Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

Merrrrrde j'ai raté ça 🙁

Toujours bloqué à 4500 après un tilt mémorable contre un fdp de chattard qui me met -26 tour 9 alors que je préparais un monstrueux pirate deck...

4500 quoi.

4500 c'est la cote quand on choisi son armée au hasard non ? :ninja:

Le message précédent s’adresse également à Jandice. Merci pour les 3x -90 chérie.

Vous ne petez pas les plombs avec les lenteurs sur l’ordi sérieux ? Ces sympa les animations mais te retrouver avec 5 serviteurs alors que tu viens de tripler THE carte game changer mais qu’elle reste dans ta main et mourir derrière c’est plus possible... Tant pis pour le tracker, plus jamais je joue sur PC.

TA GRAND MÈRE LE HURAN 

Je paierais cher pour une option qui désactive les animations : j'ai perdu un nombre incalculable de games à cause de ça. J'ai besoin de réfléchir longtemps sur battlegrounds, jusqu'au bout de la corde...

Il y a 2 heures, Rémora a écrit :

Je paierais cher pour une option qui désactive les animations : j'ai perdu un nombre incalculable de games à cause de ça. J'ai besoin de réfléchir longtemps sur battlegrounds, jusqu'au bout de la corde...

Il y a genre 5 ou 6 ans je me demandais déjà comment ils n'avaient pas encore pu mettre en place un jeu sans anim et multitable...

Il y a 12 heures, Rémora a écrit :

Il y a pas mal de joueurs de haut niveau qui zappent les combats lorsqu'ils jouent avec des personnages qui demandent beaucoup d'actions par tour (Jandice) ou lorsqu'ils voient que les tours seront trop longs (avec Larrdeur par exemple).

Je me suis déjà tapé une défaite alors que j'avais une voie royale pour le top 1 uniquement parce que j'ai eu un triple qui est tombé de nulle part en fin de tour (tempête de a taverne + Brann) et que je n'ai pas eu le temps de placer ma carte dorée à cause de l'animation :help:.

Edited by Ready_To_Gamble
faute de frappe

37 minutes ago, FMK said:

@Ready_To_Gamble il y a une option pour zapper les combats ? Même si ce n'est pas trop le combat qui pose problème (quoique dans certains cas comme le tien et selon le héros ça peut être compliqué )

Alt F4. Vraiment, ferme hearthstone et rouvre, ca va plus vite quand les combats sont longs.

Il y a 5 heures, FMK a écrit :

@Ready_To_Gamble il y a une option pour zapper les combats ? Même si ce n'est pas trop le combat qui pose problème (quoique dans certains cas comme le tien et selon le héros ça peut être compliqué )

Je pense qu'il y a des tutos qui explique la méthode. Mais je n'ai jamais test (quand je parlais de top players, je voulais dire les autres top players :super:).

Ca doit créer une sorte de micro coupure réseau avec reco automatique.

Le 27/05/2021 à 15:26, FMK a écrit :

Oui y a une méthode basée sur le firewall du PC, y a des tutos sur YT.

Je te l'ai même trouvé en allemand

Edited by safet_susic

Le 5/21/2021 à 00:44, Vingte a écrit :

imo 7k, c'est pas terrible (c'est mon niveau avant le reset)
je pense qu'ilares peut être bien au dessus (pas réussi à faire des achievements qu'il a fait easy : le 3 tours AFK, le 0 défaite, le full victoire)

c'est gentil mais bon j'en ai vraiment chié pour aller a 7k, j'oscille autour de 6.5k depuis plusieurs jours, même si je regardes des streams et vidéos des top players mais bon

bon après je joue for fun, j'ai toujours netfli à coté donc bon, surement avec un bel effort je pourrais 8-9k mais bon ça va pas changer ma vie :P 

déjà content d'être à 7k!!!

(et j'ai regardé mes stats, 616h de jeu, bordel ça passe vite cette m**de!)

a3291851fba376989bfa2569802ac3a3.jpg

4b27a145a0e956f9568ae685fbfe1e36.png

Edited by ilares

GG @ilaressolide, je viens voir tes batailles de temps en temps et à chaque fois je suis choqué par l'énorme chatte dont tu bénéficies, besoin d'un Brann ? Pas de soucis un Roll et ça triple. 

Blague à part je viens poster car je n'ai pas fait un triple depuis 1726, Bob ne me propose que les héros les plus claqués au sol donc après ce whine la tendance ne peut que s'inverser.

C'est quoi votre côte les autres ? Je ne sais pas s'il y a un moyen de le voir dans les profils mais en même temps je n'ai pas cherché :ph34r:

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

C'est quoi votre côte les autres ? Je ne sais pas s'il y a un moyen de le voir dans les profils mais en même temps je n'ai pas cherché :ph34r:

6K environ mais je suis à moins d'un bg par jour en moyenne.

