Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Vous aviez vu cette news ? Ca sent la refonte en profondeur des serviteurs pour le prochain patch, 30 serviteurs qui dégagent et 30 autres qui arrivent, quand je vois l'exemple avec les pirates ça va envoyer du lourd et créer du drama imo. 

Du coup j'ai bien fait de ne pas retenir les noms :ph34r:

image.thumb.png.8353a52278b2857efde23adf4e97253d.png

Il y a 16 heures, Ice51 a écrit :

Fake news.
Je viens de repasser en dessous de 6500.

Yep, je confirme aussi qu'il n'y a pas de palier à 6500.

Du coup, le dernier palier c'est 6000 ?

Le 13/07/2021 à 21:13, Ice51 a écrit :

Fake news.
Je viens de repasser en dessous de 6500.

Le 14/07/2021 à 13:21, Rémora a écrit :

Yep, je confirme aussi qu'il n'y a pas de palier à 6500.

Du coup, le dernier palier c'est 6000 ?

Citation

Votre cote externe passe par des « paliers » entre 2 000 et 6 000, et ne peut plus descendre sous un palier une fois celui-ci franchi. Actuellement, il y a un palier tous les 500 points de cote : 2 000, 2 500, 3 000, 3 500, 4 000, 4 500, 5 000, 5 500, 6 000.

Votre cote externe peut augmenter au maximum de 300 points par partie.

À la fin de chaque partie, si votre cote externe est inférieure à 6 500, nous lui appliquons une très légère augmentation en plus du « véritable » ajustement, qui peut être positif ou négatif. Par exemple, en théorie, votre cote augmenterait ou diminuerait de 50 points après une partie, mais comme nous vous accordons 3 points de progression, en réalité, votre cote augmente ou diminue respectivement de 53 ou 47 points. Ce nombre est uniquement déterminé par votre cote externe ; plus cette dernière est faible, plus cette « valeur de progression » sera importante. Ce chiffre est si petit que vous ne sentirez pas la différence, à moins de jouer de très nombreuses parties. Quand votre cote externe dépasse 6 500, cette valeur est égale à 0.

Yep dernier palier à 6000, je pensais aussi que c'était aussi 6500.

Au fait ça ne vous tente pas les tournois du lundi tt les 2 ? C'est marrant et vous ne risquez pas le top 8 tant que je participe.

Sinon petite question placement boursier :

J'ai fait une game avec Phillipe Galafionde (le héros champion olympique qui saute des paliers et des barre) dont j'aime vraiment énormément le hero power (quand je no'oublie pas de le freeze) et j'ai chopé rapidement un Découpeur droite et gauche mécanique. les tours passent et repassent et comme j'ai oublié d'ouvrir mon déco reco (merci safet btw même si tu m'as laissé seul lundi dernier), je me retrouve pris par le temps. Dernier adversaire un Dragon qui me met -13, reste un combat la question comment vous placez les troupes ?

Question subsidiaire tour 15 : aurais-je du laisser le mini rag et virer autre chose ? (j'ai eu des roll eclatés au sol avec beaucoup de t3 max btw)

image.png.f38b53e10b0616a2037d7fb739170e95.png

image.png.d12603cd8e014776f1dea11565a6fef4.png

image.png.8e42b9d287dc9bcab4168560f5d37aaf.png

EDIT : La toxi au milieu c'est du génie

Edited by FMK
eureka

Il y a 1 heure, ilares a écrit :

FMK si tu veux progresser, regarde un streameur qui a 12-13k de cotes pendant quelques heures et puis voilà 

Tiens tu tombes bien toi, j'ai voulu regarder le replay de l'autre jour mais ton son est trop mauvais pour profiter de ton expérience donc je suis allé voir les game que tu commentes et OMFG heureusement que j'avais coupé le son (merci ton ventilateur finalement) sinon je pense que j'aurais vrillé avec de tels commentaires. En fait t'es comme ça dans la vraie vie ? Pédant et hautain avec le petit ton faussement cool ? La petite phrase goldish : "joue au dé plutôt si c'est les % qui t'intéressent" mais wtf ilares c'est du second degré, c'est un jeu, avec les copains virtuels du CP, quand j'écris que hassou me martyrise ce n'est pas du whine mais de l'humour et je pense que t'es le seul à ne pas le comprendre en fait. Idem pour le 1%.

