Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Il y a 10 heures, plowboy a écrit :

Haha si je peux filer quelques conseils c'est avec plaisir, hésites pas ;)

Mais si t'as déjà atteint platine 5 ou mieux, t'as déjà le niveau pour passer légende. C'est juste une question de tilt quand tu commences à chain loose.

Je fais Diam 5 minimum, là j'étais diam 2 2 étoiles, mais oui je sais que c'est juste une question de volume, j'ai fait un peu plus de 100 games seulement, et j'ai pas joué du week-end pour essayer le passage le dernier jour comme un con. 

Il y a 19 heures, Vingte a écrit :

le tigre 60/60, le plus simple, c'est le hero qui ajoute à un serviteur son niveau de taverne + une game avec elementaire (avec le 6/3 qui donne au serviteur le plus à gauche +1/1 par élémentaire joué)

Je prends le tip. J'avais essayé avec CThun, j'étais monté à 48/48 je crois avant de mourir comme une m....

Je ne sais pas pourquoi il m'obsède ce chat tigré... 

J'ai fait une game avec le héros Murlocs, j'ai réussi an le monter 35/31 puis au moment fatidique ce fdp a utilisé son pouvoir sur le rejeton, tilt, 8e place d'anthologie.

bon je pensais le heros murloc cheaté il est bien fort mais l'autre est bien mieux il vole le tier 1 et de loin et dire que ma seule game avec lui j'ai miss read le heros power et j'ai acheté que des minions tier 1 xD 

b7dbdbd50231fd99af86e714b723544d.jpg

25b7a570b9d35c80942f5beb73bcd5a8.png

autant d'écart entre guff runetotem cheated et omu que omu et rafaam :o 

Le Guff est clairement trop fort, encore faut-il le chatter dans le tirage... A mon avis ça va passer soit à 2 gold soit à +1+1 mais ça risque de le tuer.

Le Murloc est cool mais en fin de game c'est trop aléatoire, je n'abandonne pas l'idée de finir une game Top 1 avec 4 serviteurs pour autant.

Sinon plus jamais je ne joue une hyène en tour 1, vous m'entendez ? Plus jamais, never de never de Nevers. On ne s'aimait déjà pas trop de base elle et moi mais là je dis STOP, stop le SCAM d'en proposer 2 avec un petit tigre histoire de bien t'enc**er ensuite avec des troupes éclatées. Les bêtes c'est un move de fin de game avec des Ara qui envoient des râles d'agonie par dizaine de milliers via le baron et des grosses hydres 40-40 bouclier divin et maxeana gold 100-100 et ouiiiiiiii

SUCE TOI LA HYENE

Je t'ai ajouté @fojAA

Monday morning's coffee question :

image.thumb.png.71e2b8b5a223076f68e319b50d9b387e.png

C'est standard de crever comme une énorme m**de tour 7, en huitième place avec ça ? Is this standardable to die like edika with this megahope deck ?

Est-ce pour contrebalancer l'énorme tatanne envoyée à mes adversaires la partie d'avant  ? Is this game rigged ? #bouyakanordine

image.thumb.png.a94eb51aafb17561b9b745063112c099.png

ouais relou de crever turn 7-8 vs un hero top tier qui a highroller mais obn c'est le jeu

sinon mon héros préféré reste voljin même si c'est pas le meilleur son pouvoir est juste trop fun à utiliser 

5c4917316d7b9c5ea16d72d92951a015.png

J’ai une question du coup concernant le démon 3/3 qui prend les caractéristiques et 3 gold :

je l’ai placé et remplacé un démon 3/33 avec 2 Brann, pourquoi il n’est pas monté à 18/108 ? Son cri de guerre n’est pas censé être cumulatif ??

surtout que j’ai niqué ma compo pour poser le 2e Brann :ph34r:

4AA86F28-3F1D-4E51-B409-8F5BE7EE1360.thumb.jpeg.c1167265ecd148215b5a501225fccac3.jpeg

Edited by FMK

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

J’ai une question du coup concernant le démon 3/3 qui prend les caractéristiques et 3 gold :

je l’ai placé et remplacé un démon 3/33 avec 2 Brann, pourquoi il n’est pas monté à 18/108 ? Son cri de guerre n’est pas censé être cumulatif ??

surtout que j’ai niqué ma compo pour poser le 2e Brann :ph34r:

4AA86F28-3F1D-4E51-B409-8F5BE7EE1360.thumb.jpeg.c1167265ecd148215b5a501225fccac3.jpeg

Deux choses importantes : 2 Brann = 1 Brann. "Vos cris de guerre se déclenchent deux fois" même si tu le confirmes par un autre Brann ça ne change rien.

Ensuite pour le Soul Devoureur (choose a friendly minion, remove it to gain its stats and 3 gold) :

Brann ne double pas sa capacité, il ne gagne pas deux fois les stats et tu ne reçois pas 6 golds.  Une fois qu'il a retiré un minion du jeu, il ne peut pas le faire à nouveau et la capacité s'éteint.

il y a 42 minutes, Ready_To_Gamble a écrit :

Deux choses importantes : 2 Brann = 1 Brann. "Vos cris de guerre se déclenchent deux fois" même si tu le confirmes par un autre Brann ça ne change rien.

Ensuite pour le Soul Devoureur (choose a friendly minion, remove it to gain its stats and 3 gold) :

Brann ne double pas sa capacité, il ne gagne pas deux fois les stats et tu ne reçois pas 6 golds.  Une fois qu'il a retiré un minion du jeu, il ne peut pas le faire à nouveau et la capacité s'éteint.

Implacable, merci.

Par contre 2 Brann = 1 brann je suis pas d'accord, 2 brann = triple cri de guerre normalement, comme si il était triplé

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Implacable, merci.

Par contre 2 Brann = 1 brann je suis pas d'accord, 2 brann = triple cri de guerre normalement, comme si il était triplé

Brann : Vos cris de guerre se déclenchent deux fois.  Et non, vos cris de guerre se déclenchent une fois de plus. 

2 Brann = 1 Brann CQFD

il y a une heure, safet_susic a écrit :

On organise quand une CP Cup Battlegrounds?

@ilares @balderz@FMK@safet_susic@Ready_To_Gamble@Rémora@Ice51+ moi on est déja 8, et j'ai pris que les protagonistes de la dernière page en cours.

Deux "tables" de 8 pourrait être sympa, mais il faudrait un peu plus de visibilité.

@SuperCaddytu penses pouvoir mettre ça un petit peu en avant une fois que l'on aura défini un peu plus les contours de l'opération ?  :x