Je dois être autour de 5K/cote un peu plus normalement, mais j'avais fait exprès de descendre pour pouvoir faire tous les hauts faits : 

Capture.PNG.a5477f50a2d42b4a62088a69ee0835cc.PNG

Mais il va être compliqué celui la, si il ne le remette pas : 

Capture1.PNG.610ad28d9642c33b73d41a94c97d1626.PNG

Sinon j'avais trouvé ça rigolo : 

60b785398e7a8_HearthstoneScreenshot06-01-2121_25_14.thumb.png.5be6cd94b07c9d21d6c8faefc1d8ced6.png

On est tous d'accord que l'on ne freeze jamais ici ?

J'étais à 8K avant le reset, j'ai pas bcp joué depuis donc là je suis à 2.3k, je joue plus en ladder ces derniers temps, j'étais à 5 win de passer légende pour la 1ère fois puis j'ai tilté, il faudrait que j'augmente le volume de jeu pour y arriver ou que je me fasse coacher par @plowboy

Il y a 8 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

6K environ mais je suis à moins d'un bg par jour en moyenne.

Pareil.
J'aime bien faire un petit BG pour changer de temps en temps mais je joue plus au "vrai" jeu.

Il y a 19 heures, Nanor a écrit :

Sinon j'avais trouvé ça rigolo : 

60b785398e7a8_HearthstoneScreenshot06-01-2121_25_14.thumb.png.5be6cd94b07c9d21d6c8faefc1d8ced6.png

On est tous d'accord que l'on ne freeze jamais ici ?

Freeze, ça te donne

tour 3 : 2/1 - 2/2 /- 1/2

tour 4 : 2/1 - X/4 - une créa niveau (1-2) - une créa niveau 3.

C'est pas dégueu en soit. mais faut pas se louper sur le tour 3 et ça ne fait pas avancer ton passif.

Perso, je ne le fais pas.

Edited by Ready_To_Gamble

Le petit patch qui débarque avec 2 nouveaux héros sur BG (oui je ne parle que de BG car je suis un BG et que je m’en BC (balai couiIIe) appelez-moi désormais FMK le BCBG +6/+6 provocation (obv) taverne 6, gagne +5/+5 par tour râle d’agonie lâche un énorme étron sur edika :ph34r: Mais on s’égare, le patch donc :

https://playhearthstone.com/en-us/news/23676205/20-4-patch-notes

52887950-9465-42FA-8861-5FA23CA3DA75.thumb.jpeg.7fecbd46124ab42f852c833ee6fe2837.jpeg

Donc avec lui on vend un serviteur et on peut choisir chez qui iront les stats c’est ça ? C’est un Vol’Jin 2.0 en fait, hâte de l’essayer lui ça peut faire des dingueries monumentales. La hype retombe si ça split au hasard sur tout le monde par contre.

8B0031E6-05E1-4DD5-BDC9-5C3E75F79B0C.thumb.jpeg.2dbcfcb417ef10a6f41684f62599c4af.jpeg

Là si j’ai bien compris : on clique et pour 0 gold chaque minion d’une taverne différente reçoit +2 +1 ? En fait on a une espèce de massacreuse gratuite mais en mieux car pas limité par la race. Ça promet des early et des mid très costauds, démons, pirates et bêtes vont adorer. (Je vais peut être enfin pouvoir faire le tigre 60/60 et arrêter de spew mon classement bêtement)

RIP MAIEV 😢, trop fort ? Pas si facile à jouer mais tellement kiffant, je ne sais pas pkoi ils l’enlèvent…

A250F045-7E87-4E34-AB83-0063D562CD5B.thumb.jpeg.2439655d7b737c423c5338a916037fc6.jpeg

Alors là le nouveau serviteur je l’aime déjà, en gold avec Tiktatus, c’est un potentiel +8/+8 par tour bouclier divin des familles, alors oui c’est beaucoup de potentiel et dans potentiel il y a potence et je sens déjà qu’il va me couter des games ce con.

RIP le Briseur de siège mais c’est pas une grosse perte, quoique pour tempo c’était pas si mal.

Fini les hurans à chaque parties, tant mieux ça devenait fatigant même si c’est une classe qui assure quasiment un top 4 quand on chope rapidement un duo+le machin qui +assure +2 atq+le cogneur.

Vous autres qui maîtrisez un peu les chiffres ça vous hype aussi ?

il y a une heure, Vingte a écrit :

le tigre 60/60, le plus simple, c'est le hero qui ajoute à un serviteur son niveau de taverne + une game avec elementaire (avec le 6/3 qui donne au serviteur le plus à gauche +1/1 par élémentaire joué)

Ah yes pas mal ça, j'avais imaginé un délire avec Jandice et une mama doré, le jour où je passerais un tour 6 avec cette jeune fille tatouée.

Le 02/06/2021 à 15:56, safet_susic a écrit :

J'étais à 8K avant le reset, j'ai pas bcp joué depuis donc là je suis à 2.3k, je joue plus en ladder ces derniers temps, j'étais à 5 win de passer légende pour la 1ère fois puis j'ai tilté, il faudrait que j'augmente le volume de jeu pour y arriver ou que je me fasse coacher par @plowboy

Haha si je peux filer quelques conseils c'est avec plaisir, hésites pas ;)

Mais si t'as déjà atteint platine 5 ou mieux, t'as déjà le niveau pour passer légende. C'est juste une question de tilt quand tu commences à chain loose.