Après que tu aies des griefs envers moi je peux le comprendre j'ai pas toujours été team ilares surtout ta période no branlette et questionnement sur les moeurs des -13 ans mais quand même... En vrai de vrai de vrai ça me passe au dessus de la tête mais vu que je suis dans une salle d'attente et que c'est bien parti pour durer je me suis dit que j'allais quand même te répondre. 

En plus si je comprends bien c'était pour me "coacher" ? lolilol Ca à l'air de te peser le confinement maltais, tu as l'air plus serein en voyage (j'ai démarré la lecture de ton well c'est pas mal mais il faut désormais que je m'ote cette voix de la tête :D)

La bise.

Edited by FMK

rien de personnel, au commentaire, bah je commente ce  que je ferais, après je suis loin de tout savoir sur le jeu hein j'ai la moitié de la cote des meilleurs, mais bon

si tu veux je dis juste "il a 70%", "ah il a tapé dans la mauvaise créa" mais bon ce serait chiant non?

donc au moins là on s'ennuie pas

après si tu le prends personnellement, bah tant pis c'est ton choix pas le mien

pour le son ouais je sais que c'est chiant mais l'été j'ai pas trop le choix de mettre le ventilo du pc i je ne veux pas que le pc s'éteigne tout seul au bout d'une demi heure :D 

après si tu dis que je dois prendre ton whine avec humour, alors prends mes commentaires avec humour alors, ce sera plus simple non? :) 

Après tu commentes seul et tu t'es fait exploser le fion avec ce génie de Valkagrond donc je peux comprendre l'énervement :ph34r:

Je vais essayer de retrouver mes airpods pour créer peut-être le futur duo Roland/Larqué du battleground

Non mais je regarde les pro de temps en temps, surtout le matin quand je démarre ma journée avec une session détente heartstone j'aime bien Nl_kripp ou Asmodai car c'est plus dans ma tranche horaire mais le meilleur c'est ben1459865 qqchose niveau pédagogie, les autres youtubers même Oliech c'est juste des compilations de grosses games bien fun.

D'ailleurs en parlant de game épique mon dernier Top 1 date d'hier du coup vu que depuis je déchatte j'en profite pour whine post et renouer avec un minimum syndical de chatte

image.png.82a0f338592dd89506a99e41b34bf3a7.png

EDIT / LA PUISSANCE DU WHINE POST :

2e game suivant ce post (j'ai découvert un serviteur d'ailleurs)

image.png.0a4a572769967f5d27682703041f02e2.png

Edited by FMK

La gourmandise est un vilain défaut

Spoiler

image.png.91a80acc895b0666937001a9be95c891.png

j'avais le top 4 assuré, j'avais le tigre assuré, mais je voulais gagner 10 motherf*cking points de côte. (2 pv c'thun, 2 pv pourquoi l'avoir donné au chalambron ?)

#metrogoldwinsamere

Edited by FMK

Perso, je ne conseillerais jamais Oliech pour apprendre.

Ce mec est imbu de sa personne et prend sa commu de haut, si tu poses une question qu'il estime indigne, tu vas te faire descendre. Ensuite il y a trop de monde sur le chat ce qui rend impossible toute interaction construite.

Par contre, j'aime beaucoup Rafool, il est moins prise de tête et moins scolaire. En plus tu peux facilement lui poser des questions, lui proposer des choses, vraiment le top en fr.

Le 13/07/2021 à 15:01, FMK a écrit :

Vous aviez vu cette news ? Ca sent la refonte en profondeur des serviteurs pour le prochain patch, 30 serviteurs qui dégagent et 30 autres qui arrivent, quand je vois l'exemple avec les pirates ça va envoyer du lourd et créer du drama imo. 

