! @Ready_To_Gamble Je confirme que le minion 1/1 qui pop reproduit tout les cris de guerres précédemment joués. Du coup attention à ceux qui ont joué le taunt 2/4 qui -2 le héros, en late game ça peut être difficile à vivre. Idem pour le bouclier de Brenus (Argus pour les gens pointilleux), j'ai mis un taunt sur 2 serviteurs à la fin et ça me coute potentiellement la game. Ici j'ai joué élémentaires, j'ai pas beaucoup touché le 5/5 T5 mais je me suis gavé avec le +1+1 T3. (bordel je parle comme un pgm c'est dangereux ça)

Marche également avec le chat le chasse-marée, du coup j'imagine même pas les combos avec un early qui triple le murloc ou le chat, ça peut faire du triple à gogo.

Testé maiev plus tôt, toujours éclatée au sol, il faut qu'il la remette comme c'était.

Daryll c'est vraiment pas mal mais forcément ça pêche un peu en fin de game. Par contre en négociant bien le early/mid on se met bien pour tempo.

Très hate de teste le nouveau fongimancien. pour du murloc à gogo.

@ilarestu es sûr de toi ? Il faudra que je reteste mais mon second m'avait filé une gemme, or je n'ai joué un huran qu'en tour 1.

QUAND JE VOUS DIS DE PAS PRENDRE L HONONCULEUR AVEC CARNIFLORE

Le monde entier n'est pas prêt pour son prophète.

@Vingte tu t'es gavé xD, la main pleine en 2 secondes j'imagine, tu as pris quel ticket en early , les 2 gold ?

Il y a 12 heures, fojAA a écrit :

https://www.twitch.tv/ixxdeee/v/1122191021?sr=a&t=1s

Peut être le clip de l'année sur battleground avec le nouveau Carniflore

Lmao juste incroyable ce qui aurait pu se passer ! 

Pour info, le mec jouait Brann (avec Finley), d'où le -2 pv :suicide:

Oh mon dieu 8!O

Il y a 17 heures, Vingte a écrit :

rapidement trouvé le minion qui donne 1 pièce d'or, puis triple = passage de T4 à T6 en 1 tour.
Rapidement, c'est devenu insane avec les pièces et l'élémentaire qui donne un serviteur

2021-08-19_22h31_01.png.446a190b6df87483c799238190dccd36.png

Problème de l'élémentaire c'est qu'avant de trouver nomi ou le generateur de token t'es dégueulasse en midgame

j'ai juste switch Elem quand j'ai up T6, qu'il m'a proposé le générateur d'elem sur un triple, mais c'est sur qu'avec les parties qui sont plus rapides qu'avant, on a vite fait de bust en tentant de faire la compo ultime