Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Pff, je suis à peine 5k en BG 👀

Mais si vous voulez jouer un soir, je suis probablement partant !

Posted (edited)

Attendre son tour au centre des impôts en période de déclaration ou attendre son cabillaud élevé aux métaux lourds à la poissonnerie le vendredi peut paraître long.

MAIS

Un HU grisebranche vs grisebranche les 2 en méca c’est pas mal aussi dans le genre : mince, j’avais prévu que 20 min de game moi

début du HU 21h05 coup de d’envoi de Pologne - Islande, fin du HU toujours 0-0 à la 17ème minute. (Mon adversaire n’a quasiment pas daigné modifier sa muraille de résurrection, tant mieux pour moi)

F6775C88-CEBB-4EA3-836B-A3DF2BAF62D8.thumb.jpeg.a0168ebd7872a35d2bb9200ee338e344.jpeg

Edited by FMK

C'est vrai que parfois Bob se fout un peu trop de notre trogne.

Tout le monde a connu de parties où tu rencontres tour 1 : Al Akir tour 2 : Millhouse tour 3 : AFK...Ensuite tu ne rencontres que les Top 2 jusqu'à la dernière partie; celle où tu te dis :"si ça passe, je suis relancé" mais tu finis par prendre un nombre de dégâts exactement identique à tes PV.

Typiquement le genre de partie où le tracker en remet une couche en te faisant remarquer que les dégâts reçus étaient bien au-dessus du range attendu. :help:

Posted (edited)

J’aime bien celle-ci :

En PLS tour 8-9 avec 2 cyclones et des conneries à côté, je trouve un 3e cyclone salvateur et j’ai juste assez pour up T5 et choper un minion 6 SI je vends les 3/4 de mon board. ÉVIDEMMENT je vends tout et achète mon cyclone mais je le pose avant d’up comme un énorme idiot… Au lieu de regarder le minion t5 j’up taverne en tilt full gold ballec et obv mon tirage minion 5 est éclaté au sol, Un disloqueur, un machin qui donne 2/2 aux provoc, et l’autre Aline qui se transforme en serviteur… je prend ce dernier. Le combat suivant est disproportionné avec mon beau cyclone et 1 truc dont j’ai oublié la forme, je prend -16 en punition et j’hésite à jeter l’IPad contre Tsitsipas en face.

Puis arrive le board suivant : Nomi, le machin qui se transforme, on triple la Nomi, on reçoit un Djinn (bob je t’aime) puis on écrase la concurrence avec 4 serviteurs en chopant Brannito le tour suivant.

ENORME CSB

9E287EC5-CA41-4A83-AE84-56C7F4EDB5FB.jpeg

Edited by FMK

Comment mourir comme une m....

J'ai Akazamzarak, plus que 1 PV mais avec le secret qui protège des dégâts mortels, tout va bien.

J'ai une compo démons avec le démon qui protège des dégâts de Tisse-colère. Sauf que ça fait tellement longtemps que je l'ai que je l'oublie...

Vous avez compris la suite.

Au dernier moment, je vois un Brann et le démon qui double ses PV, j'ai besoin de place, je retire le démon qui me protège et je meurs comme une m.....

Le secret ne s'active pas évidemment.

Adieu le Top 1 qui me tendait les bras. Un classique. :D

image.png.a5912cc4ce2c1d76c1f501c77688c82b.png

Posted (edited)

bon pour l'instant on partirai sur le lundi/mardi prochain 21/22 juin (et pourquoi pas les deux)

ce serait bien d'être 8, 16 encore mieux :P 

rappel: https://doodle.com/poll/n3qzx2dxt4evz7h7

et horaires j'ai mis 21h de base, mais je change s'il y a une majorité à un autre horaire:

https://www.strawpoll.me/45393794

Edited by ilares

Posted (edited)

bon ce serait top si on pouvait avoir 2 joueurs supplémentaires (on peut jouer a partir de 4, mais bon ce serait plus sympa d'être pile 8!)

je laisse encore le temps aux votants jusqu'à samedi midi vu que ça se profile pour lundi/mardi prochain 20h, je vais streamer le tournoi d'ailleurs :) (lien en signature)

en attendant je vous laisse rejoindre ce discord https://discord.gg/yBUwr4g46P et mettre votre pseudo cp dans le chan #battlegrounds histoire que je vous donne un role pour vous tag et pouvoir discuter plus facilement :) 

sinon au niveau du score, je pensais faire un classique 5 parties, (~2h de jeu)  et 1er 8 points, 2eme 7 points, etc 8eme 1 point, et celui qui a le plus de points gagne la soirée, vous en pensez quoi? d'autres idées? 

et mini patch ce soir: https://playhearthstone.com/en-us/news/23684161/20-4-2-patch-notes

Edited by ilares