Du coup j'ai bien fait de ne pas retenir les noms :ph34r:

image.thumb.png.8353a52278b2857efde23adf4e97253d.png

tres fort en mid game mais toujours pas une compo late game

il y a 36 minutes, Ready_To_Gamble a écrit :

Perso, je ne conseillerais jamais Oliech pour apprendre.

Ce mec est imbu de sa personne et prend sa commu de haut, si tu poses une question qu'il estime indigne, tu vas te faire descendre. Ensuite il y a trop de monde sur le chat ce qui rend impossible toute interaction construite.

Par contre, j'aime beaucoup Rafool, il est moins prise de tête et moins scolaire. En plus tu peux facilement lui poser des questions, lui proposer des choses, vraiment le top en fr.

oui en stream mais à coté de ça il y a des vidéos dédié à la strat sur youtube très bien (et des compil de games). 

Le 16/07/2021 à 11:01, dopdop a écrit :

oui en stream mais à coté de ça il y a des vidéos dédié à la strat sur youtube très bien (et des compil de games). 

Oui, je ne parlais que de stream effectivement. Mais je préfère le live aux parties "triées". 

C'est moi ou sur les stream d'Oliech ses tours vont plus vite pendant le combat ? Genre ses serviteurs attaquent plus rapidement, les effets sont plus rapides, avec un pote on s'est fait la même réflexion mais j'ai pas trouvé d'options pour que ce soit le cas aussi dans mon jeu 

Il y a 3 heures, hassbox a écrit :

C'est moi ou sur les stream d'Oliech ses tours vont plus vite pendant le combat ? Genre ses serviteurs attaquent plus rapidement, les effets sont plus rapides, avec un pote on s'est fait la même réflexion mais j'ai pas trouvé d'options pour que ce soit le cas aussi dans mon jeu 

T'as quoi comme config? Chez moi c'est clair que c'est a cause de ça, mon macbookair lag sur les animes, et dans certains cas ça peut me faire perdre plusieurs secondes!!

Il y a 3 heures, hassbox a écrit :

Je me suis fait la même remarque donc je ne suis pas fou. Alors il a surement une bête de PC mais je vais tester avec la config minimale, j'ai remarqué également que lorsqu'il n'y a rien d'autres qui prend de la bande passante ça roule mieux également (ça parait logique mais par ex lundi dernier avec twitch, YT pour le fond musicale + le cp + discord j'ai eu énormément de freeze.

Peut-être que jouer en petite fenêtre ça doit aider aussi pour la carte graphique.

Sinon j'ai fait 5500 >>> 6500 depuis lundi et 6500 >>> 6000 en 1h30 de RCS - FC Sion. LOGIQUE GG FMK

Nouveaux skins de héros champs de bataille. Pas dégueux, j'avoue.

Ça va être confus dans les premiers temps, va bien falloir regarder les pouvoirs héroïques. O.o

image.png.4884424ca5c2f219d09e1c463d8dcf29.png

De gauche à droit en partant du haut je reconnais : Rafaam, ?, Elizra, l’autre qui +1+1 les démons, omuu, fongimancien, Georges Brassens le déçu, et Kurtrus le dernier ? C’est quand même pas Jandice la 2e ?

sinon y a un nouveau Héros :

541DA885-6487-48EB-8A94-2CAC89213062.thumb.jpeg.ce4eb29a7f7b6926da1305b134330bd9.jpeg

A chaud comme ça je dirais qu’il est complètement éclaté au sol. A froid (c’est à dire le temps d’écrire la phrase précédente) ce nouveau héros est un monstre si on a accès aux 3 pouvoir durant la game, j’ai très très hâte de tester le up de taverne puis spam la découverte de minion ! 

edit : 17€ pour les skins de héros et 22€ pour un nouveau barman

Edited by FMK