Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Il y a 17 heures, gerard47 a écrit :

4000 + 7 = 3 legendaires dont une doree.

Tu étais pas loin ! 

45 paquets : 

- La légendaire dragon démo qui invique des 6/6 quand on subit des dégats

- La 2ème légendaire démo qui fait passer ta main à 12

- L'arme guerrier qui fait piocher un pirate

- Une grosse dizaine d'épiques, dont 2 ou 3 dorées

Je crois que le jeu veut me faire passer un message...! :ph34r:

J'ai crafté le deck druide dragon car je veux m'amuser, et le moins que je puisse dire, c'est que c'est sacrément rigolo ! Des full board de 8/8 et 12/12 T10 grâce à la 20aine de portails dans le deck, les adversaires qui concèdent après avoir posé Floop en mode Ysera, bref, du régal. J'attends de voir la suite pour crafter un autre deck.
Mais comme le dit bien @plowboy, on risque de manger du chaman à foison...

FojAA#2438 si vous voulez m'ajouter ! :) 

Je viens de crafter l'un des decks les plus en vue de cette nouvelle méta : Chaman Galakrond (sans la quête), et c'est juste INSANE ! 

Je viens de faire 12 victoires d'affilés sur 12 matchs. Ok, pas en classé, mais tout de même ! 

A voir comment la méta évolue, mais le deck est juste totalement débile et ultra fort ! 

Le 11/12/2019 à 18:18, plowboy a écrit :

A priori on est reparti pour bouffer du chaman à gogo

Je ne te le fais pas dire.

J'ai monté ma propre liste de Shaman Galakron Quête et j'ai enchainé la nuit dernière un 12-0 pour passer de Rang 5 1* à Rang 3***
Et j'arrive même à Pop 4 8/8 qui peuvent que saucer des bêtes adversaires avec l'arme 5/2 et tout cela dans le même tour .....

Voilà, HS est encore cassé :/ 

Il y a 2 heures, fojAA a écrit :

Blizzard a annoncé un nerf qui devrait arrivé bientôt concernant Chaman.

Source : Twitter Blizzard

Je crois que Blizzard veut ma peau :D Voilà, je fais 12-0, ils font un nerf ...
P'tain, ils ne sont pas cool/ joueurs ! :D 

Il y a un nombre de carte défini, en fonction des étoiles, c'est un truc du genre :

15 de chaque pour les 1 étoiles, 13 pour 2, 11 pour 3, 9 pour 4, 6 pour 5 et 5 pour 6. Quelque chose comme ça. 

Je ne suis pas loin des chiffres, mais ce n'est pas ça, ou alors, je ne suis pas sûr du tout. J'avais entendu Oliech (streameur et joueur pro) le dire sur l'une de ses vidéos, mais il en a fait tellement que je ne me rappelle plus...
Ça doit être trouvable sur le net.

@vingte ⭐⭐

Le 21/12/2019 à 13:22, vingte ⭐⭐ a écrit :

Pour Battleground, on sait combien il y a de carte de chaque type ? C'est commun à tous les joueurs je suppose.

Pour le niveau 6, j'ai lu un truc, mais pas pour les autres niveaux, mais c'est l'impression que j'ai.

J'ai l'info' ici ;) C'est mon cadeaux de Noël ;) @vingte ⭐⭐ :

https://www.hearthstone-decks.com/carte/champs-de-bataille

Edited by merzhin

Il y a 3 heures, merzhin a écrit :

J'ai l'info' ici ;) C'est mon cadeaux de Noël ;) @vingte ⭐⭐ :

https://www.hearthstone-decks.com/carte/champs-de-bataille

Je pense qu'il voulait connaître le nombre d'exemplaires de chaque serviteur par niveau, pas la liste de ces derniers. Ton cadeau de Noël pue la m**de en fait.

Le Grinch

il y a 10 minutes, Ready_To_Gamble a écrit :

Je pense qu'il voulait connaître le nombre d'exemplaires de chaque serviteur par niveau, pas la liste de ces derniers. Ton cadeau de Noël pue la m**de en fait.

Le Grinch

J'apprécie la constructivité de ton message .... Tu as mal décuité de ton réveillon garçon ? :) 

Du coup en faisant une recherche pour ma culture, j'ai trouvé ce commentaire auquel elle a répondu :D

Citation

K, this is cool and all, but when is the next time we'll see a singing duo with TrumpSC?

Citation

Hopefully soon! Lmaooooo

Edited by vingte ⭐⭐

bon le nouveau héros a l'air sympa xD 

86c71f4c1a8131dea3e219022a9d6ac1.jpg

Citation

Two new heroes have entered the fray: Tirion Fordring and Millhouse Manastorm. Tirion Fordring’s Hero Power costs one gold and gives minions with no minion type +1/+1. Millhouse Manastorm has a passive Hero Power that allows players to start with two gold and makes all minions and refresh cost two gold.

+1, je les ai toujours buyin en gold (sauf la 1ère aventure), mais là, je viens de faire le chapitre 1 de la ligue des explorateurs, j'ai pas perdu 1 point de vie, et j'ai laissé le muligan tel quel
ça devient juste un prétexte pour nous faire acheter des cartes

très sympas les dragons dans battleground! je ne les ai pas tous test mais en tout cas ça change, il y en avait besoin!

sinon j'ai eu un peu de chatte avec AFK aujourd'hui :D 

cae7cc6336d7cb1345e7315d099acc08.jpg

Ca a leaké.

https://outof.cards/hearthstone/943-ashes-of-outland-is-hearthstones-next-expansion-new-demon-hunter-class-priest-getting-overhaul-see-the-demon-hunter-cards

Aucune idée de la fiabilité du truc mais ça colle avec les "énormes" changements annoncés par les streamers au parfum.

Rip Paladin, cette classe méprisée depuis toujours par les développeurs...

Ouaip ils ont abusé la...

J'ai voulu monter du rang diamant 5 à légende avec autre chose que le DH.

Le big druid de Dog est pas mal et plaisant à jouer. Ca tient la route contre DH mais de justesse. Donc insuffisant

J'ai switch sur démo qui est "censé" contrer le DH avec les pacte à 0, de la gestion de board et du heal. Mais pareil, c'est inssufisant. DH est au dessus

Du coup je me suis résigné et suis passé légende comme tout le monde en DH. Sur les 15 victoire et 9 défaites. J'ai croisé 21 DH...

La carte à 5 qui pioche 3 et réduit le coût des cartes piochés est un vrai problème.

C'est injouable, et je résisterai au fait de jouer DH, donc je vais tilter, même le demo galak t'as du mal à tenir les 50% de wr contre DH, ça rate pas une sortie, la 6/7 est une horreur et c'est une commune, ce put**n de crâne j'ai l'impression que 100% du temps ils l'ont en marginal, le truc c'est un voleur miracle sous stéroïdes, ça pioche, ça heal, ça réduit, ça tabasse, ça prend le board, ça AOE, tu peux rien faire bordel.